#1 [↑][↓]  13-04-2013 20:46:27

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

[FS9] Suite a une reinstallation, chute de FPS importante

Salut tout le monde,

Alors voila aujourd'hui j'ai réinstalle tout mon FS9 y compris les addons et les scenes car c'etait vraiment le bazar dans mon dossier racine de FS9 et que j'avais un problème concernant les MTL d'Ivao . Maintenant, j'ai un dossier tout clean mais un problème est survenu. En effet, je ne tourne pas a plus de 20 fps alors que avant je tournais dans les 45-50 fps sur Simwings LFPG avec le PMDG 747 ! Je ne comprends pas, avec ma configuration je devrais tourner a beaucoup plus de fps hmm

Dans mon nouveau FS9, il y a exactement les mêmes paramètres que sur l'ancien (il les a gardé). Le pire c'est qu'auparavant je tournais a 50 fps avec ultimate terrain, enbseries etc..

Ma configuration : i7-2600 3.40 ghz, 8gb RAM, 64 bits

Pour le moment je n'ai que installé le PMDG 747, LFPG simwings et LFBO simwings.

Quelqu'un saurait t-il d'ou viens mon problème ?

PS : Je ne sais pas si ce problème entraîne un autre, qui est que la "vitesse" du champignon de mon joystick et beaucoup plus lente. Ces deux problèmes sont-ils liés ?

Merci d'avance,
Amicalement,
Flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-04-2013 11:56:52

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Suite a une reinstallation, chute de FPS importante

Bonjour,

Tu n'aurait pas dû le désinstaller...

J'ai répété des milliers de fois qu'il est possible d'installer plusieurs FS9 parallèlement, j'ai fais des posts complet sur les méthodes à employer.

L'avantage c'est que l'on ne touche pas à l'original, on en fait un neuf tout en gardant le vieux, on garde le dossier FS9 et tout ses réglages, bref une remise à niveau sans être obligé de tout casser...

Maintenant qu'il est trop tard, il faut regarder du coté des perfs de Windows, DirectX ou voir coté carte graphique, bref la recherche peut être ardue...

Amicalement,

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-04-2013 16:38:58

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Suite a une reinstallation, chute de FPS importante

Je suis absolument désolé,
Enfaîtes je pense que mon processeur devait être en surchauffe ou je ne sais quoi mais tout est redevenu a la normale.

Encore désolé,
Merci,
Amicalement,
Flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-04-2013 18:15:24

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Suite a une reinstallation, chute de FPS importante

Bonsoir,

Alors l'histoire ne doit pas s’arrêter là, il faut trouver pourquoi le pc surchauffe et si c'est la vraie raison du ralentissement d'FS...

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-04-2013 22:03:01

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FS9] Suite a une reinstallation, chute de FPS importante

Effectivement, même après formatage j'ai gardé précieusement mon fs9 et ses paramètres sur deux disques dur (on n'est jamais trop prudent)

Quant à la surchauffe, Speed Dizzy a raison, si tu ne cherche pas la cause, ca risque de recommencer


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne