#1 [↑][↓]  21-04-2013 22:19:32

Kedevash
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-02-2013
Renommée :   

[Résolu][FSX]Probleme FS2Crew Airbus SE

Bonjour

J'ai, ce soir, fait l'acquisition de Fs2Crew pour l'Airbus de Se de wilco.

J'ai installé le logiciel et le Start Center.

Quand je charge pour la première fois un Airbus avec le programme Fs2Crew, FSX me demande si je souhaite exécuter ce logiciel. Je réponds bien sur d'exécuter et ensuite il me demande si le logiciel est de confiance je réponds aussi oui. Et dès que j'ai répondu à cela FSX crash et retour bureau.

SI je relance FSX et que je charge l'avion, dès que j'appuie sur sélectionner, FSX crash directement sans l'affichage des messages que j'ai cité plus haut.

Si je clique sur l'option du start center "Restore Original Feelthere Airbus SE Panel config Files" je peux charger les avions normalement mais bien sûr sans la fonction Fs2Crew.

J'ai désinstallé et ré-installé le logiciel. Rien n'y fait, je suis dans l'impasse...

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance !!

Dernière modification par Kedevash (22-04-2013 20:12:51)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-04-2013 22:44:45

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [Résolu][FSX]Probleme FS2Crew Airbus SE

je nutilise jamais le start center pour lancer FSX !!!! Je lance FS2CREW pour le jetstream à partir de l'avion.

Utilisateur de ce programme depuis peu je le trouve un peu instable, ainsi, il ne comprends toujours mes réponses ce qui à le don de m'énerver.

Par exemple si je fais l'upade v2 je n'ai plus d'annonce cabine !! ???? Donc tu vois tu n'es pas le seul à galérer un peu.

Je me demande si beaucoup de monde utilise de logiciel car j'ai eu peu de réponse lors de mes précédentes galère .

le seul conseil; suit bien leur manuel et aussi va sur leur forum"" avsim"" tu auras une réponse hyper rapide.

bon vol

Dernière modification par wasp (21-04-2013 22:46:16)


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-04-2013 20:14:17

Kedevash
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-02-2013
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Probleme FS2Crew Airbus SE

J'ai réussi à résoudre mon problème en désactivant la fonction DEP de mon Windows.

Je vous mets le lien du site qui m'a permis de réaliser l'opération.

http://www.micro-astuce.com/Forum/topic … XV9a8p4jf5

En espérant que ça puisse aider quelqu'un dans le futur

:-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne