#1 [↑][↓]  27-04-2013 21:45:48

Papito
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-04-2013
Renommée :   

[FSX]Comment imposer un "password"?

Bonjour à tous,
Le titre de mon message peut paraître surprenant. Il n'y a dans ma question aucune intention d'empêcher ou de bloquer quoi que ce soit.
Je travaille (depuis 8 mois) à la réalisation d'une mission qui se déroule en plusieurs épisodes (autrement dit plusieurs missions qui ont chacune un lien logique avec la précédente et donc... également avec la suivante. Un genre de feuilleton ou une sorte de "Plus belle la vie" de la Simu).
Je souhaiterais (mais si c'est pas possible... c'est pas grâve) faire apparaitre à la fin du 1er épisode un code, ou mot de passe quelconque, qui serait indispensable pour lancer le 2ème épisode, et ainsi de suite pour les épisodes suivants.
Ceci, afin d'éviter que les utilisateurs réalisent les épisodes dans le désordre chronologique, ce qui enlèverait du sens à l'ensemble.
LA QUESTION TECHNIQUE est donc: est-il possible d'introduire, d'imposer un code (ou mot de passe) à un vol quelconque pour sa réalisation. En d'autres termes, exiger, par exemple, un code à un vol sauvegardé.
Attention: il ne s'agit pas d'introduire un code pour permettre à FSX de fonctionner, mais seulement à UN vol en particulier.
Si quelqu'un a une idée à ce sujet, il aura outre ma reconnaissance éternelle, gagné une exonération d'impôts ou peut-être une augmentation de salaire.eusa_naughty
Dernière précision: ma mission est sans but lucratif et sera totalement libre d'acces.
Amicalement à tous.
Papito

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-04-2013 23:10:58

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FSX]Comment imposer un "password"?

Salut,

Une petite idée en passant : tu crées chaque mission de manière indépendante, et tu les distribues zippées, en mettant un mot de passe sur chaque zip (sauf pour la 1ère mission).
Le mot de passe de la mission "n" étant révélé à la fin de la mission "n-1".