#1 [↑][↓]  12-10-2008 11:28:11

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

[FSX] Visibilité invisible...

Bonjour

Je vais vous faire part d'une récente expérience m'ayant fait découvrir que j'avais un problème sur mon FSX, ou sur mon XP...

Après avoir testé FSX chez un ami, je m'apercois que lorsque je passe au dessus de l'altitude maxi après laquelle on n'est plus dans la couche de visibilité réduite (...chapeau à celui qui aura compris...), je revois instantanément le sol comme si mon réglage de visibilité était sur "infini".

Chez mon ami (même config mais tournant sur Vista alors que je suis sur XP), lorsqu'il passe cette altitude limite, on apercoit progressivement un voile blanc, bien plus réaliste, qui empêche de bien discerner le sol...

De plus, lors d'une réinstallation récent de mon OS, on a pris le temps d'installer temporairement Vista afin de tester ce problème, et là j'avais ce fameux voile blanc! Je réinstalle donc mon XP chéri afin de confirmer, et plus de voile blanc...

J'aimerais ne pas passer à Vista (choix personnel et indiscutable) mais j'aimerais quand même pouvoir avoir ce voile blanc.

D'où vient ce problème? Certains sur XP ont-ils l'apparition de ce voile?

Merci @+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-10-2008 11:36:28

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

La réponse est simple: Achète active sky 6.5. Il marche aussi avec FSX. Je ne te conseille pas active sky X car à mon sens nettement moins bon et n'efface pas le genre de problème dont tu parles, avec des changements de visi irréalistes. Mais active sky 6.5 est une merveille. Pas plus tard qu'hier, j'ai fait, en beechcraft baron, un Toussus-le-noble vers London city en heure simu fin d'aprèm  début du crépuscule, en météo réelle et c'était un régal. J'étais d'ailleurs à un moment au dessus du fameux voile blanc qui te manque tant.

Dernière modification par jef32 (13-10-2008 08:55:42)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-10-2008 11:39:05

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Je veux bien te croire sur le caractère grandissime d'ActiveSky, mais je n'ai pas envie d'investir pour le moment... Celà dit, si je pouvais avoir un passage progressif comme sur Vista, ca me suffirait... D'où vient cet étrange problème?

@+++

Dernière modification par CannaSutra (12-10-2008 15:44:56)


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-10-2008 20:42:24

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

J'ai fait une vidéo pour illustrer mes dires...

===> ICI <===

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-10-2008 14:09:05

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Oui eh bien investis dans active sky 6.5 et fin du problème.


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-10-2008 16:24:55

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

jef32 a écrit:

Oui eh bien investis dans active sky 6.5 et fin du problème.

M'enfin jef32 il existe bien un moyen autre que d'acheter un add-on pour corriger un problème non? merlot

Sous Vista, non DX10, et sans AS6.5, je n'ai pas ce problème... Quelle différence avec WinXP? Les 2 utilisent DX9 non? Quelqu'un sous XP a-t-il le même problème que moi? Je ne demande pas forcément qu'on me résolve mon problème, mais juste qu'on m'aide à savoir si ce problème vient de FSX ou de WinXP en me disant si oui ou non d'autres ont ce problème...

Merci @+++

Dernière modification par CannaSutra (15-10-2008 16:25:31)


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-10-2008 16:43:01

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Bonsoir !

FSUIPC a une option pour rendre la visibilité plus graduelle que celle par défaut "tout ou rien".
Mais peut-être uniquement dans la version payante, à voir.
Ton ami a peut-être FSUIPC...

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-10-2008 16:54:56

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Ti Loup a écrit:

Bonsoir !

FSUIPC a une option pour rendre la visibilité plus graduelle que celle par défaut "tout ou rien".
Mais peut-être uniquement dans la version payante, à voir.
Ton ami a peut-être FSUIPC...

Bonne soirée !

Possible qu'il l'ait. Je vais voir ça, mais pourquoi seulement sous WinXP alors, je n'avais pas plus FSUIPC sous Vista...

En ce qui te concerne, as-tu WinXP ou Vista? Si tu as WinXP, pourrais-tu me dire si tu as la m^me chose que sur ma vidéo lorsque tu passe au dessus de cette altitude maxi?

Merci @+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  15-10-2008 19:30:11

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

CannaSutra  a écrit:

En ce qui te concerne, as-tu WinXP ou Vista?

Bonsoir !

J'ai XP Pro SP2, et FS9, pas FSX.
Et je viens de vérifier, ça se passe bien dans FSUIPC, onglet "Visibilité"...

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  15-10-2008 22:15:52

Minicho
Copilote
Lieu: LFLQ
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Salut CannaSutra,

J'ai vu ton post sur le sujet que j'avais crée.

Alors je suis arrivé à supprimer le problème en procédant ainsi:

- Installation de ASX
- Installation du SP2
- Installation du SP3

Et maintenant, ça marche très bien, mais je n'ose plus toucher à rien tongue

Si tu ne trouves plus le SP2, envois-moi un MP, un membre du forum (je me souviens plus de qui il s'agit hmm) me l'avait passé et je l'ai bien mis au chaud.

@++


Arthur / OZO01BA                                         

http://signatures.nouvel-orizon.fr/236413.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  16-10-2008 08:48:47

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Minicho a écrit:

Salut CannaSutra,

J'ai vu ton post sur le sujet que j'avais crée.

Alors je suis arrivé à supprimer le problème en procédant ainsi:

- Installation de ASX
- Installation du SP2
- Installation du SP3

Et maintenant, ça marche très bien, mais je n'ose plus toucher à rien tongue

Si tu ne trouves plus le SP2, envois-moi un MP, un membre du forum (je me souviens plus de qui il s'agit hmm) me l'avait passé et je l'ai bien mis au chaud.

@++

Bonjour Minicho et merci infiniment pour ton aide.

Finalement tu es retourné au SP3 alors? Le passage par le SP2 est-il obligatoire? Car j'ai installé ASX + SP3 que j'avais dans un fond de tiroir, et toujours ce satané problème. Peut-être es-tu sous Vista? Car mon problème n'est présent que sous WinXP, et sous 2 installations différentes dont une fraichement installée puisque je venais de tester FSX sous Vista sans ASX et sans DX10, également fraichement installé, sans percevoir cette apparition soudaine et irréaliste de la brume.

Ce problème est-il propre à WinXP???

Merci encore pour ton aide, et si le passage par le SP2 est obligatoire pour résoudre ce problème, en effet celà m'interresserais que tu me le fasse parvenir.

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  16-10-2008 09:46:53

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Salut,

Fs ne gere pas les gradients de visibilité. Donc si on règle une visi à 10nm entre 0 et 3000ft, à 3001ft on repasse en visi infinie. D'où le problème soulevé et les effets du genre "lac de nuages bien net" en montagne. Solutions: monter la limite supétieure à 30000ft ou plus, ou utiliser un addon genre AS ou la version enregistrée de FSUIPC.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  16-10-2008 11:14:49

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

C172 a écrit:

Salut,

Fs ne gere pas les gradients de visibilité. Donc si on règle une visi à 10nm entre 0 et 3000ft, à 3001ft on repasse en visi infinie. D'où le problème soulevé et les effets du genre "lac de nuages bien net" en montagne. Solutions: monter la limite supétieure à 30000ft ou plus, ou utiliser un addon genre AS ou la version enregistrée de FSUIPC.

Ce n'est pas exactement mon problème. Je ne vois pas cette fameuse mer de nuage sous WinXP, que je vois sous Vista, donc bien gérée par FS. Je me contenterais de ce "lac de nuages bien net".

As-tu regardé ma petite vidéo?

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  16-10-2008 21:08:06

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Bonsoir,

Bin oui ! Et j'ai même répondu.
Et toi ? Tu as lu les réponses ? Qu'est ce que tu attends exactement comme réponse ?


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  16-10-2008 21:24:42

Minicho
Copilote
Lieu: LFLQ
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

CannaSutra a écrit:

Minicho a écrit:

Salut CannaSutra,

J'ai vu ton post sur le sujet que j'avais crée.

Alors je suis arrivé à supprimer le problème en procédant ainsi:

- Installation de ASX
- Installation du SP2
- Installation du SP3

Et maintenant, ça marche très bien, mais je n'ose plus toucher à rien tongue

Si tu ne trouves plus le SP2, envois-moi un MP, un membre du forum (je me souviens plus de qui il s'agit hmm) me l'avait passé et je l'ai bien mis au chaud.

@++

Bonjour Minicho et merci infiniment pour ton aide.

Finalement tu es retourné au SP3 alors? Le passage par le SP2 est-il obligatoire? Car j'ai installé ASX + SP3 que j'avais dans un fond de tiroir, et toujours ce satané problème. Peut-être es-tu sous Vista? Car mon problème n'est présent que sous WinXP, et sous 2 installations différentes dont une fraichement installée puisque je venais de tester FSX sous Vista sans ASX et sans DX10, également fraichement installé, sans percevoir cette apparition soudaine et irréaliste de la brume.

Ce problème est-il propre à WinXP???

Merci encore pour ton aide, et si le passage par le SP2 est obligatoire pour résoudre ce problème, en effet celà m'interresserais que tu me le fasse parvenir.

@+++

Salut,

Alors tout d'abord, je suis aussi sous XP.

Et je vais narrer un petit peu de mes multiples péripéties.

Alors j'achète ASX, je l'installe et installe le SP2 (c'était celui-là en vigueur à l'époque), tout allait pour le mieux, j'étais très content. Puis le SP3 sort, je l'installe et tout va très bien aussi, c'est super.
Et c'est là que les ennuis commencent, je dois formater mon PC, je ré-installe tout ainsi que ASX., auquel je rajoute le SP3. Et là, ça va pas, j'ai le même problème que toi. Après moultes recherches, je me dit que si j'arrivais à trouver le SP2 (sachant que tout marchait avec celui-ci), mon problème serait résolu. Une âme charitable de pilote-virtuel me l'envoie, je l'installe et tout re-fonctionne. Enfin, je me suis dit pourquoi pas ré-installer le SP3 par dessus le SP2, je le fais et tout marche bien aussi. Depuis, je tourne comme ça.

En résumé:

ASX + SP2 --> OK
ASX + SP3 --> PROBLEME
ASX + SP2 + SP3 --> OK

Voili voilou

PS: je t'envoie le SP2 par mail

@++


Arthur / OZO01BA                                         

http://signatures.nouvel-orizon.fr/236413.jpg

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  17-10-2008 09:36:20

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Merci Arthur!

Comme je disais dans le mail que je t'ai envoyé, (je me répette ici pour partager mon expérience avec le forum), hier je réinstalle Vista pour un ultime test. Donc réinstalle de l'OS, FSX+SP1+SP2, test, et la surprise, réapparition de cette brume au delà de l'altitude dite maxi... Hum... merlot

Que ce passe-t-il sous WinXP???

En résumé, 2 installes sous WinXP neutre avec le problème ici cité, et 2 installes sous Vista sans ce satané problème... Serait-ce donc lié à WinXP??? hmm

Ce que j'aimerais savoir c'est : suis-je le seul (avec Arthur) à connaitre ce genre de souci sous WinXP? Est-ce directement lié à WinXP ou à mon FSX, qui est pourtant le même sous Vista? Je ne comprends plus...


C172 a écrit:

Bonsoir,

Bin oui ! Et j'ai même répondu.
Et toi ? Tu as lu les réponses ? Qu'est ce que tu attends exactement comme réponse ?

Bonjour C172

Je ne remets pas en cause le problème que tu soulèves, mais ce n'est pas ce dont je parle... Effectivement FS ne gère pas de manière ultra réaliste l'apparition de la brume, mais gère quand même la visibilité de celle-ci au delà de l'altitude maxi, par une mer de nuages, certes peu réaliste, mais qui me conviendrait. Je viens d'ailleurs de le revoir sous Vista, qui est d'ailleurs aujourd'hui installé sur mon PC. Mon problème est que cette fameuse mer de nuages, gérée par FS, n'apparait pas sous mon WinXP, alors qu'elle apparait sous Vista SP1 non DX10, même pilote vidéo version Vista.

Vous me direz : "Laisse donc Vista installé!" Mais comme beaucoup, je ne suis pas un adepte de cet OS (encore une fois choix indiscutable...) wink

C'est pourquoi j'aimerais savoir si d'autres sous WinXP ont le même souci...

En tout cas, merci grandement à tous ceux qui me consacrent un peu de temps pour m'aider à résoudre ce problème! smile

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  17-10-2008 10:02:29

Eric_VAA068
Nouveau pilote
Lieu: LFBG
Date d'inscription: 25-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Bonjour,

Tu dit Vista non DX10 le Directx 10 est d'office avec Vista. Il me semble sauf erreur de ma part qu'on ne peut pas désinstaller DirectX10 pour les raisons suivante, il fait partit des 3 piliers de Windows Vista qui sont "Windows Graphic Foundation", "Windows Communication Foundation" et "Windows Presentation Foundation". As tu fait un DXDiag pour savoir si tu est bien sur une version précédente de DX ???

@+++


Responsable de la Virtuel Air Alsace

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  17-10-2008 11:02:26

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Eric_VAA068 a écrit:

Bonjour,

Tu dit Vista non DX10 le Directx 10 est d'office avec Vista. Il me semble sauf erreur de ma part qu'on ne peut pas désinstaller DirectX10 pour les raisons suivante, il fait partit des 3 piliers de Windows Vista qui sont "Windows Graphic Foundation", "Windows Communication Foundation" et "Windows Presentation Foundation". As tu fait un DXDiag pour savoir si tu est bien sur une version précédente de DX ???

@+++

Bonjour.

Je me suis mal exprimé, quand je parlais de Vista non DX10, je voulais simplement dire que je n'utilisais pas l'aperçu DX10 intégré à FSX. Je pense que dans ces conditions, FSX fonctionne en DX9 non?

Merci! @+++

Dernière modification par CannaSutra (17-10-2008 11:03:07)


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  17-10-2008 18:15:13

Eric_VAA068
Nouveau pilote
Lieu: LFBG
Date d'inscription: 25-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Salut,

Il fonctionne en DX9 sur XP mais sur Vista en 10 automatiquement il me semble. Car ta carte graphique prendra en compte le DX le plus récent installer sauf si tu as une série 6 ou 7 de nvidia qui elle tournera qu'avec le 9. Mais la je suis pas trop fort dans ce domaine donc je me trompe peut être.

@+++


Responsable de la Virtuel Air Alsace

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  17-10-2008 18:25:44

Minicho
Copilote
Lieu: LFLQ
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Salut,

Apparemment Maxime, nous sommes les seuls (ou presque à avoir eu ce problème), je n'ai pas trouvé grand chose sur le net.

hmm


Arthur / OZO01BA                                         

http://signatures.nouvel-orizon.fr/236413.jpg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  17-10-2008 23:43:40

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Ti Loup a écrit:

CannaSutra  a écrit:

En ce qui te concerne, as-tu WinXP ou Vista?

Bonsoir !

J'ai XP Pro SP2, et FS9, pas FSX.
Et je viens de vérifier, ça se passe bien dans FSUIPC, onglet "Visibilité"...

Bonne soirée !

Bonsoir,
Avec XP SP3 j'ai aussi ce prob mais résolu comme indiqué par Ti Loup.

Ti Loup tu pourrais indiquer tes réglages sur cet onglet car l'anglais et ma "grosse bête noire"
Merci
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  18-10-2008 13:29:24

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Yann Solo a écrit:

Ti Loup tu pourrais indiquer tes réglages sur cet onglet car l'anglais et ma "grosse bête noire"

No problemo ! alors, onglet Visibility :

- Apply vis limits : NON coché
- Stop visibility going below : 0
- Override upper altitude by : NON coché
- Random extend METAR maxima : coché
- Smooth visibility changes : coché
- 10% every : 5 secs.
- But, after weather cleared blablabla : 10
- Smooth only when airborne : NON coché
- Set graduated visibility from this altitude : 6000
                                    up to this altitude : 25000
                                    with upper visibility : 9000

Oui, mais à quoi sert donc tout ceci ? et bien la doc en français existe ! ici :

http://www.cyberavia.org/addon/zip/FSUI … sateur.zip

Bon aprèm' !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  18-10-2008 15:21:59

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Bonjour Ti Loup,

MERCI eusa_clap

Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  18-10-2008 16:13:58

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Ti Loup a écrit:

Yann Solo a écrit:

Ti Loup tu pourrais indiquer tes réglages sur cet onglet car l'anglais et ma "grosse bête noire"

No problemo ! alors, onglet Visibility :

- Apply vis limits : NON coché
- Stop visibility going below : 0
- Override upper altitude by : NON coché
- Random extend METAR maxima : coché
- Smooth visibility changes : coché
- 10% every : 5 secs.
- But, after weather cleared blablabla : 10
- Smooth only when airborne : NON coché
- Set graduated visibility from this altitude : 6000
                                    up to this altitude : 25000
                                    with upper visibility : 9000

Oui, mais à quoi sert donc tout ceci ? et bien la doc en français existe ! ici :

http://www.cyberavia.org/addon/zip/FSUI … sateur.zip

Bon aprèm' !

Bonjour Ti Loup et merci beaucoup, je vais tester ça...

Pour les nouvelles concernant mon souci, je reste pour le moment sous Vista (!)... A mon retour sous WinXP, j'approfondirai en prenant soin d'appliquer les astuces ici citées, et vous tiendrai au courant du resultat.

Je remercie encore une fois grandement ceux qui m'ont aidé!

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  18-10-2008 16:22:30

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Visibilité invisible...

Vol Nice/Breimen en cours. C'est tout bon cela fonctionne, fini les transitions brusques tout en finesse c'est bôôôô maintenant !!!
Encore merci
A++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne