#1 [↑][↓]  31-01-2013 11:46:52

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

[FSX]AlacrityPC Bizarrerie

Bonjour,
En lisant les posts, je suis tombé sur la dernière mouture pour affiner le fonctionnement de FSX (encore une) sur AVSIM. L'auteur indiquait qu'il utilisait AlacrityPC pour gagner de la place en mémoire et en performances. Ben, nonobstant le fait que le programme n'est plus maintenu, qu'il était prévu pour Vista ou XP, j'ai essayé et obtenu l'effet inverse à celui proposé. Je m'en suis donc débarrassé. Avez-vous constaté ce phénomène? Je suis sous W7-32.
Cprdialement,
JMC

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2013 13:30:45

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX]AlacrityPC Bizarrerie

Bonjour JMC,

J'ai utilisé durant pas mal de temps ce programme sous XP Pro 32.
La première mouture était très bien.
Malheureusement, son auteur a suivi le phénomène du moment en le faisant migrer sous.NET.
Cette dernière mouture que je n'avais pas vraiment analysée, me donnait globalement satisfaction, exceptée un ou deux petit bugs au niveau de l'interface de configuration.
Jusqu'au jour, ou je me suis un poil plongé dedans et que je me suis aperçu qu'il n'était plus du tout aussi transparent que son prédécesseur au niveau consommation CPU.

Depuis, j'ai tout viré et je fais la même chose au travers d'un simple fichier de commande par lot (batch).


A+

Alain

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-02-2013 14:29:05

Emile
Elève Pilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]AlacrityPC Bizarrerie

Bonjour,
Je l'utilise depuis ... je suis sous Win7 X64 et cela fonstionne très bien
wink


Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne