#1 [↑][↓]  17-03-2013 17:02:05

Kolkata
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-02-2012
Renommée :   -3 

[FSX] Problème utilisation fmc 777 Wilco

Bonjour,
Néophyte dans l'utilisation du fmc, je viens demander quelques conseils. On m'a conseillé de télécharger le plan de vol LFBO-LFPO sur le site de Wilco, et de l'installer dans le dossier FMGC de FS. J'ai téléchargé ce plan de vol (IFR Blagnac to Orly.PLN).  Où dois je mettre ce plan de vol, dans quel dossier et où puis le trouver ?
D'avance merci pour votre aide, Coridalement
Kolkata

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-03-2013 12:50:33

HERVE17
Copilote
Lieu: MULHOUSE 68
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   12 

Re: [FSX] Problème utilisation fmc 777 Wilco

Salut à toi,

Quel simulateur utilises tu ?
Moi qui ne suis pas doué en informatique je crée mes plans de vol directement avec FS, quitte à faire des modifs pour respecter les règles de vol.
A mon avis tu auras plus vite fait. De plus, le FMGC du B777 de Wilco est beaucoup plus complexe que celuis des Airbus S1 et S2 du meme fabricant.
Cordialement

Hervé


FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-03-2013 15:09:05

HERVE17
Copilote
Lieu: MULHOUSE 68
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   12 

Re: [FSX] Problème utilisation fmc 777 Wilco

Re-Salut Kolkata,
En éffait, j'ai le meme probleme avec le 777 de wilco, certains waypoints ne sons pas reconnus par le FMC. Je sai qu'il éxiste une mise à jour du FMC sur le site de Wilco-FeelThere, (qui est gratuite) à moin d'avoir installé le B777 "Evolution" ou elle est déjà comprise dedand, à éssayer.
Pour éxporter un plan de vol dans FSX, il me semble qu’il faut l’installer dans le dossier qui se trouve dans : systeme C/Mes documents/FSX, avec les autres plans de vol.
Voilà, J’éspere que cela te sera utile, mais il serait bien d’avoir les avis d’autres utilisateurs.

Hervé


FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne