#1 [↑][↓]  05-03-2013 04:02:39

dr36130
En vacances
Date d'inscription: 09-02-2013
Renommée :   

[FSX][IVAO] Question heure....

Bonjour, je vient de m'inscrire sur IVAO pour essayer, mais il ne reconnait pas mon ID et mon MDP... (pb connu par le staff qu'ils sont en train de résoudre)
Je voulais savoir, est ce que l'on peut choisir notre heure de vol? c'est à dire il est minuit chez moi, et je souhaite voler à 15h... ou on est dépendant de l'heure réel de la session?

Le bell 222B de chez céra sim passe t'il bien? Car je prend mon appareil bell 222, je chois l'aircraft type, donc 222B, mais dans les mtl il n'existe pas, l'appareil le plus proche étant l'AW139, donc les autre joueur vont me voir dans quel appareil????

J'ai lu les docs, mais y'en a tellement que j'en ai oublié la moitié...merci
merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-03-2013 05:56:01

fredofenua
En vacances
Lieu: NTMN
Date d'inscription: 17-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX][IVAO] Question heure....

Salut,

Bienvenue sur le réseau !

Tu peux voler à n'importe quelle heure sur ton simu et peu importe le décalage par rapport au réel. Saches par contre que pour le réseau tu voleras naturellement toujours en TU (pour les coms ATC, le log des heures, rapports etc..), l'heure de référence quoi.
Si tu voles en Bell 222 et qu'il n'existe pas de MTL correspondante, prend effectivement celle s'y rapprochant le plus (ya le B06, celui par défaut FS), et c'est cette dernière que les autres pilotes verront.
Voir ici le catalogue des MTL

Bons vols wink

Dernière modification par fredofenua (05-03-2013 05:57:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne