#1 [↑][↓]  12-01-2013 14:04:20

Fly_Man
Elève Pilote
Lieu: 17 NM Orly
Date d'inscription: 31-12-2010
Renommée :   

[FSX]Problème ajout carte graphique externe USB

Bonjour à tous,

Pour les fêtes de Noël, je me suis acheter un CDU II Panel de VRIsight, or, j'apprends que celui-ci fonctionne comme un deuxième écran, problème j'en ai déjà un deuxième, j'achète donc une carte graphique externe (branchée en USB) qui me permettrais de branché le CDU en 3e écran.
Mais depuis que je l'ai, c'est le merdier, je suis obligé de la débrancher pour démarrer FSX puis de la rebrancher après sinon FSX me met un message comme quoi il lui faut une carte graphique plus puissante, mais forcément que s'il essaye de se démarrer avec ma carte graphique externe, il va avoir du mal wacko
Il arrive souvent aussi que FSX freeze, surtout au moment où je charge le plan de vol et je suis alors obligé de redémarrer l’ordinateur, c'est quand même moyennement amusant e_colere

Sinon, j'ai quand même pu profiter de mes deux écran et de mon CDU avec le 737NGX mais bon...

Voilà, si vous avez une solution à ces deux problèmes merci beaucoup par avance.

Erwan

Config:
i7 QuadriCore 3.8 Ghz
4 Go RAM
Carte graphique : Nvidia Geforce 550 GTX 1024 Mo
Carte graphique externe : http://www.amazon.fr/StarTech-com-USB2D … =1-2-fkmr0

Dernière modification par Fly_Man (12-01-2013 14:04:59)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-01-2013 08:38:00

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX]Problème ajout carte graphique externe USB

Je ne comprenais pas ton achat: une CG externe ! ! Du jamais vu...
Ensuite, merci pour le lien... C'est un adaptateur DVI/USB, afin de raccorder un ecran sur un port USB (je savais pas que cela existait... P
our moi, un ecran se branchait obligatoirement à l'arriere de la CG).

Je comprend donc pas trop le probleme de puissance graphique annoncé par FSX... Si ce n'est ce boitier qui pour FSX emulerait une CG, et etant donné la connection USB2, un bridage de transmission des données qui tromperait FSX (histoire de debit) ,et ferait passer ta reelle CG pour une carte de moindre puissance
Je vois pas trop. Voyons ce qu'en pensent les experts.


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-01-2013 18:00:09

Fly_Man
Elève Pilote
Lieu: 17 NM Orly
Date d'inscription: 31-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Problème ajout carte graphique externe USB

up

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne