Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
pourrais-je avoir un petit feed back de propriétaires de Bird dog de Sibwing ?
Bug.
Hors ligne
Bonsoir Bug,
Ce qui me plait particulièrement bien avec ce modèle, est son habitacle virtuel d'un réalisme photographique. De plus avec la mise-à-jour 1.2 le modèle de vol est très potable. On a même droit à une version amphibie que j'aime particulièrement bien en raison du fait que l'on puisse passer d'une piste à un lac sans difficulté. Ainsi le Beaver de Microsoft, ayant que des flotteurs, on ne peut pas débuter un vol à partir d'une piste. On a donc le meilleur des deux mondes.
Benoit
Dernière modification par bmd (19-12-2012 16:33:07)
Hors ligne
Bonjour,
Il ne manque à cet avion qu'un Accusim pour simuler l'usure et les pannes. Autrement, je ne vois rien qui lui fasse défaut : aspect esthétique extérieur et intérieur, agrément de pilotage, possibilité de voler à vue mais aussi avec les aides radio (VOR et ADF), nombre et variété des livrées, version amphibie, avec skis). Parfait pour explorer une scène très détaillée (ORBX ou 3Dautomation par exemple).
Pour 15 €, c'est une très bonne affaire.
Hors ligne
Sans compter que pour 15$ de plus tu peux te payer Accufeel d'A2A et l'intégrer à cet appareil (et à de nombreux autres)
Bonne question, Bug. Justement je me tâtes aussi...
Edit : sinon, chez Restauravia, pour pas un rond, tu as le Nord 3404
Dernière modification par amentiba (19-12-2012 10:10:00)
Hors ligne
Perso, c'est un de mes avions préférés. J'adore sa bouille
L'intérieur est un régal, et en gros, il a tout pour lui. Pour ce prix, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça m'étonnerait que vous soyez déçus !
Comme le dit Loïc, possibilité d'Accufeel...
Seul bémol pour moi au début : le son des flaps, assourdissant aussi bien extérieur qu'intérieur.
Problème résolu en modifiant le sound.cfg :
[FLAPS]
filename=swflaps
flags=0
viewpoint=1
initial_volume=8700
minimum_volume=8700
maximum_volume=8700
Ces valeurs me conviennent mais peuvent bien sur être modifiées aux goûts de chacun.
Voili voilà
Bons vols !
zinj
Hors ligne
Merci pour ce retour Zinj
Hors ligne
Merci à tous pour le retour!
Déjà possesseur de l'accufeel, je sent que je ne vais plus résister longtemps....
....et je note les modifs du sound.cfg!
Bug.
Hors ligne
Voilà, c'est fait, il est dans le hangar!
Non sans mal: depuis, plus de follow me, track IR qui fait des siennes, FSX qui freeze, qui plante ou ne démarre pas
Hem !!! J'ai désactivé son fichier machin.DLL dans le FSX.cfg et tout re-fonctionne normalement sauf le petit Bird Dog
Sur leur forum, il semble que ce .DLL soit à l'origine de bien des soucis et qu'il ne soit motivé que par la peur (phobie) de la fraude
De fait, l'activation de mon achat s'est apparentée à une véritable croisade, et ils précisent, si on se loupe, on est bon pour deux semaines de punition avant de pouvoir ré-essayer (si si, c'est pas une blague).
C'est quand même un peu limite, non ?
Dommage, car leurs avions sont de toute beauté, avec un magnifique modèle de vol...
Lorsque j'aurais envie de voler avec mon nouvel achat, je ré-activerai le fameux .DLL et croiserai les doigts....
Bug.
Dernière modification par Bugdani (30-12-2012 20:17:09)
Hors ligne
C'est vrai que leur système d'activation est "un peu délicat"... Bel euphémisme !
Par contre, je ne me rappelle pas avoir eu de soucis lors de l'installation. Ceci dit, elle remonte à juillet 2011 et comme j'ai une mémoire qui filtre bien les mauvais souvenirs...
Pas de raison, tu vas y arriver ! Allez... motivé !
zinj
Hors ligne
Voili voilou,
Il suffit de ne jamais lancer FSX avec le BirdDog ni de le quitter.
Lancer FSX avec n'importe quel zinc et ensuite changer pour le BirdDog et l'inverse avant de quitter, et le tour est joué! ( j'avoue, c'est quand même spécial)
merci Zinj pour le son des flaps; c'est, en effet, beaucoup mieux avec tes réglages...
Bug.
Hors ligne