#1 [↑][↓]  03-11-2012 10:24:52

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

[FSX] problème avec éclairage de scène - Valence

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je rencontre un soucis un peu gênant avec une scène.

Il s'agit de la scène gratuite de Valence LEVC dispo ici : AKESOFT

Une fois installée, et avec son update, j'ai un éclairage de nuit un poil envahissant (ça à la rigueur...) mais surtout qui me fait chuter de 30 à moins de 5 FPS quand il est visible !

https://lh6.googleusercontent.com/-Uu6X7mTO4cI/UJThr-lWo-I/AAAAAAAAApA/__RBHRAT3Vs/s1024/LEVC.JPG

Il suffit de tourner la vue de façon à ce que l'éclairage ne soit plus visible pour que les FPS reviennent. J'ai fait des tests fichier après fichier, pour identifier que le soucis vient du fichier LEVC.BGL. Si je supprime ce fichier, l'éclairage disparaît et les FPS restent à 30. Le soucis, c'est que de nuit je n'ai plus d'éclairage de piste, et que je perds aussi sûrement autre chose (j'imagine que le fichier ne traite pas juste de l'éclairage de la piste).
Autre particularité de ce fichier, quand je désactive la scène de la bibliothèque, ce fichier est toujours chargé, et l'éclairage apparaît toujours sur la piste de l'aéroport par défaut (légèrement décalé d'ailleurs). Il faut que je redémarre FSX pour que le fichier ne soit plus chargé.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci par avance !

Bons vols à tous !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne