#26 [↑][↓]  26-10-2012 14:08:31

PHILXA
Nouveau pilote
Lieu: FR - LFMT
Date d'inscription: 14-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX]problème de FMC/database ifly

Hi Léopold,

Comment je fais pour incorporer des photos et screen écran dans les messages.

J'ai quitter le Pacifique après 38 ans là bas et je ne suis en France que depuis octobre de l' année dernière. J'ai tout laissé et mon ex-femme (à TAHITI) a vendu mon simu et mon flipper. Mais bon, ce sont les inconvénients des divorces.

J'avais fait fabriqué mon simu à SACRAMENTO (USA), sur vérins avec comme programme project magenta. 10 PC, 6 Ecrans samsung 60", équipement complet de pilotage,  plus poste de gestion manager.. Tous les jours de 2H du matin à 6 H je me faisais mes vols avec mon café et malheureusement sans les hôtesses.

Aujourd'hui je ne revis que depuis que je me suis rééquipé en PC FLIGHT, qui me permet de continuer à parfaire mes procédures. C'est comme une drogue. De toute façon,à part les match de foot, il ne nous reste plus grand chose;)

A+
Philippe

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  26-10-2012 14:56:32

kbumbaz
Copilote
Lieu: FR - LFMN
Date d'inscription: 19-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX]problème de FMC/database ifly

PHILXA a écrit:

Comment je fais pour incorporer des photos et screen écran dans les messages.

- Si tu as ton image sur le PC : une photo où un fichier JPG GIF ...

http://www.hostingpics.net/, tu clics sur "choisir un fichier" puis sur "envoyer", tu tomberas sur une page avec des liens tous prêts à coller dans les forums.

- Si tu veux faire un screenshot, c'est facile, touche "Imprim Ecran" de ton clavier (ou "ALT+Imprim Ecran" pour ne prendre que la fenêtre active), tu lances Paint (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint) et tu fais un Control+V, tu enregistres ensuite ton image en JPG sur le bureau par ex, puis tu fais l'étapes du dessus pour héberger ton image en ligne.

PHILXA a écrit:

J'ai quitter le Pacifique après 38 ans là bas et je ne suis en France que depuis octobre de l' année dernière. J'ai tout laissé et mon ex-femme (à TAHITI) a vendu mon simu et mon flipper. Mais bon, ce sont les inconvénients des divorces.

J'avais fait fabriqué mon simu à SACRAMENTO (USA), sur vérins avec comme programme project magenta. 10 PC, 6 Ecrans samsung 60", équipement complet de pilotage,  plus poste de gestion manager.. Tous les jours de 2H du matin à 6 H je me faisais mes vols avec mon café et malheureusement sans les hôtesses.

Aujourd'hui je ne revis que depuis que je me suis rééquipé en PC FLIGHT, qui me permet de continuer à parfaire mes procédures. C'est comme une drogue. De toute façon,à part les match de foot, il ne nous reste plus grand chose;)

A+
Philippe

Bon, ne revenons pas sur le coté mariage... ca devait etre un très beau simu de ce que tu me dis ? C'était quel avion ?
Coté vérins tu avais quoi comme interface ?

Photos ?

Tu nous met l'eau a la bouche wink

Dernière modification par kbumbaz (26-10-2012 14:56:50)


./Léopold >>

http://tinyurl.com/5tro7dz * http://tinyurl.com/4bn86d

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-12-2012 19:43:57

PHILXA
Nouveau pilote
Lieu: FR - LFMT
Date d'inscription: 14-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX]problème de FMC/database ifly

Dès que je veux régler le FMC sur la nlle donne définie ( altitude en descente ) ou autre, ou que je change de vue, mon ordi plante.
Suis-je plus "con" que les autres ou bien mon matos n'est pas approprié. Résultat plus d'une heure pour rien. Si cela continue je ne serais capable que de décoller et plus du tout d'atterrir. (Fâcheux me direz vous car c'est le plus intéressant)
Wilco et ifly mêmes problèmes  en FS9 comme en FSX (737, je ne parle pas du 777 de wilco FSX qui est une catastrophe) ????? Help me please.
Si un de vous a la solution je suis preneur.
Amitié et bon vol,
PHILXA
pentium intel core  i5-2300 CPU@2.80 GHZ, nvidia GT 440, RAM 6.00, Système exploit 64 bits, processeurX64
MCPPRO de GoFlight, Goflight SECEM, SAITEK Pro Système en attendant de passer à la vitesse supérieure.........!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne