#1 [↑][↓]  25-12-2012 21:25:49

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

[FS9] Sauvegarde impossible à recharger

Bonsoir à tous,
Je m'excuse si la question a déjà été posée, j'ai cherché plusieurs fois en vain.
J'ai un gros problème avec une de mes sauvegardes: j'ai mis le jeu en pause en plein milieu de l'atlantique pour aller manger et j'ai sauvegardé pour reprendre mon vol plus tard. Or, en essayant de rouvrir le vol, un message d'erreur comme windows sait si bien les faire (FS9 a cessé de fonctionner) apparaît et FS9 se coupe. J'ai essayé avec une autre sauvegarde, et bien sûr FS9 la charge tout à fait normalement angryfire_b1_d_gif .
Je précise (je ne sais pas si c'est important) que je ne volais pas sur un avion natif FS (757 posky), que j'avais activé la météo temps réel et que je n'avais pas accéléré le temps au moment de la sauvegarde. La pause avait été enclenchée pour prévenir un éventuel problème comme plus de réacteurs, de navigation... (Chose que j'ai faite à partir des conversations vues sur le forum)
Ma question est simple (pour une fois e_Clown ). M'est-il possible de récupérer ce vol ou puis-je avoir l'immense plaisir de recommencer ?
Merci de votre aide, et bons vols (sans sauvegardes !)


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-12-2012 09:25:01

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Sauvegarde impossible à recharger

Salut,

A mon humble avis il me paraît compromis que tu puisses récupérer ton vol sauvegardé.
Même avec AutoSave de Peter Dowson, qui sauvegarde un vol toutes les minutes pendant les 10 denières minutes on a parfois des surprises mais ça fonctionne plutôt bien.
Par contre c'est le plantage qui est plus inquiétant, car souvent on se retrouve avec son vol mais un avec autre avion, FS ne plantant donc pas.
As tu essayé de démarrer FS normalement et ensuite seulement d'aller chercher ton vol?
On peut aussi démarrer FS en chargeant le vol depuis l'explorateur Windows, parfois on parvient à s'en sortir.

Bon courage.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-12-2012 12:18:49

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Sauvegarde impossible à recharger

Bonjour Gérard et merci de ta réponse rapide laugh
Tu viens apporter le point final à mes vaines tentatives. J'ai essayé toutes les techniques et aucune ne semble marcher.
Tiens, je ne connaissais pas l'astuce de l'explorateur Windows wink . Devant mon impuissance à recharger cette effrontée, j'ai préféré '"zapper" la sauvegarde en question. Dommage j'étais presque arrivé laugh . Mais bon, c'est ça aussi la simu e_Clown .

Je te remercie encore de ton aide,
Bons vols,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne