#26 [↑][↓]  25-12-2012 16:23:45

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: énigme

Salut Bee Gee....
Oui..je sais que tout la haut..les jet stream existent et qu'ils ont utilisés....et depuis longtemps..
Mais, où, moi , je situe le p'tit truc qui fait la différence entre "sans vent" et "avec vent" et placé uniquement dans cette "finale".
Pas simple à expliquer d'ailleurs car trouver une image pour le démontrer est encore à fouiller.
Je ne sais pas en fait si tu est d'accord avec ce que j'ai raconté... bref..==> je suis d'accord avec moi-même , c'est déjà pas si mal...
Allez, je replie mes gaules et me sauve...tout en te souhaitant de bonnes fêtes.....
Ce 2013, s'annonce bien sombre pour certains....çà ne fait rien , çà n'empêchera pas le soleil de continuer à nous regarder tourner autour de lui , comme si de rien n'était , et que ce qui se passe sur nôtre petite boule n'est en fait pas son pb..
Alors, ce doit-être le nôtre....
A plus.....
epsilon.


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  25-12-2012 17:40:51

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: énigme

Ce n'est pas une question de taille d'avion mais de vitesse d'approche, c'est relatif comme aurait dit Galilée..

http://www.youtube.com/watch?v=FssxCK2zcPo

vas demander l'avis de ces cochers !...

Dernière modification par Bee Gee (25-12-2012 17:42:05)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  25-12-2012 19:06:23

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: énigme

Très belles images Bee Gee,
Là au moins ont voit qu'avec du vent, c'est bien plus long à poser....!!!
Nous avons beau faire du lourd...la nature s'en amuse....
Ces cochers là....ben au moins..ils en gardent de sacrés souvenirs , et savent que çà peut recommencer...!!
J'imagine aussi la pensé des passagers...===> c'est quoi ce pilote....?


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  25-12-2012 19:24:19

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: énigme

n666eo a écrit:

En fait l'énigme est super difficile parce que celui qui l'a posée ne sait pas de quoi il parle.

Je me demande si n66eo n'a pas tort?

Suite à mon mail Je n'ai toujours pas eu de réponse d'Enigme et Devinette.com concernant cette énigme de " l'avion plus rapide que l'air..."s'il existait une solution?

Ou alors..je suis à coté de la plaque....cepopossible_gif

sur ce bonne fêtes à tous..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne