#1 [↑][↓]  06-02-2013 16:35:57

valentin321
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-08-2012
Renommée :   

[FS9] touches qui ne fonctionnent plus .

Bonjour,
voici mon problème,
Ayant des soucis avec mon ordinateur j'ai du le formaté et donc désinstaller flight simulator 2004 aussi.
Avant d'avoir formaté, quand j'appuyais sur la touche "S" la vue changée ( cockpit 2D à virtuel, vue extérieur) maintenant cela ne marche plus.
Idem avec les volets (F5,F6,F7,F8), ou bien voulant afficher le panel radio ou overhead...
je suis donc obligé de faire clique droit et choisir ma vue etc... autant dire assez soûlant e_colere  surtout en vol en ligne.
mais le problème des panels y est toujours et cela est très gênant.
en clair il n'y a que G(gear) et P(pause) qui marche.
merci de bien vouloir m'aider laugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-02-2013 17:03:56

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] touches qui ne fonctionnent plus .

Il faut voir si les affectations de touches n'ont pas été "trafiquées" voir menu Options Commandes Epreuves et vérifier que la touche S par exemple est bien affectée à la commande "Vues(faire défiler)
Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est de la réaffecter et voir ce que ça donne, sinon cliquer sur le bouton "Rétablir les paramètres par défaut"
Si la touche "S" est bien affectée, et qu'elle ne répond toujours pas alors "la vérité est ailleurs" comme dirait Scully ;-))


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-02-2013 17:12:35

valentin321
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-08-2012
Renommée :   

Re: [FS9] touches qui ne fonctionnent plus .

merci je vais voir sa :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne