Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Et bien, il est posé?! Moi les gros bus comme celui là je descend en marche! Normal, je n'ai pas mon transport en commun!
La vidéo est sympathique avec sa bande son réaliste, le seul petit hic c'est que j'aurais apprécié des changement de plan. Maintenant je ne suis pas une pointure en matière de vidéo donc ma remarque est émise très humblement!
Cordialement, Greenhopper.
Hors ligne
J'accepte volontiers toutes critiques
J'y avais pensé, mais mon ordi supporte mal les vues extérieures, et le VC me semble toujours assez ... peu intéressant, mais ça c'est moi ^^
Hors ligne
Il y a beaucoup pire ! Moi je le trouve bien ton atterissage ! Et les sons sont tres realistes, j'adore !
:)
Hors ligne
Avoues que tu étais pas loin d'être à coté Mais bon, tu as ramené le coucou à bon port, c,est déjà ça de pris
Joyeuses fêtes
Hors ligne
Oui, j'arrive pas a savoir a quel moment je dois arrondir, en general je le fais trop haut et je dois tout recommencer ..
Merci ! Je suis carrément trop a gauche, en vue externe je voyais le train etre a la limie de sortir en posant
Joyeuses fetes a tous !
Hors ligne
Agalpaf a écrit:
Oui, j'arrive pas a savoir a quel moment je dois arrondir, en general je le fais trop haut et je dois tout recommencer ..
Y'a pas de règles précises. Il faut "sentir" son avion, voir comment il réagit, et le reste vient tout seul ! Mais sinon, je réduis un peu mon vario au dessus du seuil de la piste et je fais l'arrondi à une trentaine de pieds et ça fonctionne très bien !
a+
Dernière modification par Val77 (27-12-2012 01:56:36)
Hors ligne
Val77 a écrit:
Agalpaf a écrit:
Oui, j'arrive pas a savoir a quel moment je dois arrondir, en general je le fais trop haut et je dois tout recommencer ..
Y'a pas de règles précises. Il faut "sentir" son avion, voir comment il réagit, et le reste vient tout seul ! Mais sinon, je réduis un peu mon vario au dessus de la piste et je fais l'arrondi à une trentaine de pieds et ça fonctionne très bien !
MdK1Q8gdgmo
a+
Salut !
Je ne pose que des mono ou bimoteurs et je ne suis pas sûr de bien le faire !
Alors avec un mastodonte comme ça je serais dans la procédure de remise de gaz permanente ! Et en insistant ...dans la clôture dans le meilleur des cas !
Bonnes fêtes de fin d'années !
Dernière modification par Tomy (24-12-2012 16:50:39)
Hors ligne
Val77 a écrit:
Agalpaf a écrit:
Oui, j'arrive pas a savoir a quel moment je dois arrondir, en general je le fais trop haut et je dois tout recommencer ..
Y'a pas de règles précises. Il faut "sentir" son avion, voir comment il réagit, et le reste vient tout seul ! Mais sinon, je réduis un peu mon vario au dessus de la piste et je fais l'arrondi à une trentaine de pieds et ça fonctionne très bien !
MdK1Q8gdgmo
a+
Sympa la vidéo
Hors ligne
Pages: 1