#1 [↑][↓]  06-12-2012 18:56:42

Purplepoulpe
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2012
Renommée :   

[FSX] Un vraie météo avec REX

Hi !


Ça fait longtemps que je tourne avec REX ( OverDrive je précise ) mais je ne parviens pas à obtenir une météo correcte, je m'explique.

Si vous allez voir les screens dans la section dédiée du forum, on peut voir de beaux nuages, j'espère que vous voyez de quoi je parle, je ne saurais pas l'expliquer.


Seulement chez moi, soit les nuages forment soit des petits moutons, soit de plus gros moutons, soit une grosse purée ou soit une monstrueuse couche de nuages suivant les options choisies dans le l'éditeur météo d'FSX.

Le problème c'est que les deux premières solutions ne sont absolument pas réalistes et les deux secondes donnent un effet de mauvais temps ( avec des nuages gris ), à l'opposé de ce que je recherche.


Donc je recherche quelque chose qui me permette de créer une météo de beau temps réaliste, histoire de profiter de la beauté de REX.
J'ai entendu parler de moteurs météo mais je ne sait absolument pas si c'est ça.
Si oui pouvez vous m'en indiquer quelques uns, payware ou pas mais en tout cas j'en aimerais un qui soit simple d'utilisation ou bien expliqué ( manuel ou tuto )


Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne