#1 [↑][↓]  29-09-2008 08:40:32

faf010
Copilote
Lieu: LFQE Etain
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   42 
Site web

[FSX] Avions invisbles dans FSX

Bonjour à tous,

Après un formatage dans les règles de l'art , j'ai réinstallé FSX sur ma machine et commencé à installer les divers Add-ons, scènes et avions .

Concernant les avions justement , je rencontre un soucis : Dans la page sélection avions , si je prends par exemple le pack 2000N de Rooster , je n'ai que deux modèles d'avions qui apparaissent , ou pire avec d'autres machines, ils sont bien dans Simobjet > Airplanes et n'apparaissent pas dans la liste des avions disponibles.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Alex

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-09-2008 11:09:10

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] Avions invisbles dans FSX

faf010 a écrit:

Bonjour à tous,

Après un formatage dans les règles de l'art , j'ai réinstallé FSX sur ma machine et commencé à installer les divers Add-ons, scènes et avions .

Concernant les avions justement , je rencontre un soucis : Dans la page sélection avions , si je prends par exemple le pack 2000N de Rooster , je n'ai que deux modèles d'avions qui apparaissent , ou pire avec d'autres machines, ils sont bien dans Simobjet > Airplanes et n'apparaissent pas dans la liste des avions disponibles.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Alex

Bonjour,

Est-ce que vous avez pensez à cocher la petite case en bas à droite (il me semble) lorsque vous êtes sur la page de choix d'avions?
--- AFFICHER TOUTES LES OPTIONS -----

Cette case est décochée par défaut.

Bonne journée ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-09-2008 11:39:17

faf010
Copilote
Lieu: LFQE Etain
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Avions invisbles dans FSX

Merci Carus,

Cela fonctionne , comme quoi la p'tite case a son importance quand même .... e_fou2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne