#1 [↑][↓]  10-02-2013 13:32:43

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

[FSX]UT2 traffic a fond les ballons??

bonjour j'ai installé UT2 dernierement et j'aimerais avoir enormement detraffic! cependant sur CDG avec trafic de UT2 a 100% + celui de fsx a100% j'arrive a a peine 10 pauvres avions.... une idée pour en avoir beaucoup plus? j'suis obligé d'attendre 30minutes avant d'avoir 1 avions qui atteri! o.O
help please hmm


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-03-2013 15:47:40

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]UT2 traffic a fond les ballons??

jpette78 a écrit:

bonjour j'ai installé UT2 dernierement et j'aimerais avoir enormement detraffic! cependant sur CDG avec trafic de UT2 a 100% + celui de fsx a100% j'arrive a a peine 10 pauvres avions.... une idée pour en avoir beaucoup plus? j'suis obligé d'attendre 30minutes avant d'avoir 1 avions qui atteri! o.O
help please hmm

Bonjour,

Le traffic dans FSX ne dépend pas uniquement des curseurs; les AFCAD des aéroports sont également importants (répartition des compagnies et place de parking à dispo). Par ailleurs avec UT2 les horaires sont importants: de nuit peu de traffic commercial, de jour et aux heures de pointes ça tourne bien plus. Enfin aucun sens de mettre les curseurs du traffic FSX à fond, au contraire, essayez de les mettre à 0 et laisser UT2 gérer cela.
Enfin il faut savoir qu'UT2 est loin d'être exhaustif...il contient beaucoup de plans de vols mais peu de livrées. Si vous activez les livrées "Daedalus", càd générique (via le menu de UT2) vous aurez plus de traffic....mais avec une livrée peu réaliste.

A+

Cédric

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne