#1 [↑][↓]  05-01-2013 23:52:11

fphlr
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-01-2013
Renommée :   

[FSX] Retrouver le répertoire de mes vols

Bonjour,
A la suite du changement de carte-mère de mon PC (qui n'a pas nécessité de réinstallation de W7 ni de FSX), impossible de retrouver mes vols et autre logbook à partir de la page Vol libre de FSX : page blanche ! Il semble que FSX ne pointe pas sur le bon dossier. Pour info, "Mes Documents" incluant le sous-dossier "Fichiers Flight Simulator X" sont localisés sur un disque spécifique qui est pourtant correctement renseigné dans W7. J'ai tenté d'enregistrer un nouveau vol pour repérer où se faisait désormais l'enregistrement mais FSX n'enregistre rien du tout.
Je suis preneur de toute bonne idée pour élucider ce problème.
Bonne année aéronautique à tous !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-01-2013 10:28:34

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Retrouver le répertoire de mes vols

Bonjour,

Je suis surpris qu'après un changement de carte mère, le HD n'ai pas été formaté ce qui aurait impliqué de réinstaller Windows et tous les logiciels.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-01-2013 11:07:19

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Retrouver le répertoire de mes vols

Le chemin standard est du type X:\Utilisateurs\nom d'utilisateur\Mes documents\fichiers flight simulator X (où X:\ est le disque où W7 est installé)

@Jean Pierre : si c'est fait correctement, il est totalement inutile de formater un disque au changement de matériel, quel qu'il soit. J'ai changé entièrement de PC, sauf les disques durs, il y a 2 ans et n'ai absolument rien formaté (heureusement, parce qu'avec 4To de données, j'aurai jamais pu tout sauvegarder...).

Dernière modification par n666eo (06-01-2013 11:07:48)


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne