Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous (et non ce n'est pas un doublon avec EGHP Popham )
La nouvelle scène FTX EU EGTR Elstree développée par Russ White est disponible.
Cette scène est la première au monde à afficher des zones précises en 1cm/pixel.
Disponible pour 20 euros, il faudra avoir FTX EU ENGLAND et positionner FTX Central sur la zone EU avant d'installer cette scène.
http://www.flightsimstore.com/product_i … ts_id=2406
Hors ligne
Bonjour Amentiba,
... 2 scènes coup sur coup ce week-end ! Ils ne chôment pas chez ORBX
Merci beaucoup Amentiba.
Hors ligne
amentiba a écrit:
Salut à tous (et non ce n'est pas un doublon avec EGHP Popham )
La nouvelle scène FTX EU EGTR Elstree développée par Russ White est disponible.
Cette scène est la première au monde à afficher des zones précises en 1cm/pixel.
Disponible pour 20 euros, il faudra avoir FTX EU ENGLAND et positionner FTX Central sur la zone EU avant d'installer cette scène.
http://www.flightsimstore.com/product_i … ts_id=2406
+de 26 € chaque aéroport Pffff ça commence à faire lourd dans la tirelire , je sais pas si je vais faire chauffer ma CB de plus viens d'investir WALES et SAK 52,xx € les deux régions
Je vais attendre l’Écosse, l'Irlande , Et après on verra
Ayant tout NA et ses aéroports l'AU pareil NZ south/North+ NZMF EU ENG EGKA, WALES ...
Et pas finit de tout visiter j'ai encore des centaines d'heures à faire ....
Neptune
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
amentiba a écrit:
Salut à tous (et non ce n'est pas un doublon avec EGHP Popham )
La nouvelle scène FTX EU EGTR Elstree développée par Russ White est disponible.
Cette scène est la première au monde à afficher des zones précises en 1cm/pixel.
Disponible pour 20 euros, il faudra avoir FTX EU ENGLAND et positionner FTX Central sur la zone EU avant d'installer cette scène.
http://www.flightsimstore.com/product_i … ts_id=2406+de 26 € chaque aéroport Pffff ça commence à faire lourd dans la tirelire , je sais pas si je vais faire chauffer ma CB de plus viens d'investir WALES et SAK 52,xx € les deux régions
Je vais attendre l’Écosse, l'Irlande , Et après on verra
Ayant tout NA et ses aéroports l'AU pareil NZ south/North+ NZMF EU ENG EGKA, WALES ...
Et pas finit de tout visiter j'ai encore des centaines d'heures à faire ....
Neptune
Interview Avionic Online
Je cite:
"John Venema : Il n'y a pas moins de travail entrepris sur chaque région en 2013 qu'en 2007. La différence vient évidemment du fait que l'équipe s'est agrandie, deux équipes travaillent en parallèle sur nos projets ce qui accélère le processus. C'est amusant car, cinq années en arrière, les clients étaient toujours en demande de dates de sortie et nous disaient que nous étions trop lents. Aujourd'hui, ils nous demandent de ralentir parce qu'ils ne peuvent plus suivre. "
Bons vols
Hors ligne
... Des 2 scènes de ce week-end, EGTR proposée par Amentiba est de loin la plus sympa. EGHP, bof, pas grand chose... Je suis un peu déçu. Mais ça reste de l'ORBX et je suis un inconditionnel...
Hors ligne
Papa-Lima a écrit:
Interview Avionic Online
Je cite:
"John Venema : Il n'y a pas moins de travail entrepris sur chaque région en 2013 qu'en 2007. La différence vient évidemment du fait que l'équipe s'est agrandie, deux équipes travaillent en parallèle sur nos projets ce qui accélère le processus. C'est amusant car, cinq années en arrière, les clients étaient toujours en demande de dates de sortie et nous disaient que nous étions trop lents. Aujourd'hui, ils nous demandent de ralentir parce qu'ils ne peuvent plus suivre. "
Bons vols
Une phrase qui devient célèbre : la crise est passée par là....
Ceux qui perdent leur emploi ont en effet de plus en plus de mal à suivre et chaque mois il y en a de plus en plus
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Papa-Lima a écrit:
Interview Avionic Online
Je cite:
"John Venema : Il n'y a pas moins de travail entrepris sur chaque région en 2013 qu'en 2007. La différence vient évidemment du fait que l'équipe s'est agrandie, deux équipes travaillent en parallèle sur nos projets ce qui accélère le processus. C'est amusant car, cinq années en arrière, les clients étaient toujours en demande de dates de sortie et nous disaient que nous étions trop lents. Aujourd'hui, ils nous demandent de ralentir parce qu'ils ne peuvent plus suivre. "
Bons volsUne phrase qui devient célèbre : la crise est passée par là....
Ceux qui perdent leur emploi ont en effet de plus en plus de mal à suivre et chaque mois il y en a de plus en plus =(
Même en ayant emploi ca devient très difficile... Suffit d'avoir un salaire très moyen et d'habiter en RP.
Hors ligne
amentiba a écrit:
Même en ayant emploi ca devient très difficile... Suffit d'avoir un salaire très moyen et d'habiter en RP.
... Dramatique tout cela !..
Hors ligne
Bonjour,
En fait je trouve qu orbx livre un travail de plus en plus irrégulier en qualité. Leur top a été le couple Monroe firstair -Harvey field et peut être Jackson hole - west Yellowstone. Depuis ils rentabilisent leur investissement avec des zones couvertes de plus en plus serrées autour des aéroports et de moins en moins d animations visibles d avion.
Étienne
Hors ligne
etien a écrit:
Bonjour,
En fait je trouve qu orbx livre un travail de plus en plus irrégulier en qualité. Leur top a été le couple Monroe firstair -Harvey field et peut être Jackson hole - west Yellowstone. Depuis ils rentabilisent leur investissement avec des zones couvertes de plus en plus serrées autour des aéroports et de moins en moins d animations visibles d avion.
Étienne
la pompe est amorcée, maintenant c'est votre a CB qui les intéresses....
Hors ligne
etien a écrit:
Bonjour,
En fait je trouve qu orbx livre un travail de plus en plus irrégulier en qualité. Leur top a été le couple Monroe firstair -Harvey field et peut être Jackson hole - west Yellowstone. Depuis ils rentabilisent leur investissement avec des zones couvertes de plus en plus serrées autour des aéroports et de moins en moins d animations visibles d avion.
Étienne
bien tout dépends comment se compose l'aérodrome bâtiments objets en réa,même détails dans orbx, mais là la librairies d'avions est dupliquée pourtant on les a déjà payés les scenerie.bgl certaines façades aussi l'herbe tout autant people véhicule, animal ... flow aussi etc..; pour des petites plateformes 26,xx € c'est cher chacune ; là il y en a 4 sortie +100€ ou si bundle là c'est plus intéressant ...
Neptune
Hors ligne
A 15 euros je les prendrais quasi toutes, la je préfère prendre du gratis et ajouter l'herbe et les chevaux moi-même...
Leurs produits sont biens, mais -souvent- trop chère. A la limite un système d'abonnement a 12 euros pour tout orbx avec le même rythme de sortie, marcherait pas mal pour moi.
Mais on est pas assez nombreux, pour avoir un FSX "2013" il faut être un sacré geek et passionné. Vu le nombre d'addons a configurer et faire cohabiter et les tweeks a appliquer. Car il faut reconnaitre que FSX "2013" n'a rien a voir avec FSX vanilla, et est sacrément plus glamour. Si un simulateur sortait aujourd'hui comme j'imagine est tuné votre FSX, il aurait un sacré succès...
Hors ligne
Je suis assez d'accord avec ce que dit happening. A force de développer des add-ons, ça commence à coûter cher dans le budget. Même si l'on n'est bien sûr pas obliger de tout acheter, à force de voir de belles choses à l'écran, la tentation est là. Pourraient peut-être faire des offres "bundles", comme par exemple l'Australie avec tous les aéroports développés pour par ORBX, idem pour USA/Canada et l'Europe. A force d'avoir des nouveautés "inaccessibles à force", ça devient frustrant
@+
Séb
Hors ligne
Mais bon la passion n'a pas de prix, comme nos jouets mon collègue Charles lui c'est les bateaux le sien ne vaut que 800.000 € et il sort pas souvent avec, le plein pour une belle sortie de pêche au gros 1500 / 2000 € de fuel qu'on consomme ..... C'est son joujou
Je comptes pas les 14 cannes http://www.megapeche.com/cannes-a-peche … 37750.html équipées + les Penn http://www.megapeche.com/moulinet-de-pe … 41939.html
plus les leurres , couennes et Km de fil 60/80 centièmes ....
Neptune
Hors ligne
amentiba a écrit:
Même en ayant emploi ca devient très difficile... Suffit d'avoir un salaire très moyen et d'habiter en RP.
Oui tu as entièrement raison et plus ça va plus il faudra aller à l'essentiel....
Pour ORBX faut savoir choisir et ne pas tomber dans "la boulimie"
Rien qu'avec ce que j'ai j'en ai encore des heures et des heures de découvertes !
A+++
Hors ligne
Yan Solo a écrit:
Oui tu as entièrement raison et plus ça va plus il faudra aller à l'essentiel....
Pour ORBX faut savoir choisir et ne pas tomber dans "la boulimie"
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec ce message. Mais il y a deux boulimies : celles des utilisateurs à vouloir tout posséder, et celle d'ORBX à proposer de nouvelles scènes "trop" fréquemment, au risque de dégoûter finalement les gens, qui ne pourront plus suivre. La simulation de vol est un domaine trop marginal pour se permettre de perdre du monde, d'un côté comme de l'autre (utilisateurs et développeurs).
Aller à l'essentiel, oui absolument! Des deux côtés là aussi. Personnellement, je suis un grand fan d'ORBX mais je ne possède que leurs scènes globales, elles me suffisent amplement et améliorent déjà tant FSX! D'ailleurs je reste persuadé que c'est là-dessus qu'ORBX doit se concentrer, nous développer de grands terrains de jeux, moins beau qu'un aéroport détaillé bien évidemment, mais déjà tellement supérieur à n'importe quel landclass FSX. C'est pour ça que j'attends avec impatience FTX Global qui, je l'espère, sera à la hauteur des espérances.
Hors ligne
Pages: 1