#1 [↑][↓]  22-12-2012 22:45:30

Bernard33
Elève Pilote
Date d'inscription: 30-05-2011
Renommée :   

[FSX] Trafic AI et "petite" configuration

Bonjour,
Avec ma configuration (voir ci-dessous), j'ai souvent des OOM lorsque j'arrive sur des aéroports fréquentés avec des avions un peu sophistiqués (comme QW146-200). J'utilise WOAI à 40% et mes curseurs tweaks sont tous plutôt à gauche. Je me demandais si un logiciel AI du type UT2, qui semble fonctionner hors de FSX, me facileterait les choses en soulageant mon FSX. Je pense que la faiblesse de ma configuration vient de la fréquence du processeur. Je ne suis pas assez expert pour avoir une idée précise et je ne voudrais pas faire un achat inutile.
Merci pour votre aide

Bernard


Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 GHZ
4,0 GB RAM - NVIDIA  GeForce GTS 450

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-12-2012 12:51:31

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Trafic AI et "petite" configuration

Bonjour,

Avec une petite configuration WOAI ne pose pas de problème. Si cela t'intéresse dépêche toi car les fichier WOAI seront retirés d'AVSIM et Flightsim le 15 avril 2013.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-12-2012 16:44:00

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] Trafic AI et "petite" configuration

Bonsoir,

L'IA à toujours mangé des fps, que ce soit sur FS2002, FS9 et enfin le ponpon du ponpon FSX.

Avec un processeur comme celui-ci, il est possible de l'overclocker, regarde sur le forum il me semble qu'il y ai des sujets intéressants.

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-01-2013 15:55:19

Bernard33
Elève Pilote