#826 [↑][↓]  02-11-2013 11:31:26

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Ah ah ah!!! Valentin, voyou. MDR


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#827 [↑][↓]  02-11-2013 12:08:43

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Critiquer l'entended est une chose puisqu'il n'est pas parfait mais alors critiquer le PMDG alors qu'il deux trois trucs qui manques c'est le pompom !

Simple rapport qualité / prix. A 40 - 50€ les détails du T7 ne sont pas choquants... Mais ce n'est pas son prix... Pour plus cher que le Dash MJC, on attend mieux, et on a moins bien = --> critiques.

C'est juste logique.

A la rigueur, le rapport qualité / prix du Extended ne devrait pas tarder à dépasser celui du T7 (j'installe cette dernière mise à jour et je reteste pour la nième fois....).

Le FSL aura ses défauts, c'est certains, et il aura aussi ses prix : celui qu'il vaut vis à vis de la concurrence, et celui que les dev' demandent. S'ils sont assez proches : bon add-on a acheter. S'il y a autant de décalage que sur le T7 : critiques et carte bleue au chaud.

Juste de la logique, rien de méchant ni quoi que ce soit...


T.

Hors ligne

 

#828 [↑][↓]  02-11-2013 13:02:22

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Je ne sais pas si, pour la plupart des pilotes virtuels que nous sommes, on verra une grande difference quand le FSlab sortira, perso la veracité de la pression de la cabine et du système hydrolique des trains, je m'en tape un peu, avec l'AXe et le Vrinsight FCU airbus j'arrive ä faire les mêmes approches que que les videos de pilotes airbus  réels sur la toile, bref je m'amuse bien, je m'y crois et c'est le but! laugh . FSlab se prend un peu trop au sérieux.., alors ,oui Epikk, on est à des années lumières du réel et pour toujours! FSlabs inclus! wink


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#829 [↑][↓]  02-11-2013 13:11:02

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Ok, les simmers "hardcore" doivent prendre en compte qu'il y en a qui cherchent juste un moment de détente en "s'y croyant". Mais il serait aussi temps que ces simmers comprennent qu'il y en a qui s'amusent différemment. Reproduire une approche vue dans une vidéo te suffit peut-être Djije. Moi je trouve ça d'un ennui mortel... Par contre, reproduire une approche avec un moteur HS et les conséquences associées, avec un circuit hydraulique dans le sac et les checklists associées, ou bien détecter que ma pressu va lâcher à quelques indications bizarres, là pour le coup je prends un pied monstre !!

FsLab se prend trop au sérieux ? Je ne crois pas. Ils s'adressent juste à une autre clientèle...

La seule chose qui puisse être discutée en commun, c'est le rapport qualité / prix.


T.

Hors ligne

 

#830 [↑][↓]  02-11-2013 13:30:26

Blackbird76
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Je voulais pas allumer une mèche incendiaire avec ma question de maj 1.16 :( ...
Bref... Toujours est-il que oui le 777 pmdg est un excellent avion mais cher par rapport à ce qu'offre le 737 ngx (d'où le petit stress sur le sujet, en espérant que pmdg soit à l'écoute).
Cependant l'AXE ne prétend pas être un hardcore mais un midcore. De ma compréhension, midcore suffit donc à celui qui veut voler avec un minimum de réalisme mais dans une atmosphère (ici sonore) accrue sans simuler tel ou tel type de panne ou simplement sans se prendre la tête.
Quand j'étais plus jeune j'ai eu la chance de prendre la place d'un pilote d'A330 lors d'un voyage en famille, j'étais en plein dans mon rêve de gosse d'être pilote de ligne. Et là force est de constater que 16 ans après je suis toujours aussi sensible à l'environnement que j'ai pu contoyer à savoir celui qui m'a le plus marqué, l'environnement sonore avec la radio entre autre. Un simple point de détail qui peu changer de temps en temps la sensiblilité de chacun face à différents produits wink

Dernière modification par Blackbird76 (02-11-2013 13:57:47)


- Jérôme -
http://status.ivao.aero/427344.png  http://fs2crew.com/banners/Banner_FS2Crew_MJC_Line_Pilot.png
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.

Hors ligne

 

#831 [↑][↓]  02-11-2013 13:31:01

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

"Par contre, reproduire une approche avec un moteur HS et les conséquences associées, avec un circuit hydraulique dans le sac et les checklists associées, ou bien détecter que ma pressu va lâcher à quelques indications bizarres, là pour le coup je prends un pied monstre !! "

Oui, ben moi j'ai assez de stress dans la journée comme ça! et parfois je me reveille à l'annonce de la DH, te dis pas le coup d'adrenaline..laugh


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#832 [↑][↓]  02-11-2013 13:56:53

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

djije a écrit:

Je ne sais pas si, pour la plupart des pilotes virtuels que nous sommes, on verra une grande difference quand le FSlab sortira, perso la veracité de la pression de la cabine et du système hydrolique des trains, je m'en tape un peu, avec l'AXe et le Vrinsight FCU airbus j'arrive ä faire les mêmes approches que que les videos de pilotes airbus  réels sur la toile, bref je m'amuse bien, je m'y crois et c'est le but! laugh . FSlab se prend un peu trop au sérieux.., alors ,oui Epikk, on est à des années lumières du réel et pour toujours! FSlabs inclus! wink

Quand je parlais des années lumieres je parlais de l'AXE et du 777PMDG...
Et perso, je ne me considere absolument pas comme un simmeur hardcore...
Les mini défauts du 777 que je cite plus haut c'est juste pour le rapport qualité/prix qui perso me choque quand même... Add-on que j'ai acheté (ce qui me donne donc le droit de dire c'que j'en pense).

Blackbird76 a écrit:

Je voulais pas allumer une mèche incendiaire avec ma question de maj 1.16 :( ...
Bref... Toujours est-il que oui le 777 pmdg est un excellent avion mais cher par rapport à ce qu'offre le 737 ngx (d'où le petit stress sur le sujet, en espérant que pmdg soit à l'écoute).
Cependant l'AXE ne prétend pas être un hardcore mais un midcore. De ma compréhension, midcore suffit donc à celui qui veut voler avec un minimum de réalisme mais dans une atmosphère (ici sonore) accrue sans simuler tel ou tel type de panne ou simplement sans se prendre la tête.
Quand j'étais plus jeune j'ai eu la chance de prendre la place d'un pilote d'A330 lors d'un voyage en famille, j'étais en plein dans mon rêve de gosse d'être pilote de ligne. Et là force est de constater que 16 ans après je suis toujours aussi sensible à l'environnement que j'ai pu contoyer à savoir celui qui m'a le plus marqué, l'environnement sonore avec la radio entre autre. Un simple point de détail qui peu changer de temps en temps la sensiblilité de chacun face à différents produits wink

Non, tu n'as pas allumé de mèche ne t'inquiète pas.
On est juste face au mec qui estime qu'il ne faut jamais rien dire lorsque tu découvres une erreur sur l'AXE ou le 777PMDG... C'est "négatif" apparemment.
Argumentation pour faire tenir ce raisonnement : "Un airbus parfait sur FSX n'existe pas et ne peut exister. Je sais que tu le sais !"
Heureusement, tous les développeurs ne s'arrêtent pas à ce genre de raisonnement en développant leur soft...

Et Dieu merci, Thomas saisit toujours la direction de mes propos... C'est rassurant.

Dernière modification par Epikk (02-11-2013 18:41:24)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#833 [↑][↓]  02-11-2013 14:03:09

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

djije a écrit:

"Par contre, reproduire une approche avec un moteur HS et les conséquences associées, avec un circuit hydraulique dans le sac et les checklists associées, ou bien détecter que ma pressu va lâcher à quelques indications bizarres, là pour le coup je prends un pied monstre !! "

Oui, ben moi j'ai assez de stress dans la journée comme ça! et parfois je me reveille à l'annonce de la DH, te dis pas le coup d'adrenaline..laugh

Et je comprends tout à fait ça ! wink C'est pour ça que je vais au boulot à pieds, et que je m'arrête à la salle de gym en rentrant... laugh En arrivant à la maison je suis frais et dispo pour me "prendre la tête" à nouveau. D'autant que je vis très mal quand j'ai pas quelque chose qui m'occuper la tête... laugh


T.

Hors ligne

 

#834 [↑][↓]  02-11-2013 14:22:41

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Ce forum est un asile de fous furieux d'où j'essaye de m'evader sans succès...wacko


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#835 [↑][↓]  02-11-2013 18:17:19

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Nouvel essai en version 1.16 avec HotFix. Pas mieux pour moi. Toujours pas de spoilers à l'attero. Toujours des vitesses (ou assiettes) en approches fantaisistes.

Djije, comment fais-tu pour reproduire les vidéo que tu vois sur internet ? Parce que si tu suis la vitesse d'approche que l'avion fourni, ta finale se fait entre 7 et 8° d'assiette à cabrer, soit un AoA de 10° voir plus... Les vidéos que j'ai vues sur internet montrent plutôt entre 0 et 2.5° d'assiette...


T.

Hors ligne

 

#836 [↑][↓]  03-11-2013 00:06:01

Pat_59
Copilote
Lieu: Sailly sur la lys près de LFQT
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Epikk a écrit:

Concrètement pour la pressurisation du T7 tu remarqueras par exemple que la CAB ALT (altitude cabine) affichée au sol, portes ouvertes, reste la même (altitude trouvée dans la database du FMS très certainement) malgré les variations de la pression (ATIS/QNH)...
Pour l'APU, tu remarqueras qu'il réussit a délivrer la même pression à toutes les altitudes. Et bien sûr c'est pas possible puisque l'air s'affine avec l'altitude...

Bonsoir,

Hors sujet puisqu'il ne s'agit pas de l'AXE mais du 777, pourrais-tu m'expliquer l'usage de l'APU en croisière. Pareillement le landing altitude n'est elle pas l'altitude terrain réelle indépendamment du réglage QNH ou suivant le réglage de celui-ci devrait-elle varier en conséquence?
Amicalement

Patrick


Amicalement  Patrickhttp://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

 

#837 [↑][↓]  03-11-2013 08:11:55

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Hello Pat -

Ben pour l'APU c'est juste logique et pareil pour tous les avions en fait. C'est une turbine qui tourne à la même vitesse tout le temps (sauf quelques exceptions). Cette turbine compresse l'air (extérieur) dont la densité varie en fonction de l'altitude et de la température.
Du coup forcément la pression mesurée dans le "Bleed System" est fonction de l'altitude et la température extérieure lorsque c'est l'APU qui fournit l'air comprimé (Bleed Air)...
C'est pour cette raison que tu vois des limites d'utilisation de l'APU... ou d'altitude/température concernant le démarrage des moteurs/de l'APU...

Si tu regardes attentivement des vidéos d'avions genre A320, 777 où on peut lire clairement la pression (PSI) fournie par l'APU avant/lors du démarrage tu verras qu'elle varie (aussi en fonction du modèle et l'âge de l'APU bien sûr). Contrairement à nos add-ons où on a TOUJOURS exactement la même pression...

Pour l'altitude cabine c'est simple également.
L'omission faite par tous les développeurs il me semble c'est que lorsque l'avion est au sol portes ouvertes, l'altitude cabine (CAB ALT) est forcément égale à l'altitude pression (extérieure) puisque la cabine est décompressée.

Essai d'explication :
1. Tu es stationné à EGBB et l'ATIS annonce un QNH à 1013MB, tu liras environ 320ft sur ton altimètre barométrique... CAB ALT = 320ft.
2. Tu es toujours à EGBB mais l'ATIS annonce un QNH à 1000MB, mais tu ne cales pas ton altimètre et tu le laisses à 1013MB. Tu liras une altitude différente sur ton altimètre (environ 740ft) et c'est cette différence que tu devrais également voir au niveau de CAB ALT (si les portes et les vanes (OFV) sont ouvertes/avion décompressé - j'insiste!)...

Les développeurs se contentent de faire un système de pressurisation qui fait descendre l'altitude cabine à l'altitude publiée du terrain (donnée trouvée facilement dans l'AIRAC) mais ils oublient complètement qu'une fois que les Outflow Valves puis les portes s'ouvrent au sol l'avion se décompresse et du coup l'altitude dans la cabine doit être la même qu'à l'extérieur.

Dans tous les PMDG, il me semble que quelque soit le QNH la CAB ALT est toujours celle de l'AIRAC...
Vu le prix de leurs add-ons disons que je m'attendais à c'qu'ils corrigent ces principes de base...

Voilà tout...
Je ne sais si c'est compréhensible par contre.

Dernière modification par Epikk (07-11-2013 01:17:28)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#838 [↑][↓]  03-11-2013 09:14:00

Pat_59
Copilote
Lieu: Sailly sur la lys près de LFQT
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Bonjour Epikk,

Explications très claires mon cher maître. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Bon dimanche.
Amicalement

Patrick


Amicalement  Patrickhttp://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

Hors ligne

 

#839 [↑][↓]  03-11-2013 17:33:52

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

n666eo a écrit:

Nouvel essai en version 1.16 avec HotFix. Pas mieux pour moi. Toujours pas de spoilers à l'attero. Toujours des vitesses (ou assiettes) en approches fantaisistes.

Djije, comment fais-tu pour reproduire les vidéo que tu vois sur internet ? Parce que si tu suis la vitesse d'approche que l'avion fourni, ta finale se fait entre 7 et 8° d'assiette à cabrer, soit un AoA de 10° voir plus... Les vidéos que j'ai vues sur internet montrent plutôt entre 0 et 2.5° d'assiette...

Tshuss le planeuriste,

alors moi j'ai pas du tout ce que tu dis.. en auto land et sans la version 1.16 ,j'ai plus du 2,5 max en assiette et ça ressemble exactement  à
ça:  http://www.youtube.com/watch?v=r4WKikGDLqk

et chez moi, les spoilers se déploient autom. à l'atterro...

Manifestement, on a pas le même...blink 

Tu l'as acheté d'occas ? wink

Dernière modification par djije (03-11-2013 17:37:45)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#840 [↑][↓]  03-11-2013 17:54:37

Blackbird76
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

djije a écrit:

alors moi j'ai pas du tout ce que tu dis.. en auto land et sans la version 1.16 ,j'ai plus du 2,5 max en assiette et ça ressemble exactement  à
ça:  http://www.youtube.com/watch?v=r4WKikGDLqk

et chez moi, les spoilers se déploient autom. à l'atterro...

Idem sous 1.15.

Dernière modification par Blackbird76 (03-11-2013 17:54:50)


- Jérôme -
http://status.ivao.aero/427344.png  http://fs2crew.com/banners/Banner_FS2Crew_MJC_Line_Pilot.png
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.

Hors ligne

 

#841 [↑][↓]  04-11-2013 11:07:50

Art7
Elève Pilote
Date d'inscription: 01-06-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui n'a pas été relevé jusque là dans les forums, depuis le 1.16 et son hotfix, je n'ai plus les indicateurs magenta du localizer... est-ce dû à une mauvaise configuaration des fréquence (qui se fait automatiquement avec l'indication FFM).
Le bouton LS est bien enclenché mais rien...alors bug ou j'ai raté un truc?


Asrock H77M  -   Core i5 3550 3,3 Ghz  -   Sapphire Radeon HD 7950 with boost 3 Go   -  8 Go Gskill 1600 Mhz
SEAGATE BARRACUDA 1TB 7200RPM - SSD Samsung 840 Séries 250 Go
Windows 7 - 64 Bits

Hors ligne

 

#842 [↑][↓]  04-11-2013 11:24:34

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

djije a écrit:

n666eo a écrit:

Nouvel essai en version 1.16 avec HotFix. Pas mieux pour moi. Toujours pas de spoilers à l'attero. Toujours des vitesses (ou assiettes) en approches fantaisistes.

Djije, comment fais-tu pour reproduire les vidéo que tu vois sur internet ? Parce que si tu suis la vitesse d'approche que l'avion fourni, ta finale se fait entre 7 et 8° d'assiette à cabrer, soit un AoA de 10° voir plus... Les vidéos que j'ai vues sur internet montrent plutôt entre 0 et 2.5° d'assiette...

Tshuss le planeuriste,

alors moi j'ai pas du tout ce que tu dis.. en auto land et sans la version 1.16 ,j'ai plus du 2,5 max en assiette et ça ressemble exactement  à
ça:  http://www.youtube.com/watch?v=r4WKikGDLqk

et chez moi, les spoilers se déploient autom. à l'atterro...

Manifestement, on a pas le même...blink 

Tu l'as acheté d'occas ? wink

Ok, merci pour le retour. Vais tenter une désinstallation totale puis une réinstallation propre du bazar. Faut dire qu’après 72 versions et 85 Hotfixes, ça doit être un joyeux bordel la-dedans... wink


T.

Hors ligne

 

#843 [↑][↓]  04-11-2013 11:38:07

Blackbird76
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

n666eo a écrit:

Faut dire qu’après 72 versions et 85 Hotfixes, ça doit être un joyeux bordel la-dedans... wink

Tu peux pas t'empêcher laugh
... Même si c'est pas faux.


- Jérôme -
http://status.ivao.aero/427344.png  http://fs2crew.com/banners/Banner_FS2Crew_MJC_Line_Pilot.png
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.

Hors ligne

 

#844 [↑][↓]  04-11-2013 11:47:29

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Blackbird76 a écrit:

n666eo a écrit:

Faut dire qu’après 72 versions et 85 Hotfixes, ça doit être un joyeux bordel la-dedans... wink

Tu peux pas t'empêcher laugh
... Même si c'est pas faux.

Bah c'est a double tranchant. D'un cote c'est une bonne chose que les dev' suivent le produit, continue a l’améliorer et a arranger ce qui ne va pas. La-dessus Aerosoft marque des points.
D'un autre cote c'est aussi un record, et on peut légitimement se poser des questions sur un add-on qui nécessite autant de corrections...
Donc, au final, ce n'est ni bon ni mauvais. Par contre, vu que j'installe toujours par-dessus (je sais... mais jusqu'ici ça n'a pose soucis avec aucun add-on !), ça doit être un beau foutoir... laugh


T.

Hors ligne

 

#845 [↑][↓]  04-11-2013 12:00:35

Skyhunter
Pilote confirmé
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

n666eo a écrit:

Blackbird76 a écrit:

n666eo a écrit:

Faut dire qu’après 72 versions et 85 Hotfixes, ça doit être un joyeux bordel la-dedans... wink

Tu peux pas t'empêcher laugh
... Même si c'est pas faux.

Bah c'est a double tranchant. D'un cote c'est une bonne chose que les dev' suivent le produit, continue a l’améliorer et a arranger ce qui ne va pas. La-dessus Aerosoft marque des points.
D'un autre cote c'est aussi un record, et on peut légitimement se poser des questions sur un add-on qui nécessite autant de corrections...
Donc, au final, ce n'est ni bon ni mauvais. Par contre, vu que j'installe toujours par-dessus (je sais... mais jusqu'ici ça n'a pose soucis avec aucun add-on !), ça doit être un beau foutoir... laugh

Moi aussi tout réinstallé par dessus comme toi,comme ca je ne rate aucun Hotfix tout y est!!
http://smiles.vinaget.us/0_002.gif


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg   
ROG STRIX Z270E GAMING   i7-7700K  4.9 MHz
G Skill 16000CL9  16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G

Hors ligne

 

#846 [↑][↓]  04-11-2013 12:47:14

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

à chaque coups je désinstalle l'ancienne version avant de réinstaller et pas de soucis autres que les bugs connus (pas de soucis de spoilers à l'attéro par exemple)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#847 [↑][↓]  04-11-2013 13:34:08

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

n666eo a écrit:

Blackbird76 a écrit:

n666eo a écrit:

Faut dire qu’après 72 versions et 85 Hotfixes, ça doit être un joyeux bordel la-dedans... wink

Tu peux pas t'empêcher laugh
... Même si c'est pas faux.

Bah c'est a double tranchant. D'un cote c'est une bonne chose que les dev' suivent le produit, continue a l’améliorer et a arranger ce qui ne va pas. La-dessus Aerosoft marque des points.
D'un autre cote c'est aussi un record, et on peut légitimement se poser des questions sur un add-on qui nécessite autant de corrections...
Donc, au final, ce n'est ni bon ni mauvais. Par contre, vu que j'installe toujours par-dessus (je sais... mais jusqu'ici ça n'a pose soucis avec aucun add-on !), ça doit être un beau foutoir... laugh

Stop! ne touches à rien! tu as l'airbus de tes rêves, avec le stress à l'atterro!
des pannes que tu connais pas, pas de checklist pour t'aider, atterro à la pogne, special vélivole! laugh


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#848 [↑][↓]  09-11-2013 18:03:59

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Cet add-on m'amuse toujours autant... Après 5 réinstallations infructueuses, j'ai fini par découvrir que c'était le dernier Hotfix qui foutait le bazar... Super ! Plus qu'à réinstaller une 6ème en version 1.16 sans le Hotfix !

Enfin presque. C'est génial, l'assiette en approche est correcte et les spoilers se déploient, la classe ! Par contre mon N1 est bloqué à 70%... C'est marrant, j'avais jamais eu le bug des gaz... Et ben me voilà rentré au (grand) club des manettes bloquées ! laugh

2h de bidouille plus tard, je fini par trouver la solution... Un truc super logique ! Il doit faire peur le code derrière tout ça tellement il doit être absurde...

Bon au final, on dirait que tout rentre dans l'ordre, donc je me dis que je vais lancer la bête sur un vol complet... Raté ! L'assiette en approche est de nouveau dans les choux ! Pas la moindre idée de ce qui a pu changer depuis le dernier essai hier soir... Ah et aussi, maintenant, les autobrakes en LOW sont équivalents au freinage max... Je suis arrêté sur 500m, même pas, avec l'alarme de température des freins... Problème qui n'existait pas avant...

Mais sinon, les spoilers marchent, je vous remercie... laugh

Nan sérieux, il se foutent de la gueule du monde non chez Aerosoft ??


T.

Hors ligne

 

#849 [↑][↓]  09-11-2013 19:05:53

jojorges
Copilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Hello,

@n666eo: Je suis aller voir le forum aerosoft. On a l'impression que il se foute de la geule du monde. C'est vrai que je me demande a un moment ce que font les dev quand ils crés leur nouvelle version et hotfix. Si c'était un hotfix qui mettaient du bazar, on se demande si les dev sont reveilles ou si ils sont endormi.  :o!
Sinon un jour je vais leur dire très clairement en anglais qu ils se fouttent du monde. Maintenant que je.vois toutes les critiques sur ce 320,
je commence a me mefier des discours. Car c'est bien connu, cet boite gonfle artifciellement leur produit avec des mots comme "most advanced""full". Etc...
Il ya quelques années, leur discours etait correct par rapport ce qu on voyait de leur add on. Maintemant, des qu ils sortont un nouvel avion du type 330/340, il faudra se mefier de leurs discours...

Peut on encore croire aux discours d'Aerosoft?
Ce n'est la.que mon opinion et mon propre point de vue

A pluche wink
Jojorges

EDIT: Sent from my Android.


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

 

#850 [↑][↓]  09-11-2013 20:10:59

grandfred29
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2011

Re: [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel)

Salut,

Je n'ai pas tous vos problèmes, j'utilise la derniere version et son hotfix.
Juste une chose a dire, lorsque vous désinstaller le bus pour une nouvelle version, pensez a virer dans vos document le dossier aerosoft qui lui n'est pas supprimer. Pensez a sauvegarder vos plan de vol avant.


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne