#1 [↑][↓]  12-03-2013 12:59:06

chico
Elève Pilote
Lieu: cavaillon
Date d'inscription: 06-11-2010

[FSX] Ifly selecteur altitude

Salut,

je viens de me payer un nouveau PC afin de pouvoir utiliser FSX.

Mais ...
J'ai un gros PB avec l'Ifly, pas moyen de modifier correctement le selecteur d'altitude du MCP.
Au départ il est à "3000" mais si je veux augmenter l'altitude il descend à 1200 puis 400 !!!
Impossible d'afficher une altitude correcte. Dans ces conditions impossible de voler.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Un paramétre à changer ?

petite précision, j'ai tésté l'AVRO et aucun souci de ce côté là. Et j'ai beau farfouiller sur la toile - pas facile pour moi en anglais ! - je séche et je monte en pression angryfire_b1_d_gifangryfire_b1_d_gif

chico

Dernière modification par chico (12-03-2013 12:59:24)


Corei5 - RAM 16go - NVIDIA GTX1060 - WIN10 64bits

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-03-2013 18:04:24

limaoscar
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FSX] Ifly selecteur altitude

Salut Chico,

J'ai eu le même problème lors d'une réinstall de l'avion sous FSX

J'ai dû le désinstaller, ensuite j'ai re-downloadé la dernière version chez Flight1 car avec tous les patches ou SP
j'étais un peu perdu. Je l'ai ensuite réinstallé sans antivirus actif. Puis lors de la 1ère utilisation j'ai d'abord lancé le Cessna mis tout sur OFF puis changé d'avion pour l'IFly. Depuis, tout baigne.

Pour info je n'avais ce problème qu'avec le tableau 3D, en 2D tout fonctionnait normalement.

P.S Ne pas oublier de croiser les doigts lors du 1er lancement ça peut aider.
Ensuite peut-être, passer au service logistique de ta compagnie afin d'y percevoir ta patte de lapin porte-bonheur. e_Clown

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-03-2013 18:24:42

chico
Elève Pilote
Lieu: cavaillon
Date d'inscription: 06-11-2010

Re: [FSX] Ifly selecteur altitude

je viens d'avoir la solution sur le forum d'Ifly ...
tout simplement changer dans les paramètres le mode "mètrique" en mode "hybride".

chico


Corei5 - RAM 16go - NVIDIA GTX1060 - WIN10 64bits

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne