#1 [↑][↓]  18-11-2012 19:03:40

keeping
Copilote
Date d'inscription: 20-07-2008
Renommée :   

FS9: problème de connexion avec FSinn

Bonjour
j'ai parcouru plusieurs forum et je n'ai pas trouvé de solution, j'ai installé FSCopilot et FSInn  après avoir installé FS9 et FSX ils sont sur des partitions et disques différents.
Je suis avec windows 7 64 bits, j'ai installé les deux programmes d'après le tuto de vatsim. sur FSX j'arrive à me connecter normalement alors que sur Fs9 j'ai une fenêtre qui s'ouvre " connexion à la session multijoueur par la salle" et la j'attend.
Tout ce qui concerne les paramètres j'ai les droits d'administrateurs etc...
J'ai essayé avant d'ouvrir le control panel, j'ai ouvert multijoueur sur FS9 et connecter je clique sur rechercher dans la case avec l'IP "127.0.0.1", il ne trouve pas la session de Fsinn Ui
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Dernière modification par keeping (19-11-2012 10:13:38)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-11-2012 12:32:51

clickdroit
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-11-2012
Renommée :   

Re: FS9: problème de connexion avec FSinn

Bonjour Keeping,
un petit souci pas bien grave à résoudre mais une gymnastique est nécessaire.
Lorsque FS9 est ouvert, lancer l'application FSinn: cliquer sur Copilot puis ensuite sur Inn Control Panel, dès cet instant le Control Panel apparaît.(laisser se terminer le processus de chargement des Aircrafts)..
Pour que ce dernier puisse s'activer, cliquer en haut sur la barre des menus sur: Vols puis Multijoueur puis sur Connecterpuis Hôte et enfin OK.
Revenir à Vols, Multijoueur et là, Déconnecter, répondre OUI.
Une dernière fois, cliquer sur Vols, Multijoueur, Connecter et maintenant sélectionner sa session et cliquer sur Participer.
Avec cette méthode le réseau FSinn devient fonctionnel.
Amts

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-11-2012 03:30:08

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: FS9: problème de connexion avec FSinn

Il y a bien longtemps que j'ai abandonné FsInn même s'il contient plusieurs fonctions très utiles. Il crashait sans arrêt chez moi. J'ai donc du me basculer vers Squawkbox qui fait bien l'affaire, facile à utiliser et de loin plus léger. SB est installé en une pièce contrairement à FS qui exige deux application séparées et de version compatibles.

Une opinion personnelle bien évidemment....


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne