Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tout le monde
Pour infos les possesseurs de JetMax auront bientôt la possibilité d'enrichir leur simu.A la mi mai ils pourront avoir un NavCom à un prix compétitif et un peu plus tard un overhead selon le site Flighsimtech
http://www.flightsimtech.eu/fst-aktuell.html
Bons vols
Jean Louis
Hors ligne
Pour compléter ce que dit JL
http://www.jetmax.ca/fr/nouvelles/nouveaute-2013/
Multiradio NG (vendu Allemagne: 379 Euros TTC /port env 30E)
Overhead à venir avec stand.
Intégral (peut aussi équiper un simu bi-place)
Rétroéclairé/Tout cablé /CI/gauges/panneau elec et alt.
P&P USB (à suivre)
Jack
Hors ligne
Salut Jamy
Ce module n'est pas une copie parfaite d'un modèle réel, pourquoi ne pas l'estampiller Jetmax...
Cordialement
Jacques
Hors ligne
Bonjour
Moi l'intérêt que je vois avec ce produit c'est le prix car si par exemple je veux l'équivalent en CPflight pour 5 modules ça me coûterait 1300 euros minimum donc je vais acheter ce NavCom
Amicalement
Jean Louis
Hors ligne
airplane91 a écrit:
Salut Jamy
Ce module n'est pas une copie parfaite d'un modèle réel, pourquoi ne pas l'estampiller Jetmax...
Cordialement
Jacques
Hello Jacques,
Effectivement, ce n'est pas une copie parfaite d'un modèle réel, même s'il reprend exactement l'architecture de leur module COM.
Mais si je souhaite qu'il ne l'estampille pas, c'est juste que je trouve cela moche, et je pense que ce n'est pas parce que ce n'est pas une copie parfaite qu'il faut que cela s'en éloigne encore plus.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Hors ligne
Jamy
1) Le Logo jetMax est extremement facile à masquer s'il te dérange vraiment...
2) Ce module reproduit fidelement le modele réel du RTP de Gables, jusqu'à la position des vis ( a l' exception du bouton Test). Ce n'est pas une improvisation "qui reprend l'architecture du module COM"
Je vais en mettre un sur mon simu car je n'avais pas de COM2 (pratique pour avoir l'ATIS à l'avance en approche sans quitter la frequence ATC)
Cordialement
Jack
http://www.gableseng.com/fact_sheets/G7 … %20web.pdf
http://www.airliners.net/photo/S7---Sib … 14dee215b3
http://www.airliners.net/photo/Qantas/B … 14dee215b3
Dernière modification par Jackpilot (09-05-2013 05:18:37)
Hors ligne
Salut Jack
Quand je disais qu'il ne reproduisait pas un module reel, j'aurai du preciser qu'il existait un module ressemblant dans l'avion reel mais que l'affectation des touches etait differente... Lol
Jacques
Hors ligne
En effet, difficile de jouer avec le VHF3, la haute frequence, et le AM sur FSX ou X-Plane !!
Note: Gables travaille à facon, et l'intitulé et la fonction des touches est adaptable aux desiderata des compagnies.
Ils m'ont bien refait un panel d'ACP adapté à mes besoins, (couteux mais pas tant que ca).
Jack
Dernière modification par Jackpilot (09-05-2013 19:15:01)
Hors ligne
Bonsoir
L'overhead pour le JetMax arrive,il faudra débourser 3080 euros environ pour l'acquérir hors frais de douane et de port. Un support sera également vendu si on le souhaite ,le prix n'est pas encore défini mais je pense que ça augmentera pas mal le prix,on peut toujours essayer d'en fabriquer un ....
Je suis désolé car je ne sais pas poster de photos sur le forum donc voici le lien
http://www.jetmax.ca/news
Amicalement
Jean Louis
Hors ligne
10.000$ pour un complet çà va encore, dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour 2 pilotes
Hors ligne
Bonsoir Fuchs
C'est vrai que 10000 dollars CAN c'est encore "accessible" à certains mais il faut pas oublier de rajouter à cela,le yoke,le palonnier,le ou les écrans,les 2 PC,le logiciel pour l'avionique ,les frais de douanes/port et tout ça augmente sérieusement la facture
Hors ligne
poudelou a écrit:
Bonsoir
Je suis désolé car je ne sais pas poster de photos sur le forum donc voici le lien
http://www.jetmax.ca/news
Amicalement
Jean Louis
Eh be voila...suffit de demander...
Dernière modification par Jackpilot (23-07-2013 23:12:02)
Hors ligne
Merci Jack
Toi qui est près du bon dieu....sais tu quand l'overhead sera disponible?
Merci d'avance
Amicalement
Hors ligne
L'overhead est prêt et l'assemblage va débuter.
Etant donné qu'il est complet et échelle 1:1 il peut etre utilisé aussi dans un biplace, à ce prix la demande sera forte.
Il faut aussi le temps de concocter un beau manuel meme si tout est monté et cablé. (lol)
Coté support, j'avais bricolé il y a bien longtemps une cage pour un OVH maison avec des tuyaux ABS. Pas cher mais aucune rigidité et il fallait renvoyer des pattes derriere les sieges a cause du poids non négligeable , pas tres beau. Meme chose avec de l'alu.
Jack
Hors ligne
Salut a tous,
On peut faire confiance a FDS pour la qualité de ses produits, un OVH ne peut etre que de bonne facture et a ce prix là il faut pas hésiter.
Des que j'aurai fait le point sur mon simu je me pencherai la dessus et surtout sur la potence qui tient ce fameux OVH...
Jacques
Hors ligne
Ce qui m'intéresse Jack ,c'est qu'il soit complètement compatible avec Ify Pro mais je me rappelle que tu me l'avais confirmé
Hors ligne
Bonsoir
L'overhead est disponible
http://www.jetmax.ca/packages/jetmax-737oh1
Bons vols
JL
Hors ligne
Bonjour,
4,299.95CAD soit 3157.93€ pour un OH cela reste une bonne affaire, maintenant ya plus qu'à attendre les futurs tests, et surtout l'expédition sur l'Europe .
Jeff
Hors ligne