#3376 21-04-2024 12:20:29

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Une petite question :
Avec cette nouvelle version 5 il n'ya plus, séparément comme avant, les routes pour l'Europe, l'Afrique, etc.
tout est intégré dans cette noucelle version, c'est bien celà ?
Enocre MERCi w00t


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#3377 21-04-2024 13:02:56

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Yan Solo a Ă©crit :

Une petite question :
Avec cette nouvelle version 5 il n'ya plus, séparément comme avant, les routes pour l'Europe, l'Afrique, etc.
tout est intégré dans cette noucelle version, c'est bien celà ?
Enocre MERCi w00t

Oui, c'est correcte. Come les routes ont été compilé d'une maniere different il n'y a plus besoin de les separer... j'espère... mais tout a bien fonctioné dans le beta.

Hors ligne

#3378 21-04-2024 13:17:23

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   27 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci encore pour ce magnifique travail sans cesse amélioré eusa_clap

Une question si vous avez le temps : le lisez-moi (oui, certains le lisent wink ) indique toujours " if you use https://flightsim.to/file/21430/global-ai-ship-traffic-great-lakes  you can leave this active as this version 5 of Global AI Ship Traffic GAIST Ultra does not cover the Great Lakes"

Mais le trafic des grands lacs ne semble plus disponible Ă  cette adresse : qu'en est-il exactement ?


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 556.12, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

#3379 21-04-2024 13:50:39

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

lucky a Ă©crit :

Merci encore pour ce magnifique travail sans cesse amélioré eusa_clap

Une question si vous avez le temps : le lisez-moi (oui, certains le lisent wink ) indique toujours " if you use https://flightsim.to/file/21430/global-ai-ship-traffic-great-lakes  you can leave this active as this version 5 of Global AI Ship Traffic GAIST Ultra does not cover the Great Lakes"

Mais le trafic des grands lacs ne semble plus disponible Ă  cette adresse : qu'en est-il exactement ?

Désolé, mon erreur dans le readme...

La plus nouvelle version du Grand Lacs est ici:

Lien vers Flightsim.com Grands Lacs MSFS

[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2023/10/01//ETbNQb-Screenshot-2023-10-01-195545.png[/img]
une des plus anciens navires sur les Grand Lacs, l'Alpena

Hors ligne

#3380 21-04-2024 13:53:48

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   27 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :

Merci encore pour ce magnifique travail sans cesse amélioré eusa_clap

Une question si vous avez le temps : le lisez-moi (oui, certains le lisent wink ) indique toujours " if you use https://flightsim.to/file/21430/global-ai-ship-traffic-great-lakes  you can leave this active as this version 5 of Global AI Ship Traffic GAIST Ultra does not cover the Great Lakes"

Mais le trafic des grands lacs ne semble plus disponible Ă  cette adresse : qu'en est-il exactement ?

Désolé, mon erreur dans le readme...

La plus nouvelle version du Grand Lacs est ici:

Lien vers Flightsim.com Grands Lacs MSFS

Merci beaucoup pour cette réponse rapide (je me demandais si ce trafic existait encore)

Encore bravo eusa_clap

Dernière modification par lucky (21-04-2024 13:54:15)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 556.12, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

#3381 21-04-2024 14:57:42

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :
Yan Solo a Ă©crit :

Une petite question :
Avec cette nouvelle version 5 il n'ya plus, séparément comme avant, les routes pour l'Europe, l'Afrique, etc.
tout est intégré dans cette noucelle version, c'est bien celà ?
Enocre MERCi w00t

Oui, c'est correcte. Come les routes ont été compilé d'une maniere different il n'y a plus besoin de les separer... j'espère... mais tout a bien fonctioné dans le beta.

Merci de ta réponse et encore MERCI pour tout ton travail magnifique eusa_clap=W=W


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#3382 21-04-2024 21:13:48

hugues11
Membre
Inscription : 16-02-2017
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci beaucoup Enrik pour ce très bel addon

Hors ligne

#3383 21-04-2024 22:05:11

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

top top merci


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#3384 21-04-2024 22:14:42

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir(ici)Henrik,et merci pour cette oeuvre que tu nous offre.
Etant resté sur p3dv4.5,cela serait-il compatible en ne prenant que simobjects et scenery?En te remerciant,sinon,j'ai l'ancienne production qui fonctionne parfaitement.Amicalement.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#3385 03-05-2024 21:14:28

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir Enrik
MERCI pour cette version 5 de ton magnifique programme.
Actuellement je fais un tour du monde en TBM 930 et je n'ai jamais vu autant de bateaux sur les mers du globe, c'est vraiment génial eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#3386 04-05-2024 09:48:02

fennec28s
Membre
Lieu : Chazay d'Azergues (69)
Inscription : 02-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci beaucoup pour cette nouvelle version !

Hors ligne

#3387 24-06-2024 12:41:50

dutrla
Membre
Lieu : LFOH
Inscription : 21-10-2008
RenommĂ©e :   

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour,

FELICITATIONS Henrik pour l'intĂ©gration de tes trafics maritimes dans le futur MSFS 2024 !   eusa_clap

Peut on espérer voir la possibilité d'appontage sur tes modèles avec DZ ?

Les navires militaires seront ils inclus ?

Merci encore.


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

#3388 25-06-2024 08:36:11

KL791
Membre
Inscription : 19-02-2013
RenommĂ©e :   45 

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour et merci big_smile
Pourtant ce n'est pas que GAIST va être integré dans MSFS 2024, plus tôt que nous aidons Microsoft a developer une toute nouvelle flotte maritime plus realiste y avec mouvements basse sur l'information AIS de la même maniere que c'etait prevu dans GAIST Real Time. J'espère que GAIST peut survivre come supplement, mais sûrement cela seulement après des modifications aux modeles.

Hors ligne

#3389 25-06-2024 20:39:10

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a Ă©crit :

Bonjour et merci big_smile
Pourtant ce n'est pas que GAIST va être integré dans MSFS 2024, plus tôt que nous aidons Microsoft a developer une toute nouvelle flotte maritime plus realiste y avec mouvements basse sur l'information AIS de la même maniere que c'etait prevu dans GAIST Real Time. J'espère que GAIST peut survivre come supplement, mais sûrement cela seulement après des modifications aux modeles.

En tous cas il s'agit là d'une reconnaissance officielle de ton savoir faire et de ton talent. Ça fait plaisir de voir ça; Bravo et félicitations, Henrik!!
Jpierre


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

Pied de page des forums