#1 [↑][↓]  23-02-2013 20:09:45

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

[FSX] Les différents Robin DR400 d'Aérosoft

Salut,

J'ai pris le DR400 d'aérosoft sans convictions, mais au final il se révèle vraiment bon.
J'ai pu voir sur les forums us qu'il y a des différences assez grandes entre toutes les variantes, y compris dans le modèle de vol, mais sans plus de détails. A part que le premier tirerait plus fort que les autres a gauche, et le noir serait plus stable.
Personnellement je n'ai remarqué aucune différence de modèle de vol entre eux.
Il y aurait également sur certains une molette de trim pour réduire l'inclinaison a gauche due au couple de l'hélice, je n'ai rien vu non plus.
A vrai dire l'inclinaison a gauche se corrige facilement au palonnier et est parait-il la même sur le vrai.

Voila les différences que j'ai réussi a voir :

1 er : rouge, copie de l'avion réel de référence, écritures du cockpit en allemand, Checklist (entre les deux sièges) en allemand, lumière du panel jaune, une aiguille rouge des RPM a 25 en raison des règles anti-bruit, tangage a gauche supposé le plus fort.

2 eme : jaune, écriture du cockpit en allemand, check list en anglais, le seul a avoir la lumière du panel en rouge.

3 eme : vert, et tout en anglais.

4 eme : bleu avec une moquette moche, tout en anglais, le seul a n'avoir aucun GPS.

5 eme : noir,  cockpit allemand, checklist en anglais, tangage a gauche supposé le moins fort.

6 eme : rouge, un panel différent des autres, et le seul avec un gps noir et blanc fixé devant le copilote, inclinable dans tous les sens avec le click droit.

7 eme : rouge, tout en anglais.


Et vous, avez-vous vu des différences ?

Dernière modification par happening (23-02-2013 22:19:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne