#1 [↑][↓]  31-12-2012 19:29:20

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Création d'un hydrobase sous ADE?

Bonsoir,
je vais créer une Scène d'hydrobase ayant existé.
Le "Centre d'aviation maritime de Bayonne", qui fut très actif durant la guerre de 1914/1918, et qui dans l'entre deux guerre eu une activité commerciale.
Mais voila j'ai crée des aérodrome avec ADE, mais pour créer un hydrobase j'ai besoin de votre aide?, le problème que j'ai est pour l’endroit ou les appareil doivent décoller?
Faut il mettre une piste sous l'eau?
En tout cas vos conseils serons les bien venus.
Merci par avance pour votre aide.
Amitiés Richard
Bonne année 2013 à tous.


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-12-2012 21:59:30

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: Création d'un hydrobase sous ADE?

garciarichard a écrit:

Bonsoir,
je vais créer une Scène d'hydrobase ayant existé.
Le "Centre d'aviation maritime de Bayonne", qui fut très actif durant la guerre de 1914/1918, et qui dans l'entre deux guerre eu une activité commerciale.
Mais voila j'ai crée des aérodrome avec ADE, mais pour créer un hydrobase j'ai besoin de votre aide?, le problème que j'ai est pour l’endroit ou les appareil doivent décoller?
Faut il mettre une piste sous l'eau?
En tout cas vos conseils serons les bien venus.
Merci par avance pour votre aide.
Amitiés Richard
Bonne année 2013 à tous.

Résolu, j'ai trouvé il suffit de changer le revetement de la piste et mettre "Eau".
Merci.
http://img833.imageshack.us/img833/6861/bayonne.jpg
Voici un "Laté 38" au décollage au milieu de l'Adour, vous pouvez appercevoir les Pyrénées Basque et le massif de la "Rhune",l'hydrobase de bayonne se trouve dans le quartier Blancpignon, dans le dernier coude de l'Adour.
Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (31-12-2012 22:00:19)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-01-2013 01:27:04

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: Création d'un hydrobase sous ADE?

Bonsoir et re bonne année.
Et bien mon Hydrobase de Bayonne est pratiquement terminé, reste comme pour mes autres créations, a poser certain de mes objets.
http://img201.imageshack.us/img201/8475/bayonne1.jpg
Un "PBY" Catalina French navy, décollant de l'hydrobase, fin 1944 pour la surveillance du golfe de Gascogne.
Amitiés
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne