#26 [↑][↓]  05-03-2013 12:34:43

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX]earthsimulation - 50% off

Même réponse que pour les autres, donne moi une adresse mail qui permet de mettrel es fichiers en pièces jointes, et j et'enverrai les fichiers

Jacques

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  06-03-2013 09:08:43

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX]earthsimulation - 50% off

HCou29 a écrit:

Mais je trouve inadmissible de ne pas savoir exactement ce que fait un installateur, surtout quand ça fout en l'air des fichiers existants.
Indignez vous.

Hello,

je vous trouve tous très dur avec Earth Simulations !
De ma compréhension, FranceVFR, Orbx, ou encore Flytampa modifient également les descriptions d'autogen sans rien vous dire, avec quelques nuances entre ces développeurs.

Orbx propose FTX Central pour ne pas corrompre votre autogen "par défaut". Pas mal comme solution, mais sur la région Europe, il y a de forte chance (sans manipulation de votre part) que vous n'ayez que l'autogen FTX England ou l'autogen FranceVFR non ?

FranceVFR et FlyTampa ne proposent rien. Donc si on prend le problème a l'envers, et qu'on installe d'abord les scènes de Earth Simulations, si vous installez par la suite FranceVFr, il est fort a parier que FranceVFR va écraser l'autogen de Earth Simulations...

Au moins, Earth Simulations propose un outil qui permet de fusionner les descriptions d'autogen qui est une solution certes manuelle mais au moins qui marche a tous les coups.

Je n'ai aucune action chez Earth Simulations, j'essaie juste d’être objectif, ce qui me semble important lorsqu'on donne des conseils dans un forum.

bons vols
amities

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  06-03-2013 10:24:24

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX]earthsimulation - 50% off

Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup leurs scènes. Elles sont magnifiques! Sans doute le meilleur qu'on puisse faire sous FSX. Par contre comme dis avant disparition de la végétation FranceVFR apres install et aussi remplacement des é par des e@ dans différents fichiers et c'est embêtant.
Voila

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  06-03-2013 11:06:29

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX]earthsimulation - 50% off

Tout est dit avec les explications de Zigou.

Certains constructeurs sont plus sérieux et modifient les fichiers de descriptions d'autogène en rajoutant les leurs sans supprimer celles des autres.
D'autres comme France VFR se contentent de remplacer purement et simplement les fichiers et ainsi font disparaître tout ce qui  a été ajouté auparavant par les autres.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  06-03-2013 12:31:45

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX]earthsimulation - 50% off

Bonjour,

La remarque faite plus haut n'était pas dirigée contre ES qui a trouvé une solution (à condition de charger leur scène en dernier).
Je trouve anormal que ça soit au consommateur d'aller extraire les grouping de FVFR (par région puisqu'il semble que ceux de la haute Normandie soient différents de ceux de Bretagne), ceux de ES, tandis que notre ami Gropied nous  communique les siens avec la méthode pour s'en servir, merci encore à lui.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne