#1 [↑][↓]  04-01-2013 17:52:41

SeaFurry
Copilote
Lieu: LFQG
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   10 

WOP Grosse difficultés !

Bonjour à tous,

je viens ici car j'aimerai que vous me donniez vos impressions et avis sur les difficultés du jeu Wings Of Prey, en particulier son extension, Wings Of Luftwaffe.

En effet, j'ai remarqué, mais ce n'est que mon avis, les missions sont vraiment ... déséquilibrés si je puis dire ainsi.
Je m'explique : Je suis leader d'une escadrille de 4 Me109 (moi y compris), je dois protéger des Stukas, et comme ennemis je dois avoir ... une bonne vingtaine de Yak 1 ou La7 ! Les stukas se font descendre comme des mouches, le temps impartis défile et la mission échoue.

Je précise juste, je suis en mode réaliste, avec munition illimités ( j'imagine même pas si j'avais un nombre limités de cartouches .... LOL ! ). Même en mode arcade (celui la trop facile, une balle et l'avion explose) les missions sont ... longues ! Une fois la 1ere vague d’ennemis descendus ( En mode ARCADE ! ), en voilà une autre qui arrive ! J'ai une chance inouïe si mes ailiers ne se sont pas fais descendre, au mieux de ma forme je suis donc avec 3 me109 contre 30 ennemis .... dur non ?

Bref, ça c'est mon avis, avez vous le même ?

Et pour finir, en parlant des ailiers, je n'arrive pas à utiliser cette chose LA !

http://img854.imageshack.us/img854/3870/shot20130104170024.jpg

J'appuie sur ma touche assignée pour donner des ordres à mes ailiers, ce " truc " apparait mais je ne sais pas ce que c'est ! J'ai refais le didact mais on n'en parle pas, j'ai cherché de la doc ... j'ai pas trouvé, j'ai cherché sur le net .... non plus ! Si quelqu'un sait comment utiliser cette chose, qui peut être est bien utile en combat (?)

Peut être que cette fonction permettra à mes ailiers de ne pas se trainer à des kms et des kms derrière moi des que j’accélère un peu ... c'est très désagréable de devoir les attendre ! J'aimerai qu'ils accélèrent avec moi.

Donc voilà, si vous pouvez m'aider à mieux comprendre ce jeux, que j'apprécie beaucoup néanmoins, mais qui a aussi le mérite de m'arracher quelques cheveux mad2_gif

Une petite photo pour illustrer ce que je disais sur l’inégalité des combats ... les bleus c'est mes alliers, les jaunes mes ennemis ! Je vous laisse juge.

http://imageshack.us/a/img132/7013/shot20130104171759.jpg

(Peut être me direz vous qu'à l'époque c'était comme ça, mais nous sommes dans un jeux, je suis pas pilote de Me109, et les missions sont la pour etre réussie no ? )

Merci d'avance pour vos retours !

Bon vols !

Grégoire.


Grégoire.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2013 23:22:55

Lil'Kiki
Copilote
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 07-01-2011
Renommée :   

Re: WOP Grosse difficultés !

Hello Grégoire,

Pour avoir pas mal joué à WOP, je suis exactement du même avis que toi sur l'inégalité de difficulté entre les missions !
A tel point que j'avais fini par récupérer un "saved-game" pour pouvoir avancer et zapper les missions "casse-noisette"

Je pense qu'il faut garder à l'esprit que ce jeu a été devellopé pour support consoles (Xbox & Ps3),
Les symboles entourés servent à ordonner à tes ailiers d'attaquer la cible sélectionnée, de te protéger contre une attaque, de se regrouper etc

Le bleu à gauche c'est "cover me" :sûr wink

Je ne me souviens plus des 3 autres wink

Graphiquement, c'est un excellent "simu", certes trop arcade.

Je me tâte à investir dans Cliffs of Dover, il paraît que c'est une catastrophe en termes d'optimisations mais qu'un PC puissant est capable de le faire tourner convenablement

Edit : je te redis si la mémoire me revient pour les autres symboles

Dernière modification par Lil'Kiki (04-01-2013 23:24:27)


Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-01-2013 00:51:40

SeaFurry
Copilote
Lieu: LFQG
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   10 

Re: WOP Grosse difficultés !

Merci pour ta réaction Lil'Kiki ! Je me sent un peu moins seul smile

Donc en fait, des que j’appuie sur ma touche assignée pour donner des ordres, les ordres étant : Attaquer la cible, Rester en formation, couvrez moi et destruction d'objectif, ce symbole apparait et c'est tout ? Il n'est pas " utilisable " ?

Si c'est le cas, et donc qu'il n'y a que 4 possibilités pour donner des ordres aux ailiers, j'aimerai que vous me donniez vos trucs et astuces pour que vos coéquipiers vole à la même vitesse que vous et arrête de se trainer 40 Nautique derrière !

Merci !


Grégoire.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-01-2013 17:57:43

Lil'Kiki
Copilote
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 07-01-2011
Renommée :   

Re: WOP Grosse difficultés !

Là dessus, je ne pourrais t'aider plus, il m'a été tout bonnement impossible de faire une formation "dans les règles" avec ce "simu" qui, à mon sens, est bien trop axé arcade pour pouvoir en tirer quelque-chose de fidèle.

En gros, on joue à dégommer d'autres zincs, point-barre wink

Idem, aucune gestion des moteurs ou de l'avionique (aussi sommaire soit-elle pour cette époque)


Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne