#1 [↑][↓]  23-09-2008 19:46:04

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Amd Fusion for Gaming (pour les machines Amd uniquement)

Salut !

Nouveau !

Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd.

Amd le présente comme un utilitaire permettant d'obtenir de sa machine de meilleures performances et ce le plus simplement du monde. En clair, il faudrait d'après Amd, enclencher l'utilitaire Fusion avant de lancer son jeu préféré pour obtenir le meilleur de ce dernier. Concrètement, l'Amd Fusion va en fait arrêter plusieurs services Windows ou certaines applications afin de réduire la consommation en ressources du système, c'est ce que le fondeur appelle la fonction Amd Boost. tongue

Je n'ai pas testé encore.

a+ wink

Dernière modification par Val77 (23-09-2008 19:53:00)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-09-2008 11:36:38

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: Amd Fusion for Gaming (pour les machines Amd uniquement)

Salut Val77 ! Il faut faire attention que Amd Fusion for Gaming est uniquement pour les CG Radeon + Processeur AMD. Crois-tu que cela marche pour une CG Nvidia ?

A+
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-09-2008 19:46:00

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Amd Fusion for Gaming (pour les machines Amd uniquement)

Marcstrasb a écrit:

Crois-tu que cela marche pour une CG Nvidia ?

A+
Marc

Comme dit plus haut, ça ne fonctionne que pour amd - ati ; il se trouve que j'ai les deux,( et j'ai toujours été très satisfait ), et je l'ai  téléchargé;

je le garde car ayant  allégé mon nombre d'avions ( une vingtaine ,  et tous mes avions ai sont cachés )  et de scènes ,  le chargement de fs se fait très vite  ( 15 secondes  jusqu'à l'écran d'accueil ) et pour ma machine qui n'est pas de tout premier ordre , c'est très bien ( j'ai FS 9 );

la configuration pour être "fusionné " expert dure quelques secondes, pour "défusionner ", ça prend peut-être une ou deux minutes, et il n'y a pas besoin de redémarrer ni pour commencer, ni pour finir; je pense que ça vaut le coup d'essayer;

pour désinstaller, j'espère que c'est plus facile que Sparkle xp, qui est impossible à enlever; j'ai renoncé , et je ne suis pas le seul; ne téléchargez jamais ce truc ...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-09-2008 20:30:27

Emile
Elève Pilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Amd Fusion for Gaming (pour les machines Amd uniquement)

Bonsoir,
" va en fait arrêter plusieurs services Windows ou certaines applications afin de réduire la consommation en ressources du système" il est possible d'avoir le même résultat avec AlacrityPC (que j'utilise avec succès) sans contrainte d'OS (Vista et XP) ni de type de carte graphique.
http://alacritypc.kensalter.com/


Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne