#1 [↑][↓]  05-04-2013 22:56:40

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

[FS9] Comment désactiver le traffic AI

Salut tout le monde,
Aujourd'hui voulant faire un vol test sur IVAO, un ami est venu voler avec moi pour m'aider pour mes debuts. Malheureusement, je n'ai ni moi ni lui su résoudre un probleme :
Je ne pouvais pas voir son avion mais lui le pouvait. De plus, le traffic ai (WOAI) n'a pas disparu quand je me suis connecte sur ivap donc je ne savais pas reconnaitre les avions ai ou les avions des autres pilotes. Quelqu'un sait comment desactiver le traffic ai pendant que je suis sur ivao ou si il y a un moyen de les differencier s'il est impossible de le désactiver?

Merci :)

amicalement,
flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-04-2013 08:10:44

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FS9] Comment désactiver le traffic AI

Sur F9, nrmalement, le trafic AI est désactivé automatiquement lorsque tu démarres IVAp (menu IVAO - Start), il se crée automatiquement une session multijoueur que rejoins le client IVAp, ce dernier injectant alors les appareils des autres joueurs lorsque tu es connecté au réseau IVAO.

La session ne se crée pas, rarement, lorsque j'ai un soucis avec mon FS (plantage et relancement) et que je relance loars mon IVAp. L'expérience montre qu'll vaut mieux redémarrer proprement.

On constatait aussi ce genre de soucis avec des Firewall et Anti-ce-que-tu-veux qui empêche le processus de démarrage d'IVAp de démarre la session multijoueur (et donc ce que tu traduits par la disparition des avions AI). Désactiver temporairement ces Anti-XXX/Firewall pour tester est une façon d'avancer dans le diagnostic.

Dernière modification par vbazillio (07-04-2013 08:49:54)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-04-2013 04:20:08

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Comment désactiver le traffic AI

Salut,
Tout d'abord merci pour la réponse :)
Ensuite, j'ai fais quelques tests, de un quand je lance Ivap mon trafic ai ne s'enlève pas (je me suis bien connecté :p)..
De deux, je n'arrive pas a voir le traffic Ivao, tout marche a merveille, les communications etc.. Mais j'arrive pas a voir le traffic Ivao donc c'est un peu pénible.. De plus aujourd'hui j'ai fait un LFPG-LFBO a 6h heure local de Houston, et il faisait jour durant le vol, est ce normal ? Car normalement il était 1h du matin a Paris

Voilà,
Merci beaucoup,
Flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-04-2013 04:22:06

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Comment désactiver le traffic AI

Je précise que en faisant les tests j'ai désactivé les antis.... Etc :p
Merci :)


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne