#26 [↑][↓]  18-10-2012 17:38:23

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] SSD tout neuf

c'est quelle messagerie  ?   Windows live ?


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  18-10-2012 18:12:47

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

Re: [FSX] SSD tout neuf

Yes, Windows Live Mail. Menu Outils\Options\Avancé\Maintenance\Dossier sur l'ordinateur.
Sur toutes les messageries on peut choisir, même si c'est parfois bien caché comme dans Thunderbird.
C'est ton premier ordinateur ou quoi ? laugh


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  21-10-2012 09:44:52

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] SSD tout neuf

SALUT  Pierrot  solv_gif  le roi le l'info  ( pour la rime )

bon , pour la messagerie , toujours pas  !!!! 
mais j'ai une autre question qu'elle est bonne  ( Coluche )

toi qui n'en est pas à ton premier ordi ( preuve que tu les casses tous laugh ) tu as sans doute remarqué
que maintenant à chaque fois qu'on installe quelque chose , on se fait refiler plein de trucs , pubs et logiciels
à l'essai ou autre connerie ...  et comme par hasard sur le C:  et quand tu veux les enlever , impossible parce qu'ils sont actifs  dès l'ouverture du PC .

Je sais tu vas me dire il y a des logiciels pour éviter cela !
FAUX ...! ça serait trop beau et il ne faut pas les prendre pour des couillons , avec ce qu'ils sont payés , ils doivent
trouver les bon trucs pour déjouer tout ça ! et ils en trouvent de plus en plus ...

est ce que tu connais , toi qui n'en es pas à ton premier ordinateur  re - laugh  , une méthode sure pour empêcher l'écriture sur mon  SSD placé en C:   ?????   et est ce que tu sais si bloquer l'écriture du c: ne vas pas poser d'autre problèmes !!!

là , avec ça tu vas être occupé un moment  re - laughlaughlaugh

merci d'avance
@+JAHNA  blink


PS/  ton truc sour windows live mail , c'est seulement pour creer une sauvegarde  ou pas  ?????

Dernière modification par jahna (21-10-2012 10:42:06)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne