#1 [↑][↓]  26-12-2012 18:36:27

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

[FSX]Disparition du Traffic AI...

Bonjour,
Voulant effectuer un vol aujourd'hui, je me suis calé sur ma chère Normandie en été, par beau temps et aux environs de midi (j'avais grand besoin d'UV). Je lance donc ma luminothérapie favorite et la check list de mon DR 400 finie j'annonce mon roulage pour la 25 de LFRF et hop je roule doucement en admirant la beauté du mixte de scène France VFR Basse Normandie HD et Autogène merveilleux De l'équipe Filipo. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas accordé cette jolie ballade que je baillais aux corneilles. Un fois aligné, le départ annoncé je mettais les gaz et là, un trouble m'envahit sans que je réussisse à comprendre ce qui me gênais. C'est une fois lancé, à la hauteur de la tour de contrôle que je compris qu'il me manquait les autres avions qui d'ordinaires envahissent le parking et nous obligent à faire la queue avant le roulage. Une fois décollé je constatais que les petits bateaux étaient, eux, au rendez vous.
Après ma promenade je réitérais l'expérience chez moi, à LFPT, même punition, des avions en vol mais personne à terre (Scene Paris HD + autogène magique de la Bande à Fillipo laugh). Idem pour mes autres endroits favori (Mende par exemple chez Occitania).
Je précise tout de suite que je n'ai as trop envie d'installer UT parce que je n'y ai pas trouvé réellement d'avantage vu mon type de vol. Je possède ce logiciel mais je ne l'installerais qu'en désespoir de cause et après avoir changé mon SSD.
Voilà, mon installation ne comprends rien de réellement "ésotérique" et je ne me souvient pas d'avoir installé quelque chose d'autre que le Fieseler Storch récemment. Malgré tout j'ai perdu mon Traffic AI avions au sol, je suis en directX 9. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci de votre attention et de vos propositions.
Amitiés, Greenhopper qui voudrait bien retrouver de la vie sur ses aérodromes...


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-12-2012 08:25:10

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX]Disparition du Traffic AI...

Bonjour,
Petite remontée du sujet.
Personne ne sait comment m'aider?
Cordialement, Greenhopper


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-12-2012 18:29:48

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Disparition du Traffic AI...

Bonsoir,

Si tu as installé des compagnies WOAI, une seule non valide FSX suffit à inhiber le trffic AI.

Joyeuses  fêtes.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-12-2012 18:47:12

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX]Disparition du Traffic AI...

Bonsoir,
Merci de ton intervention Jean-Pierre, non, je n'avais pas installé WOAI. Comme je le dis j'avais acheté il y a un an et demi Ultimate Traffic pour résoudre ce même problème sur mon portable et cela ne m'a pas emballé. Je ne pratique que le VFR touristique alors les arrivées et départs des grandes "gares" ne m'apportent pas grand chose.
Par contre, comme j'avais réinstallé FSX au propre et à minima sur ce portable (pour mes repaints) j'ai copié les trois Traffic***.bgl du dossier ...Scenery/World/Scenery  et j'ai visité ma bibliothèque de scène sous FsX.
En fait, à chaque fois que je décide de voler dans les superbes régions d'OrbX je déclare OrbX dans l'utilitaire adéquate et cela semble mettre un Dawa digne du nord Mali dans cette dite Bibliothèque de scène. Ayant récupéré un traffic AI sur LFPT, je suppose que je devrais en récupérer un, selon le même traitement, sur LFRF. Maintenant cela tient de l'incantatoire comme beaucoup de chose sour FsX.
Je ne marquerais pas résolu sur ce sujet car je ne suis pas sûr que cela soit le cas.
Amitiés, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne