#1 [↑][↓]  08-11-2012 18:47:34

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Vêtements/casquettes GoPro

Bonsoir à tous,

Pas grand chose à voir avec les avions je sais mais j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous savaient où l'on pouvait acheter des t-shirts / casquettes de la marque GoPro ?   J'ai flanné sur le net mais gogole ne me donne rien... je pense que ces produits sont réservés au personnel/sportifs mais voilà, au cas ou.

Donc voilà, si certains d'entre vous ont des tuyaux etc, je serai preneur wink

Bonne soirée   a+

EDIT:
pour les t-shirts c'est bon en fait (mal fait mes recherches) mais si vous avez des infos concernant les casquettes s'il vous plaît wink

Dernière modification par titibo33 (08-11-2012 19:17:53)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-11-2012 19:11:15

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Salut titibo,
Je suis également un fan de Gopro, l'idée est plutôt pas mal de porter cette belle marque, peux tu me dire le lien que tu as trouvé pour les t-shirts car quand je regarde sur google, je trouve pas ce que je veux.

Pour la casquette, je pense pas que ça saura possible.
a+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-11-2012 19:16:59

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Pas de soucis AfterFly : http://www.sulit.com.ph/index.php/view+ … GoPro+Logo
C'est pas un site officiel mais ils en vendent (à 6€) mais bon...c'est tout ce que j'ai trouvé.

ps: dans le pire des cas, je pense acheter un t-shirt noir et faire une impression du slogan+logo de GoPro dessus  (tricheur je sais : home made big_smile )

Dernière modification par titibo33 (08-11-2012 19:24:08)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-11-2012 19:20:21

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

titibo33 a écrit:

Pas de soucis AfterFly : http://www.sulit.com.ph/index.php/view+ … GoPro+Logo
C'est pas un site officiel mais ils en vendent (à 6€) mais bon...c'est tout ce que j'ai trouvé.

ps: dans le pire des cas, je pense acheter un t-shirt noir et faire une impression du slogan+logo de GoPro dessus  (tricheur je sais big_smile )

Merci wink
Je verrai dans ce cas.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-11-2012 11:14:24

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

GoPro est une marque de caméras sportives HD et non de vêtements etc... donc je ne pense pas que des sites de ventes toutes marques possèdent des vêtements de cette marque hmm

Dernière modification par titibo33 (09-11-2012 11:14:43)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-11-2012 16:38:14

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Ah ok, autant pour moi... mad2_gif

Perso, je n'en connais pas... d'autres membres pourront mieux te répondre que moi wink


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-07-2013 05:10:15

Petro
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   
Site web

Re: Vêtements/casquettes GoPro

d'autres membres pourront mieux te répondre que moi

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  26-07-2013 09:33:44

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Les marques ont trouvé le bon filon, quand même ! A une certaine époque, elles payaient des fortunes pour faire de la pub  "populaire" en distribuant casquettes, t-shirts, stylos, calendriers, ... Actuellement elles ont trouvé le moyen de faire payer leur pub par leurs propres clients, qui en, en plus ont l'ai ravi de se faire avoir ... solv_gif Normalement, quand on fait la promotion de quelque chose, on est payé pour ...
Les plus doués, et le plus paradoxal, ce sont les marques de vêtement (Nike, Desigual, ...) puisque même les contrefaçons (qui sortent éventuellement de chez les mêmes sous-traitants) leur font de la pub wacko
Moi, si une marque veut que je lui fasse de la pub, il faut au minimum qu'elle m'offre le support. Sinon, c'est du foutage de gueule.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  26-07-2013 10:08:24

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Vêtements/casquettes GoPro

+1 Vincent... wink Fut un temps on payait les hommes sandwich, ce n'est pas eux qui se battaient pour payer leurs propres pancartes...

En plus, pour le coup, GoPro fonctionne pas mal sur ce principe ! Un pote s'est pris une annee sabatique pour faire le maximum de competitions de vol a voile cette annee (c'est un velivole lambda et il espere tout juste etre en milieu de classement). Il a contacte GoPro, qui en echange de sticker a coller sur son planeur, lui a propose de lui payer toutes ses heures de vol planeur de l'annee ! C'est honnete je trouve.

Du coup je suis en train de discuter avec eux pour des participations en championnat de voltige... wink Pour le moment ils m'offrent la dispo du Swift pour la saison (loc, remorque, hangar...). Je suis en discussion pour les heures de vol (quitte a coller des plus gros stickers ! Sur une machine de perfo c'est chiant, mais sur une machine de voltige je m'en fou un peu ! laugh )


T.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  26-07-2013 10:13:58

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Allo?GoPro?Moi je voudrais faire pilote de bush dans mes rêves , vous payez tout!? j'arrrrrriiiiiiivvvvveeeeeee w00t

Trêve de plaisanterie c'est quand même bien sympa!

Dernière modification par Cedric (26-07-2013 10:25:33)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  26-07-2013 10:36:14

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Cedric a écrit:

Allo?GoPro?Moi je voudrais faire pilote de bush dans mes rêves , vous payez tout!? j'arrrrrriiiiiiivvvvveeeeeee w00t

Trêve de plaisanterie c'est quand même bien sympa!

Il faut quand meme un caractere sportif et meme competition pour GoPro, a l'image de RedBull (a tester aussi comme sponsor tient !). Ca depend aussi beaucoup de la facon de les aborder, de presenter les choses, et de ce que vous pouvez prouver (qualifs, competitions precedentes, disponibilite). Au pire dans mon club, certains tres jeunes pilotes (17 ans) ont recu un "continuez a progresser, on en reparle" avec un accessoire (harnais torax), quelques sticker et 50 euros de credit heures de vol... (en vol a voile ca fait 4 a 5h de vol pour ce genre de pilote !)


T.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  26-07-2013 10:48:04

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

As tu essayé Drift ?
Mon beauf' qui participe a des compétitions de kite, m'avait dit qu'ils étaient très généreux (du genre à payer 9 semaines en Australie+Nouvelle Zélande tout frais payé, pour des compétitions et entraînements)

Dernière modification par FreeB!rd (26-07-2013 10:48:29)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  26-07-2013 10:52:26

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Salut Thomas , yes je me doute du caractère sportif du sponsor , ça reste quand même très sympa de leur part , je ne suis pas sûr que Redbull soit tant ouvert que ça...

Bon depuis le temps que j'en rêve (aussi!) je vais me mettre à la voltige ...ah si j'avais 3 vies....


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  26-07-2013 10:55:40

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Vêtements/casquettes GoPro

FreeB!rd a écrit:

As tu essayé Drift ?
Mon beauf' qui participe a des compétitions de kite, m'avait dit qu'ils étaient très généreux (du genre à payer 9 semaines en Australie+Nouvelle Zélande tout frais payé, pour des compétitions et entraînements)

Nope, effectivement c'est a creuser aussi. Toutes ces marques sportives (boissons, cameras, vetements) sont de bons payeurs potentiels. Toutes les pistes sont a explorer. Autant demander des aides a l'Etat de tous les cotes j'hesite un peu beaucoup, autant reclamer du fric a des boites comme ca ne me fait ni chaud ni froid ! Faut pas hesiter !!

On sort un peu du sujet initial, mais pas tellement. Les gars, si vous faites des videos sympas de sport/competition, meme si c'est en spectateur ou en amateur, contactez-les et ils vous les enverrons vos t-shirt, gratos, et meme les casquettes... wink


T.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  26-07-2013 10:59:36

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: Vêtements/casquettes GoPro

Salut Thomas , yes je me doute du caractère sportif du sponsor , ça reste quand même très sympa de leur part , je ne suis pas sûr que Redbull soit tant ouvert que ça...

Pas si evident, il faudrait tester au niveau "amateur". Mais RedBull investi aussi largement dans ce genre d'operations (le Corsair, le B-25, le DC-6 ne leur rapportent rien directement et leur coutent une petite fortune... Par contre, les retombees a long terme ne sont pas negligeables). Apres il y a l'orientation de la marque qui joue un peu : GoPro est pas mal sports de glisses, RedBull plutot sports mecaniques...

Donc il faut essayer. De toute facon ils vont pas vous faire payer pour avoir demander. Au pire vous aurez quelque echantillons, stickers et ils auront votre nom dans leurs archives, pour quand vous les recontacterez avec un projet plus elabore... wink

P.S. : Ce n'est pas vraiment de la gentillesse, c'est du commerce... Toutes les videos, memes amateur, qui circulent sur YouTube et autre, c'est autant d'acheteurs potentiels pour GoPro par exemple ! Combien ce sont decide a en acheter une grace a ca ? Si seuls les professionnels postaient des videos de GoPro,  on penserait tous "c'est reserve au pro, il faut savoir faire de la video, avoir les moyens, etc...". Alors qu'en voyant les videos magnifiques de certains prives sur YouTube, on se dit "wouhaou ! Moi aussi je peux le faire alors !" et on achete... Ils ont donc tout interet, si tes videos sont un peu de qualite, a te filer un petit coup de pouce (un harnais, 50 euros et des stickers, ca represente quoi pour eux ?...).


T.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  26-07-2013 22:52:32

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: Vêtements/casquettes GoPro

PS : desole pour mon orthographe et mon ecriture surement pesante a la lecture mais je suis aux USA et les claviers americains sont quelques peu differents et le correcteur est en anglais...


Bonjour a tous,
entierement d'accord avec toi Thomas, en tout point. Tout comme vous autres.

   Pour la petite histoire, j'avais envoye un mail a GoPro en Janvier pour savoir s'ils pouvaient envoyer t-shirt ou casquette, le tout accompagne de plusieurs de mes petites videos et photos GoPro personnelles egalement histoire de montrer que je ne demandais pas sans avoir aucun fondements ou base concernant la camera. Reponse quasi immediate me disant qu'il etait impossible d'approuver ma demande,  avec un argument : "Vous n'etes pas professionnel/membre du staff/partenaire GoPro". En revanche, ils m'ont propose des stickers en me demandant adresse etc...   ca fait 6 mois que j'attends mes stickers, avec 3 relances de ma part.

    J'ai abandonne toute relance depuis 2 mois.

Comme quoi, ils ne sont pas totalement renfermes sur eux-meme avec uniquement dans leur carnet d'adresses pro, staff et partenaires. Ils veulent bien en faire profiter le grand public (sous forme de petits lots ou cadeaux certes) et comme dit plus haut, si on a un projet complet, novateur, avec une vraie ambition et motivation, il faut oser demander et pourquoi pas cette marque deviendra alors votre propre partenaire ?!

Bref, pour ma part, je pense que les grands ambassadeurs du sport extreme ( boisson, vetement, materiel de prise de vue...) ont leur monde et que nous, simples utilisateurs amateurs, avons le notre.

     Bien amicalement        Titibo

PS : desole pour mon orthographe et mon ecriture surement pesante a la lecture mais je suis aux USA et les claviers americains sont quelques peu differents et le correcteur est en anglais...

Dernière modification par titibo33 (26-07-2013 22:55:47)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne