#2176 [↑][↓]  19-03-2019 19:13:48

supersym
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

je vais essayer, mais du coup comment on peut savoir de quel navire il s'agit ?
Bon là c’est le cap coral, mais sinon ?

D'autres part, c'est un peu HS, mais... tu sais comment on peut corriger les effets des embruns / ressac  qui partent vers le ciel, propres à la V4, mais qui disparaissent si on passe Water de ultra à High ?


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#2177 [↑][↓]  19-03-2019 19:33:04

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

supersym a écrit:

je vais essayer, mais du coup comment on peut savoir de quel navire il s'agit ?
Bon là c’est le cap coral, mais sinon ?

D'autres part, c'est un peu HS, mais... tu sais comment on peut corriger les effets des embruns / ressac  qui partent vers le ciel, propres à la V4, mais qui disparaissent si on passe Water de ultra à High ?

L'effet qui correspond au Cap Coral est le fx_wake_haa_shanghai_4800.fx. Et oui il faut savoir…. big_smile big_smile big_smile Chez moi ca va tout bien - le contenu de l'effet est en bas et inclus le ground decal=1 a plusieurs reprises. Est-ce que tu peu regarder si tu as le même text? L'effet doit dater du 11 janvier 2016 ou plus tard…

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/19//19031907294316112916165917.jpg


Si tu n'as pas le même effet il faut prendre et reinstaller Global AI Ship Traffic V1 et depuis 200 AI Ships and AI Ship Traffic V2 du avsim pour avoir toutes les corrections.



[Library Effect]
Lifetime=5
Version=1.00
Radius=-1
Priority=0


[Sound]
FileName=kkgasturb.wav
MinAttenuationDistance=20.00
Looping=TRUE

[Properties]

//Wake aft

[Emitter.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=1.00, 1.00
Z Offset= 20.00, 20.00

[Particle.0]
Lifetime=30.07, 30.07
Type=21
X Scale=50.50, 50.50
Y Scale=50.50, 50.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.04, 0.04
Y Scale Rate=0.04, 0.04
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.11, 0.11
Fade In=0.10, 0.10
Fade Out=0.80, 0.80
Ground Normal=1
Ground Decal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 180
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=90.00
Y Scale Goal=90.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=60.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00

[Emitter.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.10, 0.11
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=1.00, 1.00
Z Offset=184.00, 184.00

[Particle.1]
Lifetime=20.07, 20.07
Type=21
X Scale=50.50, 50.50
Y Scale=50.50, 50.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
Fade In=0.05, 0.05
Fade Out=0.60, 0.60
Ground Normal=1
Ground Decal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 160
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=110.00
Y Scale Goal=110.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=80.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00

//Green

[Emitter.2]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=17.60, 17.60
Y Offset=34.40, 34.40
Z Offset=45.10, 45.10
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=2, 2
Y Scale=2, 2
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=0, 200, 50, 150
Color End=0, 200, 50, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//Red

[Emitter.3]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=-17.60, -17.60
Y Offset=34.40, 34.40
Z Offset=45.10, 45.10
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.3]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.3]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 0, 0, 150
Color End=255, 0, 0, 150
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//WHite

[Emitter.4]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=44.50, 44.50
Z Offset=41.10, 41.10
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.4]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.4]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//WHite

[Emitter.5]
Lifetime=2.00, 2.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=26.60, 26.60
Z Offset=208.95, 208.95
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.5]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=3, 3
Y Scale=3, 3
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.5]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 255
Color End=255, 255, 255, 255
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00






[Emitter.6]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=50.00, 50.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00

[Particle.6]
Lifetime=50.00, 50.00
Type=21
X Scale=65.00, 70.00
Y Scale=65.00, 70.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.05, 0.06
Y Scale Rate=0.05, 0.06
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.11, 0.11
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.05, 0.05
Fade Out=0.50, 0.50
Ground Normal=1
Ground Decal=1
Shade=1
Face=1, 0, 1

[ParticleAttributes.6]
Blend Mode=1
Texture=fx_wake_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=255, 255, 255, 100
Color End=255, 255, 255, 0
Jitter Distance=0.02
Jitter Time=1.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=1.00, 1.00
X Scale Goal=280.00
Y Scale Goal=280.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=30.00
Extrude Pitch Max=90.00
Extrude Heading Max=10.00



[Emitter.7]                           
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=30.00, 30.00               
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00                     
X Particle Velocity=-6.00, 5.00 
Y Particle Velocity=0.00, 1.50     
Z Particle Velocity=-5.00, -5.00   
X Rotation=0.00, 0.00   
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00                
Y Offset=-3.50, -0.50                 
Z Offset= 226.50, 226.50

[Particle.7]
Lifetime=0.75, 7.30               
Type=19

X Scale=5, 10                  
Y Scale=6, 8
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.10, 0.10            
Y Scale Rate=0.10, 0.10            
Z Scale Rate=0.00, 0.00

Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.20, 0.90               
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00

Fade In=0.10, 0.10                   
Fade Out=0.20, 0.21                   

Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1                               
Face=1, 1, 1

[ParticleAttributes.7]                 

Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00                             
Color Start=253, 255, 254, 255         
Color End=200, 235, 237, 0             
Jitter Distance=0.03
Jitter Time=0.30
TempK=70.00
TempRate=-1.01
uv1=0.50, 0.75                          
uv2=0.75, 1.00                            
X Scale Goal=25.50                        
Y Scale Goal=25.50                        
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

//Smoke

[Emitter.8]
Lifetime=0.00, 0.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=40.00, 60.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
X Particle Velocity=-2.00, 2.00
Y Particle Velocity=8.00, 17.00
Z Particle Velocity=-2.00, 2.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=41.20, 41.20
Z Offset=33.40, 33.40


[Particle.8]
Lifetime=3.5, 6.0
Type=19
X Scale=2.00, 2.50
Y Scale=2.00, 2.50
Z Scale=0.00, 0.50
X Scale Rate=0.15, 0.15
Y Scale Rate=0.15, 0.15
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=-1.00, -1.00
Color Rate=0.40, 0.50
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, .00
Fade Out=0.60, 0.90
Rotation=-20.00, 20.00
Shade=1
Face=1, 1, 1


[ParticleAttributes.8]
Blend Mode=1
Texture=fx_1.bmp
Bounce=0.00
Color Start=30,30,30,30
Color End=40, 40, 40,250
Jitter Distance=.030
Jitter Time=0.30
TempK=107.00
TempRate=0.01
uv1=0.50, 0.75
uv2=0.75, 1.00
X Scale Goal=1.70
Y Scale Goal=1.70
Z Scale Goal=1.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00

Dernière modification par KL791 (19-03-2019 19:34:07)

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#2178 [↑][↓]  20-03-2019 08:47:54

supersym
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

C'est tout bon, merci smile

https://farm8.staticflickr.com/7910/46702313644_167e151ec7_b.jpg2019-3-20_7-37-28-416 by jim supersym, sur Flickr

https://farm8.staticflickr.com/7816/33549503438_c1e17c8891_b.jpg2019-3-20_7-37-59-668 by jim supersym, sur Flickr


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#2179 [↑][↓]  24-03-2019 12:25:14

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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Finalement les tests des nouvelles navires et routes ont commencé

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120611454620.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120611885613.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120612145436.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/24/190324120612397083.jpg

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#2180 [↑][↓]  24-03-2019 12:34:33

Magnum
Pilote Virtuel
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Tu nous mets la tension en alerte rouge. Ils sont tous les trois sublimes!
J'ai du mal à comprendre comment tu fais. Tu fais comme les Jivaros, tu prends un vrai et tu le réduis? eusa_clapeusa_clapeusa_clap


Je suis l’œil qui passait par là.

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#2181 [↑][↓]  24-03-2019 12:55:33

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Magnum a écrit:

Tu nous mets la tension en alerte rouge. Ils sont tous les trois sublimes!
J'ai du mal à comprendre comment tu fais. Tu fais comme les Jivaros, tu prends un vrai et tu le réduis? eusa_clapeusa_clapeusa_clap

Oui, mais c'est après de le réduire que cela devient difficile... Il faut le mettre dans le ordinateur et le trou du USB est tellement petite...mad2_gif

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#2182 [↑][↓]  24-03-2019 14:24:27

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Toujours très appétissant Henrik  ...
waiting to download an update ..

China was finished ?? you'r home .

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#2183 [↑][↓]  24-03-2019 15:05:08

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Toujours très appétissant Henrik  ...
waiting to download an update ..

China was finished ?? you'r home .

Bonjour, non, le Chine ne termine jamais… il yaura toujours du travail…. Mais je suis chez moi pour une foi… Donc, c'est le moment pour terminer les routes...

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511316112916172004.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511516112916172010.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511416112916172005.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032402511516112916172011.jpg

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#2184 [↑][↓]  24-03-2019 15:19:21

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Merci Beaucoup Henrik, passe un bon dimanche

Patou

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#2185 [↑][↓]  24-03-2019 15:56:18

Magnum
Pilote Virtuel
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

On va te faire un mot d'excuse pour la Chine jusqu'à ce que tu termines le prochain download w00t


Je suis l’œil qui passait par là.

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#2186 [↑][↓]  24-03-2019 17:27:27

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Magnum a écrit:

On va te faire un mot d'excuse pour la Chine jusqu'à ce que tu termines le prochain download w00t

Un petit mot serait très bienvenue… avant hier j'ai celebré trois semaines chez moi pour la première fois depuis deux ans... ici un Chinois du Type 56

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032405205616112916172203.jpg

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#2187 [↑][↓]  24-03-2019 19:33:05

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Lieu: Perpignan (70 ans )
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

ok donc la Chine est en sommeil.....cop_gif............nous sommes devant nos écrasn, claviers, ordi et passons les nuits avec du café en attendant.................................
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance


Amicalement 
Papy Daniel
"Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Antoine de  Saint-Exupéry

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#2188 [↑][↓]  24-03-2019 20:04:44

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012

Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Suite à cette conclusion incontournable je viens d'envoyer un mail à l'Elysée, copie jointe

- Mr le Président, je vous prie de bien vouloir excuser ma requête de dernière minute mais il me semble important pour notre bien être à tous d’intervenir auprès du Président Xi Jinping, que vous devez rencontrer ce soir, afin qu’il puisse libérer quelque temps notre ami KL791 de ses obligations dans son pays.
Peut être faudrait il mieux attendre la séquence Cognac Cigare, pour pouvoir insister explicitement, mais je vous laisse l’initiative, convaincu de votre expérience en la matière.

Mr le Président, je vous en remercie par avance et vous prie d’accepter toutes mes salutations et celles des autres membres de notre forum PV.

Neptune
(on sait jamais)


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#2189 [↑][↓]  24-03-2019 20:18:10

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Falsification de documents, usurpateur d'identité .. Tu vas en prendre pour cher et pas de chair pour ta défense ..

Patou

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#2190 [↑][↓]  24-03-2019 20:33:01

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Désolé Patou, j'ai déjà mon âme en peine, mais c'était pour la bonne cause. laugh


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#2191 [↑][↓]  24-03-2019 21:55:37

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Falsification ou no, j'attends le reponse du President ;D Et comme les Norvegiens ont bien travaillé les derniers 24 heures avec le sauvetage du Viking Sky, voila des images des nouvelles routes norvegiennes…

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451216112916172555.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451216112916172556.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451116112916172554.jpg


https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/24//19032409451116112916172553.jpg

Dernière modification par KL791 (24-03-2019 21:56:12)

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#2192 [↑][↓]  24-03-2019 22:04:55

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Sérieusement comment fais tu pour nous sortir autant de petits bijoux?


Je suis l’œil qui passait par là.

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#2193 [↑][↓]  24-03-2019 22:09:27

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Magnum a écrit:

Sérieusement comment fais tu pour nous sortir autant de petits bijoux?

Beaucoup de patience, beaucoup des heures dans les avions ou dans les chambres d'hotel pendant mes desplacements profesionels… Demain plus de images=8

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#2194 [↑][↓]  25-03-2019 17:55:03

PAPY DANIEL
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

super boulot
Gaffe car Monsieur le Président Xi Jinping a un sens de l'humour very limited=B
à+


Amicalement 
Papy Daniel
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#2195 [↑][↓]  28-03-2019 23:06:57

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Les images du jour... entre Bari et Patras, entre Klaipeda et Kiel et finalement entre Belfast et Isle of Man

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/28//19032810572216112916179161.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/28//19032810572216112916179162.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/25//19032510391016112916174475.jpg

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#2196 [↑][↓]  29-03-2019 18:14:56

PAPY DANIEL
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

merci merci. Superbe !!!


Amicalement 
Papy Daniel
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#2197 [↑][↓]  29-03-2019 23:16:47

KL791
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

PAPY DANIEL a écrit:

merci merci. Superbe !!!

laugh
Il y en a encore…

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180558.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180556.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180557.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/29//19032911063416112916180555.jpg

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#2198 [↑][↓]  29-03-2019 23:50:15

Magnum
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Sans dec, tu cherches absolument qu'on pète les plombs et qu'on fasse un bracage on line.
Depuis un bon moment tu fais défiler sous nos yeux les plus belles filles du Crazy et tu voudrais qu'on reste assis sagement.
Ne me dis pas que tu arrives à pondre une de ces merveilles par semaine, ta production est stupéfiante en quantité et en qualité, mais les mettre en ligne demande tant de temps que cela?
Maintenant si tu veux les commercialiser, suis sur qu'il y aura des amateurs, moi le premier. wink


Je suis l’œil qui passait par là.

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#2199 [↑][↓]  30-03-2019 00:53:13

PAPY DANIEL
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Neptune a déjà péter un boulon.........il partait en avion et se retrouvé dans un autocar avec des majorettes catalanes à la retraite !!!!!!!!!!!cop_gif
tu es responsable mon ami !!!!mad2_gifmad2_gif
bisous


Amicalement 
Papy Daniel
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#2200 [↑][↓]  30-03-2019 01:05:04

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [P3D][FSX] Disponible 856 navires et routes AI (Patch p3dv4 p75)

Un peu de patience Magnum  mon gros bêta les bateaux ont des jambes sous l'eau, sinon ils avancerai pas ... !

c'est bien tout ces bateaux magnifiques , on les aura d'un coup en ligne ....

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