Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Pas mal du tout !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
MOUILLE BIEN (muy bien)
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Il était temps que tu interviennes le feu est quasiment sur la base de Concrete (image inversée?). Bon choix le lac n'est pas loin pour recharger!!!
Voilà ce que c'est que de jeter tes megots par la fenêtre de ton Buffalo, vu qu'il n'y a même pas un cendrier à bord!
Et puis quand on est canadien, on vole canadien, mossieu!!!
Bon, l'image est belle!
Dernière modification par Magnum346 (06/11/2012 10:59)
Toi aussi il est joli ton feu =W=W
Moi c'est un montage vite fait bien sur, mon Cat ne sait pas rejeter l'eau
Mais toi, c'est un montage ou un feu que tu as crée dans FSX ??? Car si c'est le cas, il est drôlement joli ton feu... J'en veux du pareil
Bonne journée Magnum! et je fume plus depuis mes 23 ans en passant
Moi je soupçonnais le détective moustachu couché dans son hamac et que lève le bras en l'air pour caché sa cigarette au photographe
Dernière modification par Bobonhom (06/11/2012 10:50)
Je fume d'une façon très minimaliste, les week end quand ma blonde est là.
Oui c'est bien un wildfire d'Orbx dans KWYS, programmable dans le control panel.
Alors dis moi pourquoi as tu inversée Concrète, car c'est bien 3W5? Et pour le montage bravo!!!
Ah bon, il y a des feux dans ORBX, il était temps que quelqu'un me le dise Marci...
Oui c'est Concrete Magnum, mais tu es désorienté par la fumée j'ai pas inversé... juste placer un calque de feu réel, puis passer l'efface à la bonne place et au bon pourcentage d'effacement pour garder un peu des 2 calques...
Seul mon avion n'était pas exactement dans le bon angle, d'où le vite fait et l'eau est supposée sortir un peu plus à l'avant, mais bon, ce n'était qu'un test... car je n'aurai pas le choix, il faudra faire montage pour que ce Cat lâche la purée dans ma prochaine chronique
Merci pour l'info Magnum et bonne journée
Dernière modification par Bobonhom (06/11/2012 12:15)
Et en passant, un Canso, c'est CANADIEN, trois usine en ont fabriqué sous licence au CANADA... dont Canadair à ville St-Laurent dans le temps (montréal) C'est pour ça qu'on l'appelle l'ancêtre, car il a fortement inspiré le CL-215 de Canadair, maintenant Bombardier
La vérité par-contre, je ne connait pas le pedigree du 703, et avec le vieux Joe, on sait jamais, il là peut-être dénicher dans la forêt amazonienne =8=8
Le 702 lui est bien Canadien, fabriqué en 44 pour la Royal Canadien Air Force, civilisé en 1961, il a servit comme arroseur de pesticide dans presque tout les provinces dont le Québec de 73 à 76... puis transformé en tanker incendie, il à servi à terre-neuve avant que Buffalo Airways l'achète en 1996, pour le crascher en 2001 en plein écoppage, il a été sorti de l'eau, mais est encore en restauration... Sauf pour nous les ices virtuels pilots
Bon, je viens de mettre la main sur le pedigree du 703, canadien lui aussi, même chose, construit pour la RCAF en 44, mais sa carrière civil c'est toute passé à Terre neuve, avant de passer chez Buffalo...
Dernière modification par Bobonhom (06/11/2012 12:54)
Tu vois ce que j'aime on s'instruit toujours avec toi!!!
Par contre pour Concrete verifie, j'y suis allé parce que justement qqchose me derangeait, ou je suis tordu ce qui peut s'imaginé, ou les hangars sont bien à gauche de la tribune du stade et pas à droite.
Oups! t'as bien raison, désolé... et je viens de vérifier le pics original et lui est bien à l'endroit
Je dois l'avoir renversé en mode pilote automatique dès fois il dort pas beaucoup le gros ours du Québec
D,ailleurs je viens de passer la nuits sur le forum, sans même m'en rendre compte
Encore le fouets pour B0
Pas trop fort magnum SVP...
Dernière modification par Bobonhom (06/11/2012 14:06)
Tu voles bien dans un monde renversant, si tu as arrêté de fumer il y a 23 ans, tu es passé à autre chose!!!!
Et tu as bien fait!!!
Dernière modification par Magnum346 (06/11/2012 14:09)
Salut BO je confirme sur la première Photo la tribune du stade est en face avec l'incendie avec les hangars jaunes à droite et sur ta photo où tu confirmes ne pas être à l'envers et bien tu es à l'endroit et là c'est renversant
bonne réflexion ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belle image
Salut BO je confirme sur la première Photo la tribune du stade est en face avec l'incendie avec les hangars jaunes à droite et sur ta photo où tu confirmes ne pas être à l'envers et bien tu es à l'endroit et là c'est renversant
bonne réflexion ?
Neptune
Et oui, Neptune, je l'ai reconnu... Et j'ai faite mon mea-culpa en réponse no.14
La photo avec l'incendie, je l'ai inversé dans photoshop, mais dès fois je travaille tellement vite que je travail en pilote automatique
Je ne me rappelais pas l'avoir fait, et je ne comprenais pas Magum, puisse que la piste et ses bâtiments jaunes paraissaient à la bonne place...
Ce qui confirme une autre chose, vous êtes fort et on ne peut rien vous passer Moi je n'aurais jamais remarqué cela... C'est comme si vous y restiez à Concrete, c'est fou...
Je sais que je devrai m'appliquer encore plus pour mes prochain montage incendie
Bonne journée les Colombo
ouf, très beaux, les deux
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
C'est joli tout ça
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Pages 1