#1 [↑][↓]  22-01-2013 15:13:33

ghostred
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   

Une belle leçon !

Salut à tous !

En effet ! quelle belle leçon que je me suis pris ! un exemple à ne pas suivre !

Je sais tous les commentaires vont fusés à mon égard mais j'en assume la responsabilité.

alléchez par le 737 ngx de chez pmdg j'ai beaucoup hésité avant de faire l'achat de ce dernier et par prudence j'ai trouvé une version "de démo" que j'ai installé et essayé bien entendu et mon dieu je suis resté ravi de cet addon alors j'ai investi dans la version 800 (de base) et extension 600/700 et bien sûr j'ai viré la "démo".
Vous comprendrez ma démarche ayant été échaudé par certains addons.
Alors j'installe ma version officielle et là catastrophe rien ne va plus l'installation est ok mais à l'usage direction bureau illiko presto.
Hmm! cela me rappelle une fable de LaFontaine !

Alors j'ai cherché à comprendre et j'ai appris en effet que l'éditeur a pris certaine précaution et je ne puis lui en vouloir mais mon pb est toujours là.
J'ai eu beau faire une désinstallation propre, nettoyer la base de registre dans ses moindres détails, que neni je découvre toujours mon bureau et là je me dis il doit bien y un fichier planqué quelque part qui me met cette zizanie.

Vous devinez ma question ?   je le cherche il doit bien avoir un moyen d'éradiquer se pb afin de retrouver une installation digne de ce nom.
Ne me jetez pas la pierre qui n'a pas fauté une fois !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-01-2013 16:04:24

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Une belle leçon !

Tentes un point de restauration WINDOWS à une date antérieure à la première installation.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-01-2013 18:49:56

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: Une belle leçon !

Si ta restauration ne fonctionne pas ,

tu formates et réinstalle fsx , PMDG te pourri ton FSX quand tu installes du second marché.

A+


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne