#1 [↑][↓]  01-12-2012 18:27:24

simulair06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

[FSX][FS9]Modifier les fichiers d'instruction de la tour

Bonjour, je reviens différemment sur un problème récurent et savoir si quelqu'un aurait trouvé une solution.
A geneve sur FS9 (et je pense que cela doit arrivée sur certains aéroports autres), la tour me guide jusqu'à 6000 ft dans l'axe de piste 05.
Puis lorsque j'atteins ces 6000 ft alors que je suis à 15 nautiques du seuil de piste pour me poser il me demande de remonter à 6500 ft.
De fait je me retrouve bien en dessus de ILS .
Il ne me demandant
-ni à contacter la tour
-ni en m'autorisant à atterrir
je me retrouve 3000 ft au dessus du plan de descente, perdu, et continuant mon approche pour atterrir sans solution.
Bien évidemment je me retrouve avec un avion qui s'aligne sur la piste (comme par hasard) , et donc catastrophe une fois sur deux.
Cette situation étant à geneve (je n'ai pas de soucis ailleurs)

DONC :je me pose la question si il est possible de modifier les restrictions de la zone de geneve donnés par la tour en modifiant un fichier dans fs9.
J'arrive à modifier des données mal reportés dans les sid star de pmdg sur les aéroport concerné quand besoins est, mais question de se que demande la tour, (étant propre à fs),  impossible de trouver un fichier comprenant ces données afin de modifier.

Si quelqu'un qui bidouille a une solution , bien vennu


Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne