#1 [↑][↓]  05-01-2013 18:44:14

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

[FSX]Ultimate traffic perd la mémoire?

Bonsoir,
Suite à ma disparition du trafic AI de base de FsX, et n'ayant pas envie de réinstaller mon jeu, je me suis retroussé les manches et j'ai installé UT 2 et le Power Pack qui va avec. Je l'avais acheté il y a un peu plus d'un an et je l'avais installé sur mon portable qui me servait alors à simuler. A l'époque je n'avais pas vraiment approfondie la chose car le mode d'emploi pdf en anglais me rebutais un peu.
Aujourd'hui, un peu pris par la gorge je me suis forcé à créer mes databases. J'ai introduis LFRW dans le power pack et j'ai créé une base de données commune à LFRF, LFRW, LFRD et EGJJ. En créant un groupe de trapanelle j'ai réussi à me créer un trafic local très plaisant: Avoir le Druine au parking de LFRW est un réel plaisir. J'ai bien pris garde à éditer la base de donné de manière à ne pas avoir d'avion en doublon.
Au départ de LFRW pas de soucis, mes petits avions et ULM sont bien là et font admirablement vivre la scène. Au dessus de LFRD un petit ralentissement mais rien de bien méchant. C'est normal, LFRD possède déjà un trafic dans la base UT2.
C'est au retour à LFRF que les choses se sont gâtées! Chute des fps à 9 images/sec. Je me pose comme je peux et en arrivant au parking la surprise: Trois Druines Turbullents, et quelques autres avions assez gourmands étaient garés là!
J'ai donc contrôlé la base de donnée et là, horreur, tout mes choix de repaint avaient été chamboulé!
Il y a-t-il quelque chose que j'ai oublié ou mal fait?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-01-2013 22:12:58

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX]Ultimate traffic perd la mémoire?

Bonsoir,
Je me permet un petit up...
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne