#1 [↑][↓]  27-01-2013 17:44:05

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

[P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Bonjour à tous,

Suite à la demande de nombreuses personnes demandent d'améliorer sans cesse les produits d'ORBX, celui-ci s'efforce de satisfaire leurs clients dans la mesure du possible.

C'est pour cela notamment qu'ils sortiront très bientôt des améliorations de leur PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Voyez par vous même...

---> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … es-coming/

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-01-2013 17:55:46

Pa44Pa28
Pilote confirmé
Lieu: Tarbes
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

C'est chouette, mais bon, qu'est-ce qu'on en a faire d'un type qui balaye juste devant "mon" cessna ? C'est pour éviter de salir les roues ?

Bref, c'est joli la technologie, les progrès, mais est-ce que ce sont les vrais préoccupations premières ? Personnellement, je préfèrerai plus de terrains modélisés, que ces "technologies" que je considère comme des gadgets...

Sinon, merci pour l'info.

A+

Dernière modification par Pa44Pa28 (28-01-2013 11:49:51)


-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-01-2013 18:56:45

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Ca s'appelle "l'immersion".
Parce qu'a ce niveau la, qu'est-ce qu'on en a a faire de l'autogen ? On a juste besoin des aeroports, non ?
Et les batiments des aeroports, on s'en fout aussi, l'avion a juste besoin d'une piste.
Et les parkings on s'en fout aussi, le pilotage c'est juste le deco, le vol et l'attero non ? Et ca chargera plus vite si le sol n'est pas texture du tout, d'ailleurs...

Bref, le but d'OrbX est de creer des scenes qui donnent vraiment une impression de vie, a l'extreme opose des aeroports par defaut. Ces scenes s'adressent a certains types de pilotes, qui recherchent autre chose que la simple maitrise d'un FMC.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-01-2013 23:12:53

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Pa44Pa28 a écrit:

C'est chouette, mais bon, qu'est-ce qu'on en a faire d'un type qui balaye juste devant "mon" cessna ? C'est pour éviter de salir les roues ?

Bref, c'est joli la technologie, les progrès, mais est-ce que ce sont les vrais préoccupations premières ? Personnellement, je préfèrerai plus terrains modélisés, que ces "technologies" que je considères comme des gadgets...

Sinon, merci pour l'info.

A+

Tu n'as pas du bien comprendre la politique commerciale d'ORBX. wink

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  28-01-2013 15:32:22

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Bon quand est ce qui nous font embarquer et débarquer les passagers ?

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  28-01-2013 21:20:04

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

filipo a écrit:

Bon quand est ce qui nous font embarquer et débarquer les passagers ?

Voilà une excellente REMARQUE eusa_clap
Et qui animerai super bien nos scènes

Si un volontaire pourrait leur suggérer ce serait bien (mon anglais est lamentable !)

Amicalement wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  28-01-2013 21:29:56

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Bonsoir,

A la demande de Yan


Maybe it should be a good idea to have a motion flow with inboarding and outboarding passengers at the airports on your magnificent FTX / ORBX sceneries ? solv_gif

Sorry for my poor English.


laugh

Dernière modification par BiplanBonplan (29-01-2013 12:11:57)


Louis

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  28-01-2013 23:16:44

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Désolé mais ça va se finir en Carmageddon cette affaire ! :)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/16/Carmageddon_box.jpg

Ok... c'est débile je sais.

Sinon, j'applaudis l'innovation mais ce n'est pas ce que j'attends d'un simulateur.

Dernière modification par JardY (28-01-2013 23:16:55)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  29-01-2013 00:09:26

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Pa44Pa28 a écrit:

C'est chouette, mais bon, qu'est-ce qu'on en a faire d'un type qui balaye juste devant "mon" cessna ? C'est pour éviter de salir les roues ?

Bref, c'est joli la technologie, les progrès, mais est-ce que ce sont les vrais préoccupations premières ? Personnellement, je préfèrerai plus de terrains modélisés, que ces "technologies" que je considère comme des gadgets...

Sinon, merci pour l'info.

A+

C'est vrai que le gars à balai est assez rigolotte. Moi je trouve un peu dérangeant de voir autant des gens dans une zone censée être "Restricted". Et puis, depuis quand balaye t-on à la brosse les zones aéroportuaires?

Dernière modification par flighty (29-01-2013 00:13:59)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  29-01-2013 00:13:12

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

le gars à balai il a plein de jumeaux dans des scènes d'ORBX laugh


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  29-01-2013 08:57:18

laser
Copilote
Lieu: lac du salagou 34
Date d'inscription: 24-10-2011
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

wink salut a vous tous pour ma part je suis comme Pa44Pa28/JardY et flighty je préférerais plus de terrains que des personnages ! enfin cela montre bien comme nous avons tous des goûts différent.....


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  29-01-2013 09:06:05

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

La realité c est qu ils ont haussé la barre. Je viens d acheter/installer grenchen pour suisse pro fsx, bah les persos statics sans animations cela ne le fait plus.

Et il faut bien le dire, le couple Harvey Field / Monroe Firstair sous PNW est aujourd hui la plus belle demo en 15 mins de fsx que quelqu un peut faire pour du vfr. (anims du train entre les deux aerodromes, des lancements de ballons, de la course de bagniolle etc)

Depuis ils declinnent mais ca c est une autre histoire.

Etienne

Dernière modification par etien (29-01-2013 09:08:45)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  29-01-2013 14:39:23

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Bonjour,

et oui après les vagues, les oiseaux, les animaux dans la savane....

Et bien moi je suis pour, et je verrai bien des personnages animés sur les portes avions.  Fro' et la RFN nous ont déjà gratifié de personnel en 3D sur les ponts du Foch et Clém (bientôt pour le CDG), certains sont animé lors de la phase de catapultage, alors pourquoi pas d'avantage d'animation ?


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  29-01-2013 15:21:21

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Bonjour,

Sympa de philosopher un peu là-dessus. Certes connaissant le FSX de 2006 on ne peut que rester admiratif face à ce progrès "technologique". Après...ben c'est tout "à mon niveau". Bien sûr ce genre de gadgets peu plaire à un certain type de "pilote". Les promeneurs égarés sur le tarmac...bof. Si au moins ils tenaient compte de ma présence en avion et s'écartaient.En effet à mon sens le marketing n'y est pas pour rien.
Enfin là où le bas peu blesser c'est question performances: on a tous beaucoup investi en temps et argent pour avoir un simulateur de vol qui tient la route. On a tous (ou presque) connu des erreurs mémoires ! Et la chose n'est plus à démontrer: selon Umberto de FSDreamTeam la faute en revient "en partie" à l'accumulation des addons de qualité. Jusqu'où pourrons-nous aller sur le plan hardware sachant les limites imposées par le codage de FSX ?
Alors nous dirons qu'Orbx vise un segment spécifique du marché de la simu, une politique élitiste: le pilote VFR qui sait configurer parfaitement son PC, ou possède une bête de course, ou se moque de ses performances et apprécie les bonus/gadget visant à une soi-disant immersion.
Enfin je rejoins certains commentaires précédents: pourquoi ne pas se recentrer aussi sur la vraie ambiance aéroportuaire ? Certes GSX à fait un pas dans ce sens mais la concurrence est saine pour nous, non ?
Finalement je me plains sans me plaindre: c'est joli comme tout et surtout c'est désactivable ! ;-)

Bonne semaine à tous

Cédric

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  29-01-2013 17:13:09

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Les personnages interactifs seraient un reve !! Mais le cout pour avoir un truc bien credible serait consequent hmm
Les persos stupides, sourds et aveugles d'OrbX me conviennent, pour le moment. wink


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-01-2013 17:19:52

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Bon la grognasse au téléphone je préviens, aux quatre coins du taxiway qu'on va la retrouver si elle reste devant ma Hartzell. Éparpillée par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ^^

Blague à part, encore un truc bien cool, mais comme beaucoup je préfère qu'ils nous sortent plus de scènes (perso la populasse traînant déjà sur mes tarmacs me suffisent amplement)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-01-2013 19:08:56

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

salut
je vois les avis diverger de chacun ORBX devrait faire des curseurs comme pour l'AI ... ??

Mais chaque scènette à son outil ( Control panel ) activez ou désactivez ce que vous voulez sur vos scènes  .

Ne dites pas que cela vous alourdis vos machines ..! Configurez en fonction tout y est dans CONTROL PANEL

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  29-01-2013 19:31:40

Pa44Pa28
Pilote confirmé
Lieu: Tarbes
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

FreeB!rd a écrit:

Bon la grognasse au téléphone je préviens, aux quatre coins du taxiway qu'on va la retrouver si elle reste devant ma Hartzell. Éparpillée par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ^^

Blague à part, encore un truc bien cool, mais comme beaucoup je préfère qu'ils nous sortent plus de scènes (perso la populasse traînant déjà sur mes tarmacs me suffisent amplement)

Un commentaire comme je les aime ! Tu m'as scié ! J'en ai pleuré de rire !

Bon, tout ça juste pour dire que même si je préfèrerai qu'il y ait plus de terrains modélisés par ORBX, ce n'est pas pour autant que je désactive via le panel les perso. animés, comme le signale Neptune. Ils sont là, ils n'impactent pas mes FPS donc je les laisse visibles, mais je ne leur accorde pas plus d'importance que cela.

Tous les hommes sont différents, nous avons tous des envies différentes ( wink ) et il est donc tout à fait normal que nous ayons des attentes différentes vis à vis de notre simulateur favori.

Note : quand je parlais de vos simulateurs favoris, je ne parlais pas de vos compagnes...

Dernière modification par Pa44Pa28 (29-01-2013 19:34:34)


-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  29-01-2013 20:44:33

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Et bien moi le mécanicien penché sur le Cesna, j'aime bien, ça mets de l'ambiance tout ça...

Mais avant tout, j'attend toujours mon Québec ORBX, là ça me serait vraiment utile big_smile

Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  29-01-2013 21:08:59

-vhs-
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-12-2012
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Mais avant tout, j'attend toujours mon Québec ORBX, là ça me serait vraiment utile big_smile

Ca c'est clair! Quand ils arriveront par chez vous autres, ça sera bon, parce qu'en FSX standard, le Québec c'est pas trop ça.
D'ailleurs au passage existe-t-il un landclass quebec? Parce qu'en dehors du mesh améliorer et des lacs et rivières et phares freeware qu'on peut trouver ici ou là, pas grand chose...


http://www.stephanebeilliard.com/Bandeau-SB-NG-v1.jpg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  29-01-2013 21:36:30

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Je vous rejoins les gars, le Québec by Orbx serait terrible (avec l'Ontario !)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  30-01-2013 09:06:19

laser
Copilote
Lieu: lac du salagou 34
Date d'inscription: 24-10-2011
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

wink yep yep yep hé les cousins québécois  !  laisser d'abord ORBX faire la Maudite France après ont verra ! évidemment je vous niaise un peu wink


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  30-01-2013 09:15:53

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

laser a écrit:

wink yep yep yep hé les cousins québécois  !  laisser d'abord ORBX faire la Maudite France après ont verra ! évidemment je vous niaise un peu wink

euh le jour où la France sera traitée, j'ai bien peur que la guerre pro et anti photo-réaliste reprenne de plus belle ! 

l'esthétisme inégalé des scène ORBX devra se confronter au réalisme d'une photo, et ça risque fort d'être animé sur le forum wink

http://www.smiliz.fr/imgs/4.png

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  30-01-2013 12:32:33

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

salut
je vois les avis diverger de chacun ORBX devrait faire des curseurs comme pour l'AI ... ??

Mais chaque scènette à son outil ( Control panel ) activez ou désactivez ce que vous voulez sur vos scènes  .

Ne dites pas que cela vous alourdis vos machines ..! Configurez en fonction tout y est dans CONTROL PANEL

Neptune

Si cela m'était en partie adressé, merci de bien lire mon post précédent jusqu'au bout. Tout y est. Et je maintiens: c'est lourd, trop lourd pour ce que cela me rapporte (je dis bien me) !

Merci

Cédric

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  30-01-2013 13:39:41

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: [P3D][FSX] ORBX prochain update PeopleFlow2 et CreatureFlow.

Salut

Perso je suggère une véritable avancée dans la simu  réaliste :   "faire parler les usagers"

ça pourrait donner ça:

«
- Mesdames, Messieurs,  tous les vols AirHexagone sont annulés pour cause de grève
- zut, faut que j'trouve une autre Compagnie
- désolée, Monsieur, notre Compagnie Char2Terre est complète, essayez la Compagnie Aérobic
- Ah non, c'est pas possible. Chez Aérobic ils sont pas en grève mais leurs avions ne peuvent pas décoller à cause du personnel au sol qui, lui est en sous-effectif.
- Bhein, comment je fais faire?... ça fait 3 heures que je tourne en rond pour trouver un zinc.... Pardon Monsieur, vous cherchez à prendre l'avion vous aussi ?
- Oui, mais s'cusez je cherche ma femme,... ah tient elle m'appelle sur le portable...
- Bonjour chérie, tu es où? Tu viens d'arriver à destination ? Mais comment t'as fait ? l'avion est toujours là.... tu y es allée à pied ????!!!
»

Vous ne trouvez pas que ce serait hyper réaliste?
Bon, en même temps c'est limité à la France... mais c'est un début...

a+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (30-01-2013 13:47:09)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne