#1 [↑][↓]  20-01-2013 21:30:23

edouardo17
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-11-2010
Renommée :   11 
Site web

Déplacer les dossiers lourd de FS

Bonjour à tous!

Je viens demander un peu d'aide à quelques connaisseurs aguéris en ce qui concerne les lourds dossiers de FSX!

Voilà mon problème: Je possède sur mon ordinateur d'un disque dur SSD de 256Go qui me sert pour mon OS bien entendu. Cela permet comme vous le savez de démarrer l'ordinateur et les applications plus rapidement.
Seulement, voilà... 256Go, avec quelques COD, Battlefield et compagnie, PLUS Flight Simulator X, cela est vite rempli.
Pour pouvoir soulager un peu mon SSD, je souhaiterais donc déplacer quelques dossiers du répertoire MFSX vers mon disque dur "Data". Par exemple les dossiers "Simobjects" et "Addon Scenery" qui à eux deux pèsent déjà 50Go (dû a de nombreuses textures HD en particulier...), ou bien le dossier "ORBX" qui pèse à lui tout seul 20Go...

Donc voilà ma question: Est-il possible de déplacer certains dossiers du répertoire FSX qui ne sont pas utilisés au démarrage du jeu? Y aurait-il un ".cfg" quelque part qui "dit" à FS où aller chercher telles ou telles choses? De manière à pouvoir modifier les chemin d'accès qu'FS utilise pour accéder aux Simobjects (par exmple).

Merci d'avance pour votre aide!

A bientôt
Edouard

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-01-2013 21:50:28

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: Déplacer les dossiers lourd de FS

Bonjour ,

les balises !!!!!!!!!!!!!!! angryfire_b1_d_gif angryfire_b1_d_gif angryfire_b1_d_gif


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne