#1 [↑][↓]  31-01-2013 12:07:54

PHIL67000
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-11-2012
Renommée :   

[FSX]Taille Ecran De Demarrage Fsx

Bonjour,
Je sais que cela va paraître un peu naïf, mais j'aimerais connaître votre avis sur la situation suivante, car je n'ai rien trouvé sur le forum ... :
Lorsque je lance FSX (au moment de l'entrée en vol) j'ai tout d'abord un écran full screen. ALT +ENTREE et j'ai l'écran fenêtré.
Sauf que là; la fenetre est très réduite. Je suis donc obligé de redimensionner la fenêtre à la main.
Savez-vous s'il existe une modification d'un fichier qui permettrait d'avoir au lancement la fenetre et sur tout l'écran ?
merci d'avance

N.B. Peut être que je dois plus expliquer mon souci : Si je ne remplace pas le fichier.cfg à chaque lancement, j'ai un écran fenêtré mais dans lequel la barre de menus n’apparaît pas. juste la bande bleue avec Flight Simulator. J'ai essayé toutes les combinaisons de touches pour faire apparaitre la bande de menus, mais la seule solution est le remplacement du .cfg.
Il faut donc que je mette les paramètres dans ce fichier puisque je perds à chaque fois les options de lancement telles que fenêtre de démarrage, appareil par défaut, ect...)

Dernière modification par PHIL67000 (31-01-2013 15:46:46)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2013 19:28:24

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Taille Ecran De Demarrage Fsx

Bonsoir,

Je n'ai pas trop compris ton problème mais si tu enregistres ton vol en mode PE, tu le récupère en mode PE et si tu l'enregistres en mode fenêtre, tu le récupéreras de même.
Si tu fais un clic droit au milieu de ta fenêtre, tu actives ou non la barre des menus.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-01-2013 20:57:21

PHIL67000
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-11-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Taille Ecran De Demarrage Fsx

Bonsoir,
Le fait de remplacer le fichier .cfg fait que les enregistrement de la sortie dernier vol sont perdus.
On se retrouve comme avec un nouvel FSX
Lorsque je n'ai pas la barre de menus, le clic droit dans l'écran n'a aucun effet, sinon cela serait trop simple....wackowacko.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne