#1 [↑][↓]  08-11-2012 12:09:45

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

[FSX]Divers questions optimisation objets 3D

Bonjours a tous !

Je viens pour plusieurs questions , parfois sans rapport , mais je préfère grouper plutot que de faire 10 post différents

1 . Je possède Utx et GEX europe , je suis très satisfais de ces add on , mais !  , j'ai remarqué que utx ou gex , m'a considérablement diminué la densité d'arbre et batiment , visible foret , ou grande ville. en pleine ville j'ai des étendu vaste sans batiments ..

Hors , j'ai bien réglé la densité  sur maximal , et j'ai modifié mon fsx .cfg tree_per-cell  et Building_per_cell  au maximum , mais aucuns changement.

Est ce que quelqun a pu régler ce problème ?
si il y a une manip , que faut 'il faire ?


2. Est t'il possible d'afficher les obljets 3d a une plus grande distance que par défault ? Lorsque qu'on vol surtout a une altitude pas très haute ( 0 a 5000 pieds )  ?


3. Si il y a des posseseurs de tree X  , j'aimerais savoir , si c'est un bon produit , qui permet de rajouter des arbres dans les forets et avoir plusieurs sortes d'arbre selon les régions. Et est t'il gourmand en FPS ?


4 . est t'il possible de rajouter manuellement des objets sur les aéroports par défault de fsx  tel que les lampadaires ?


5. J evous remercie grandement pour vos réponses toujours claire et précises   , Cela fait 2 ans que je pose mes questions sur ce forum très pro et organisé j'ai toujours eu une solution grace à vous  , et je ne sais pas si mon fsx s'approche de la perfection  , mais en tout cas il doit pas en etre loin ! ( screen a venir  pendant les vacances de noel )

Merci a tous , bonne journée

Enjoy


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-11-2012 12:23:34

Daniel-45
Pilote confirmé
Date d'inscription: 23-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Divers questions optimisation objets 3D

Bonjour,

Pour 1 / 2 / 3  je laisse répondre ceux qui savent.
-
Pour 4.
Je le ferai (je fais)  avec ADE  (Airport Design Editor).
Tu auras la structure de l'aéroport.
Tu peux surimposer une image (FSX ou réel).
Et placer un tas d'objets sans problème (sans parler de toutes les autres fonctions).
-
Il y a plein d'autres logiciels pour faire la même chose.
Mais celui ci me semble le plus simple et le plus éfficace.
Surtout en terme de compilation ou d'ajout de bibliotheques d'objets.
-
C'est juste un avis.
Que d'autres suivent.
-
Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-11-2012 14:08:37

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Divers questions optimisation objets 3D

D'accord je vais me renseigner merci !

Pas de réponses pour les autres questions ?


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-11-2012 12:45:53

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Divers questions optimisation objets 3D

Une dernier petit Up , solv_gif

Pour les 3 permières questions ! Si vous avez de quoi m'éclairer

Bonne journée a tous !

Enjoy


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-11-2012 17:10:27

Green51
Pilote confirmé
Lieu: LFSR forever
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Divers questions optimisation objets 3D

Salut à tous,

AMC:

Point 1 : désactiver les petites routes urbaines et rurales dans l'interface de réglage de UTX ; pb connu et vu le maillage, ça d&gage un max d'arbres et de constructions.

Point 2 : non, ou plutôt pas de truc vraiment efficace ; dans [Terrain], porter la valeur LOD_RADIUS de 4.500000 à 6.500000. Mais certains oobjets 3D s'afficheront toujours à la même distance que précédemment. NB : la valeur sera remise à 4.500000 dès que l'on modifiera les réglages dans l'interface de FSX.

Point 3 : TreesX est un jeu de textures (ou plutôt un choix de jeux de textures) pour les arbres ; il ne modifie que leur aspect, pas leur densité.

Voilà !

A+


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne