#1 [↑][↓]  08-10-2008 21:05:56

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Qestion concernant le P40 de chez AA et son indicateur d'assiett

Salut à tous,

Je suis passionné par le Curtiss P-40 de chez A2A que je pilote presque tous les soirs et j'aurais une question concernant l'indicateur d'assiette.
Je m'explique:
Quand je pose le pointeur de ma souris sur cet indicateur d'assiette il m'affiche "Gyroscope d'assiette (incorrect)" et pourtant durant le vol cet instrument fonctionne parfaitement alors qu'il m'affiche (incorect)
Alors juste à coté de cet indicateur il y a un bouton que l'on peux tourner et qui permet de placer cet indicateur sur ON ou OFF, si de deplace ce bouton mon indicateur d'assiette ne bouge plus (même pendant le vol) et si je place mon curseur sur mon indicateur il me marque: "Gyroscope d'assiette (correct)".

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'utilise ce bouton qui se trouve sous mon indicateur d'assiette et que je le tourne de façon à ce qu'il y ai écrit "Correct" mon indicateur ne fonctionne pas et ça même si je fais des loopings et autres figures. Et pourquoi quand je tourne ce même bouton dans l'autre sens il me marque "Incorrect" et pourtant là mon indicateur fonctionne parfaitement bien.

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai loupé ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@++ Skull


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne