#1 [↑][↓]  24-11-2012 00:49:37

nono8190
Elève Pilote
Lieu: Molenbeek
Date d'inscription: 12-04-2008
Renommée :   

Aircraft Container Manager

Bonsoir a tous,

Voilà je suis a la recherche de se logiciel mais qui peut fonctionner sur Win7 64 bit ou un autre logiciel du même genre car je viens de crée un avion mais sa position dans FSX n'est pas correct, et j'ai beau lire les tutoriels sur contact point n'y a t'il pas un logiciel qui mettrai comme Aircraft Container Manager aircraft container Manager V2.5

Merci de votre aide ou conseil, nono8190=D

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-11-2012 10:17:49

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Aircraft Container Manager

Le souci c'est que le site d'origine n'est plus maintenu par l'auteur ...
Néanmoins, si tu as pu accéder au site de manu, tu as toutes les billes pour régler ton avion puisque tu dois disposer des sources.
Les informations à entrer dans le fichier aircraft sont en feet par rapport au "reference datum position" qui normalement coïncide avec le centre des axes de Gmax. En faisant une impression d'une vue de profile et en mesurant les différentes côtes pour ensuite les passer en feet tu devrais pouvoir calculer les informations à entrer dans le fichier aircraft.

Entre nous, même avec ACM, il est nécessaire de procéder à des aller/retour entre le Notepad et FS pour pinailler ces points de contact.

Eventuellement, si tu me passes le MDL et le aircraft.cfg actuel, je peut te positionner grosso-modo tes points ensuite tu pinailleras (attention, j'ai pas dit dans la journée ...).


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-11-2012 12:38:38

nono8190
Elève Pilote
Lieu: Molenbeek
Date d'inscription: 12-04-2008
Renommée :   

Re: Aircraft Container Manager

Cher Lagaffe,

Bonjour, merci pour tes conseils, juste pour info j'ai repris un aircraft.cfg d'un autre avion, mais je n'y arrive toujours pas a le positionné ,alors oui si tu peut m'aider je t'enverrai le fichier .mdl et le aircraft.cfg, est-ce qu'il serait possible que tu m'explique via mp les changements, via des capture d'ecran et comment tu procéde car si je réalise d'autres avion, je serai au courant=D, puis-je t'envoyer les fichier?? aujourd'hui c'est pas grave je fête mon anniversaire, pour ce dimanche pense tu avoir le temps?, merci d'avance, nono8190

Voici les fichier compresser en .Rar
fichier a modifier

Je vous envoyer le mot de passe par MP.

Dernière modification par nono8190 (24-11-2012 12:47:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne