#351 [↑][↓]  02-08-2013 22:31:02

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

lumières de près

http://s13.postimg.org/gqza70pur/2013_8_2_23_10_43_46.jpg http://s14.postimg.org/bqxbwkjvx/2013_8_2_23_12_7_140.jpg http://s14.postimg.org/f5awyypwt/2013_8_2_23_17_5_828.jpg http://s16.postimg.org/54ha2b1zl/2013_8_2_23_20_1_203.jpg

http://s22.postimg.org/w2yme8fn1/2013_8_2_23_14_36_843.jpg


ceci a été fait avec la permission de Vitaly (Nizkovoltnik)
plus d'info et de la bibliothèque de lumière peuvent être trouvés ici

http://translate.google.com/translate?h … pic=131415



Cordialement

Chris,

Dernière modification par CBell (03-08-2013 07:14:20)

Hors ligne

 

#352 [↑][↓]  03-08-2013 10:52:21

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Superbe Laudrey ! Je pense que c'est surtout lié à ton travail a toi wink

Hors ligne

 

#353 [↑][↓]  03-08-2013 10:54:08

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour à tous

C'est beau ce que tu as fait là laudey1!

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#354 [↑][↓]  03-08-2013 10:58:23

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Chris pour les lumières de près.

Serait-il possible d'inclure à chaque lampadaire une couche alpha (transparente et lumineuse) qui éclaire le sol au pied du lampadaire?

Cordialement

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#355 [↑][↓]  03-08-2013 11:03:46

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci CBell, merci Laudey1 de ces travaux sur les lumières. Cela éclaire notre vision des scènes, au propre comme au figuré.

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#356 [↑][↓]  03-08-2013 20:25:08

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

merci les gars, vous êtes les bienvenus Gropied

@ Jean Pierre
oui vous pouvez ajouter des lampadaires, et éteindre les lumières afin qu'ils soient orientés vers le bas
il est très facile, je pense que Vitaly déjà inclus ces derniers dans sa bibliothèque
pas sûr GUID appelle cela en compte, je teste seulement les lumières braille

ceci est mon premier test avec tous les éléments sous tension
Lumières, le trafic, les arbres et les bâtiments

Je vais ensuite distinguer, liges résidentiels lampadaires et feux de route


Cordialement

Chris


---------------------------EN


thank you guys; you are very welcome Gropied

@Jean Pierre
yes you can add light poles, and turn the lights so they are facing downwards
its very easy, i think Vitaly already included these in his library
not sure which GUID calls these up, i test only the lights bawls

this is my initial test with all elements turned on
Lights, traffic, trees and buildings

i will later distinguish street light, residential liges and highway lights


Best regards

Chris

Hors ligne

 

#357 [↑][↓]  04-08-2013 12:35:50

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour Vogel69,

Voilà mon problème :

Comment faire pour synchroniser les Areas et les agn c'est à dire sélectionner tous les agn disponibles correspondant à une région mais pas plus ?

J'ai pensé à un programme qui listerait toutes les Areas d'un dossier (les noms des fichiers sont faciles à se procurer grâce à une commande en MSDOS) et construirait à partir des coordonnées ( nom des fichiers à analyser) un polygone ou des polygones KML (rectangles) qui serviraient ensuite dans AGNMergetool pour sélectionner, comme on le fait déjà, le ou les paquets d'agn d'un dossier correspondant aux Areas.

Intérêt : avoir dans un dossier région contenant des Areas le nombre exact d'agn correspondant, pas plus, pas moins.       

Cette fonctionnalité pourrait même faire partie d'AGNMergetool, qu'en penses tu ?

En fait, ces manips peuvent être faites à la main avec un éditeur de texte ou même des fichiers excel mais pourquoi ne pas les automatiser ?


Cordialement

Gropied

PS: il s'agit d'Areas rectangulaires sorties de FSET sans masque KML autres que le détourage des cotes.

Dernière modification par Gropied (04-08-2013 12:38:55)


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#358 [↑][↓]  05-08-2013 09:23:30

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour,

@Gropied

C'est une bonne idée et ta demande me parait tout à fait réalisable, cela doit même être possible de faire une selection à partir du nom des .bgl contenus dans un dossier "Scenery" à condition qu'il soit noté au format FSearth-Tile (Area.....bgl), voir même au format FranceVFR (img....bgl) puisque, il y a peu, je crois avoir compris leur convention de nommage -> ici

Hors ligne

 

#359 [↑][↓]  05-08-2013 09:51:34

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Vogel69 de l'attention que tu portes à ma suggestion.
Pouvoir se raccorder facilement à des zones photos HD FVFR qui ne suivent pas exactement la frontière des régions administratives et qui ne correspondent pas à ma découpe personnelle serait évidemment un plus .
Cela faciliterait le remplacement progressif de mes "vieilles dalles" sans solution de continuité pour l'autogen.

Cordialement
Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#360 [↑][↓]  05-08-2013 16:00:16

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut à tous,

A force de vous suivre depuis le début dans cette AGN_aventure, j'ai choppé également le virus !!!

J'ai donc traité d'abord 'Basse Normandie', un peu en brouillon juste 'pour voir',
Bilan :
> AGN Factory = 13090 fichiers.
> AGN Scenproc = 15468 fichiers.
> Combinaison = 15657 fichiers.
> Filtres actifs : 'Eviter superposition' + 'Supprimer les doublons' + Optimiser Buildings'.
Le traitement s'est fait par tranches de 2000 fichiers environ ... chaque tranche a pris entre 1h et 1h20 de temps.
Le nombre de fichiers communs produits est de 12901, transférés dans le dossier '\\Texture\' qui va bien.
Le scenery est passé de 7.00Go à 7.21Go

Je traite en ce moment 'Bourgogne' ...
Bilan provisoire :
> AGN Factory = 23533 fichiers.
> AGN Scenproc = 19385 fichiers.
> Combinaison = 24493 Fichiers.
> Filtres actifs : 'Eviter superposition' seul : je pense que le risque de doublon est quasi nul (Factory n'apporte que la végétation et dans Scenproc on ne sélectionne que les buildings) et ces buildings doivent déjà être optimisés dans les AGN Scenproc.

J'ai fait une première partie par tranches de 1000 fichiers ... résultat : je tourne à moins d'un 1/4 d'heure par tranche, y compris le jonglage des fichiers entre les tranches, soit en gros 4000 fichiers à l'heure !

Le boulot se poursuit, en ce moment, par tranches de 2000 fichiers ... j'en suis à la moitié, résultat : entre 35 et 45mn par tranche !
Je saisi tous les temps dans un fichier Excel ... s'il intéresse quelqu'un, je le mettrai à disposition.

La réduction du nombre des filtres actifs est donc bénéfique sur le temps de travail !

Quelques remarques tout de même :
> J'ai beau suivre de près l'utilisation de la RAM, je n'ai pas vu de fuite sensible,
> Au niveau de l'utilisation du Proc :
>>> le cœur utilisé est très aléatoire avec une forte prédominance sur les cœurs 1 ou 2, est très peu sur les 0 et 3 !!!
>>> l'utilisation dans AGN Merge Tool ne dépasse jamais 25% ... on peut donc encore faire autre chose pendant de cet outil tourne (mais pas démarrer un vol !!!).

Et 2 vœux :
> Dans la barre d'état (en bas de la fenêtre) j'aimerais que l'affichage du nombre de dalles traités (ou du nombre de dalles restant à traiter) soit persistant et non immédiatement caché par l'affichage du filtre actif,
> Que l'état du champ 'Eviter superpositions' soit également sauvegardé d'une session à l'autre par le bouton {Save} de la fenêtre 'Paramètres'

Et encore de très chaleureux remerciements à :
> Vogel69 pour son superbe outil,
> A toute l'équipe qui bosse sur 'Scenproc',
> A Philipo qui nous met à dispositions tous les AGN Scenproc,
> Et à FVFR pour la fourniture des AGN Factory.

A Bientôt ...

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (05-08-2013 17:51:01)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#361 [↑][↓]  05-08-2013 17:36:03

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour PatdeBarr

Ravi que tu t'intéresses aux productions scenproc.
Je profite de ton post pour intervenir à propos des scènes autogen Basse Normandie et Centre de Domsimu.

Ces scènes sont très complètes et je mesure le temps qu'y a passé Domsimu à réunir une par une toutes les communes et à réaliser la végétation Corine+végétation éparse qui n'a rien à envier à celle de FVFR mais il y a un bémol :

Le fichier de configuration scenproc qu'il utilise pour les buildings date d'il y a un an et un des GUID toits plats ne figure plus dans les derniers "roofdescriptions" comme je l'ai déjà signalé.
Le fait d'utiliser un GUID "inconnu" fait que certains bâtiments>1000m²  ne sont pas représentés.
Le plus important est surtout que les dernières avancées d'Arno Gerretsen quand à la représentation des bâtiments complexes ne sont pas utilisées et donc pas mises en valeur.
 
Je me suis penché sur la question et après de nombreux essais vais publier un scenproc.cfg qui tient compte des améliorations introduites par Arno depuis le début de l'année.

Voici un screen de Caen qui exploite la dernière version c'est à dire sans bâtiments plats surdimensionnés affreux, sans chevauchements de bâtiments en biais etc... Les bâtiments complexes sont splittés en bâtiments rectangulaires plus petits. 

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1375715215.jpg

VisualEarth/Nextmesh/ORFVFR/CadastreDGI/OSM

Si Domsimu m'y autorise, je publierai les 113agn correspondants à cette scène et celle d'Orléans.
Domsimu si tu me lis .... smile


Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#362 [↑][↓]  06-08-2013 09:10:45

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

@PatDeBarr

Merci pour ces retours très détaillés et de l'intérêt que tu portes à nos expérimentations. J'en suis d'autant plus flatté que pour ma part tu est la Référence dans le monde de l'édition de Flight Simulator. Je prend bonne note de tes remarques.

@Gropied

Ton travail pour réaliser un nouveau fichier "scenproc.cfg" de référence optimisé et prenant en compte les derniers progrès d'Arno est une très bonne idée et nous sera surement très utile.

Hors ligne

 

#363 [↑][↓]  06-08-2013 10:54:26

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Vogel69 pour les fleurs ...

Mais si je peux aider les autres, c'est alors avec plaisir.
Et je sais parfaitement qu'il y a souvent peu de retours, mais là n'est pas mon but !

Je programme également en Turbo Pascal (sous Delphi) mais je n'ai de loin pas ton niveau.

J'ai terminé 'Bourgogne' en 6h18 pour 18425 dalles communes traités, ce qui fait presque 3000 dalles à l'heure.
Moi, je trouve ton outil très performant !!!
Que ceux qui sont plus pressés se remémorent un peu juste ce qu'on pouvait faire il y a à peine 5 ans eusa_boohoo

Mais juste une question :
> La fenêtre 'Status Windows' est sans doute très utile lors d'un session de débogage, mais moins lors de traitements standards. Si je ferme cette fenêtre par l'icone qui va bien, est-ce que sa fonction d'accumulation de texte s'arrête également ? Si non, cette fonction consomme aussi du temps machine et de la RAM à chaque dalle que l'on peut sans doute économiser ! ... par une judicieuse coche quelque part.

Bon, je suis dans Champagne-Ardennes ... et je continue à compter les temps.

A+

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (06-08-2013 10:54:57)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#364 [↑][↓]  06-08-2013 14:36:49

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Gropied a écrit:

Voici un screen de Caen qui exploite la dernière version c'est à dire sans bâtiments plats surdimensionnés affreux, sans chevauchements de bâtiments en biais etc... Les bâtiments complexes sont splittés en bâtiments rectangulaires plus petits.

c'est excellent ça ! eusa_clap

serait-il possible d'avoir si c'est jouable, l'accès à ces AGN de Caen ? je te demande ça, car je prévois d'attaquer la ville à la fin du mois, pour la scène NORMANDIE 2013, et autant intégrer les quelques modèles 3D parmi un autogène habitation plus réaliste  wink

c'est quand même génial ces autogen là ...


EDIT : faudra qu'on en reparle si tu veux bien, mais je pensais également y intégrer tes travaux sur Cherbourg, sachant que ce ,n'est pas toute la Basse Normandie qui sera dans ce pack, mais disons une zone triangulaire allant de Deauville à Caen et Cherbourg ... théâtre des opérations Overload.

Dernière modification par filipo (06-08-2013 14:38:36)

Hors ligne

 

#365 [↑][↓]  06-08-2013 19:24:35

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour Filipo,

Bien sûr, je serai heureux de fournir une contribution si modeste soit elle au grand show historique que tu nous prépares. wink
Mon "labo de recherches" tourne à plein régime et le scenproc.cfg est quasiment terminé. Il vise essentiellement à maitriser les bâtiments toits plats et éviter qu'ils ne se retrouvent en plein centre ville "historique", tout en gardant les zones industrielles.

J'y suis quasiment parvenu et je l'ai testé sur Caen, Orléans et Rouen avec un résultat que j'estime satisfaisant.

Je n'ai pas encore exploité toutes les nouveautés notamment la hauteur imposée des buildings.
Il me manque le fichier de densité de population qui existe aux Pays Bas et qu'Arno a exploité.
Il existe un fichier carroyel (découpé en carreaux) de densité de la population Francaise mais il faudrait se plonger dans le SQL pour l'exploiter et faire varier le "buildingheight" de chaque dalle.

Peut être que Vogel69 et AGNMergetool ? merlot

Je pense en avoir terminé d'ici la fin de la semaine et je publierai alors le résultat de mes expérimentations.

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#366 [↑][↓]  06-08-2013 20:33:46

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Excellent tout ça,

malgré ma période DEV @ DONF laugh , je reste au contact de tes recherches et trouvailles ...

merci et bon courage pour la suite

FiL

Hors ligne

 

#367 [↑][↓]  06-08-2013 20:35:11

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut à tous,

Bon, à force de merger ... je n'ai pas encore été voir les résultats !!!

J'ai un gros souci : plus d'AGN dans mes scenery mergés !

Je m'explique :
> AGN Scenproc = impec, végétation et buildings,
> AGN mergé = aucune végétation et les buildings sont réduits aux toits ... plus de murs !
> AGN Factory seul = rien, pas de végétation !

> Sur les scenery non mergés c'est pareil ...
Ca ne vient donc pas du mergeage, mais je pense à un sac de nœuds dans les fichiers de définitions de l'autogen FVFR ...

Bon, je cherche !

A+

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (06-08-2013 20:37:52)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#368 [↑][↓]  07-08-2013 08:20:51

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

PatDeBarr a écrit:

...

> AGN mergé = aucune végétation et les buildings sont réduits aux toits ... plus de murs !

Patrick, ayant déjà eu ça, je peux te donner la solution :

Il te faut cocher les deux cases suivantes

http://img15.hostingpics.net/pics/790144AGNT.jpg

Hors ligne

 

#369 [↑][↓]  07-08-2013 09:30:44

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

@ Patrick
De rien pour les fleurs... En fait j'ai même un peu honte, depuis le temps qu'elles attendaient dans leur pot (suite à la lecture de tes tutoriaux) je ne peux te garantir leur fraicheur wink

J'ai essayer de prendre en compte vos dernières remarques, même si je n'ai pas encore eu le temps de rajouter le support des .bgl au format FVFR.

AGN Merge Tool v2.28 beta: Modifications de cette nouvelle version:
- Ajout d'une fonction de sélection des dalles par correspondance avec une scène au format FSearthTile ("Area......bgl" ou "Area......bmp") (même bouton que pour la sélection par fichier kml).
- Changement du GUID utilisé pour la suppression des éléments par AGN Merge Tool, {00000000-1111-1111-1111-000000000000} au lieu de {00000000-0000-0000-0000-000000000000}
- Correction du bug qui empêchait la sauvegarde du champ 'Éviter superpositions'
- Dorénavant lorsque la fenêtre de Status est fermé aucune donnée n'est inscrite afin d'éviter une accumulation de texte. (par défaut elle est fermé au demarrage)... donc si fermé => gain de temps à la clef ?
- Ajout d'une Checkbox à coté du bouton "Preview" pour activer/désactiver la prévisualisation des dalles (activé par défaut au démarrage) donc avant de lancer un "Mixage" ou une "Conversion" pensez à la désactiver => gain de temps à la clef ?
- Modification de certains affichage dans la barre de status.
- Amélioration de la fonction affichant le temps de traitement restant.
- Changements de quelques icônes pour une meilleur compatibilité avec les différents systèmes.

AGN Merge Tool v2.28b Package FR

Hors ligne

 

#370 [↑][↓]  07-08-2013 09:32:34

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Vogel, tu es toujours sur la brêche!

Jpp


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#371 [↑][↓]  07-08-2013 10:56:47

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Vogel,

Pour cette évolution de ton outil.
Je testerai cela quand j'aurai remis d'aplomb mon FS-X !!!!
Finalement j'ai réussi, à force de bidouiller dans les fichiers, à planter totalement mon FS-X, c'est mon premier plantage sévère depuis son arrivée en 2006 !

Il faut dire qu'il tourne sur un SSD de 256Go et les scènes photo de FVFR occupent déjà 185Go à elles toutes seules !
Et je n'ai que la France (et pas complète), j'ai déjà délocalisé tous les autres scenery lourds, Egypte, Sardaigne, ....
Il me reste à peine 23Go dispos, donc moins de 10%.

Il faut donc oublier l'installation d'un FS-X correct sur un SSD de 256Go !!!!

Bon, je viens d'essayé la réparation, elle a fonctionné ... mais je me retrouve avec la plupart des fichiers de config à neuf !
Pour 'Scenery.cfg' ce n'est pas grave, j'avais fait une sauvegarde, mais tous les '*.spb' de l'autogen sont revenus dans leur état du 26/09/2007 !
Je vais d'abord mettre une copie de tout cela à l'abri, puis je vais donc essayer de les reprendre l'ordre ... mais quel ordre ?

@ Filipo : j'ai le même phénomène avec les scenery non mergés, ce bug ne vient pas par l'outil de Vogel69.

Je n'ai pas encore testé avec mon FS-X réparé ... j'y vais !

A+

Patrick

P.S. Je ne voudrai pas polluer cette discussion avec mes petites histoire ... je pourrais ouvrir un autre fil !

Dernière modification par PatDeBarr (07-08-2013 10:59:28)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#372 [↑][↓]  07-08-2013 10:59:47

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Vogel,

ces améliorations sont appréciables eusa_clap

@Patrick : l'absence des toits ne pourrait-elle pas venir de l'absence des packs de Gropied ?

Hors ligne

 

#373 [↑][↓]  07-08-2013 12:49:49

Toubib
Pilote confirmé
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour à tous,

je suis émerveillé par tant de passion autour de ce simulateur. Super dévouement pour la communauté!

J'ai lu que Filipo avait, dans son projet Normandie 2013, l'intention de développer quelques infrastructures dans la région de Cherbourg.
Si ça peut aider, je suis depuis plusieurs années maintenant le travail de papy2 concernant la rade de Cherbourg et ses fortifications sous FSX. Je pense que vu la qualité de vos projets respectifs, ces fortifications s'intègreraient parfaitement au projet Normandie.
A tout hasard, voici l'adresse du site de Papy2 (Alain)

Bon courage et bonne continuation pour ce super projet.


INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE

Hors ligne

 

#374 [↑][↓]  07-08-2013 13:19:38

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut Toubib,

mais c'est génial ça !!!!

Jean-Marc (JMG) qui s'est rejoint à nous au projet, complète les villes côtières jusqu'à Cherbourg justement ...

pour éviter de poluer ce topic, tupeux me rejoindre ici

Hors ligne

 

#375 [↑][↓]  08-08-2013 09:00:01

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut à tous,

Juste pour infos j'ai fait une petite mise à jour rapide des premiers posts de ce topic en essayant de rassembler quelques infos intéressantes (liens vers les tutos videos, création de masques, etc.)

Voilà c'est tout...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne