#76 [↑][↓]  12-05-2013 04:35:44

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

ThePurplePoulpe a écrit:

Bon, à part ça, je viens un peu en béotien parce que je ne comprends pas vraiment pourquoi cette nouvelle est si géniale pour vous...
Je sais que pas mal de monde ici en pince pour le 767 mais qu'est ce qu'il a de si exceptionnel au juste ?

Hum! je vais être mauvais joueur wink

Il est très important pour l'anatomie humaine d'avoir plusieurs grosseurs de suppositoire aéroporté laugh w00t

Oups! Je sens que des liners veulent se changer en figthers, où est la porte SVP...   Bye! ------> []


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  12-05-2013 04:47:13

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Bobonhom a écrit:

ThePurplePoulpe a écrit:

Bon, à part ça, je viens un peu en béotien parce que je ne comprends pas vraiment pourquoi cette nouvelle est si géniale pour vous...
Je sais que pas mal de monde ici en pince pour le 767 mais qu'est ce qu'il a de si exceptionnel au juste ?

Hum! je vais être mauvais joueur wink

Il est très important pour l'anatomie humaine d'avoir plusieurs grosseurs de suppositoire aéroporté laugh w00t

Oups! Je sens que des liners veulent se changer en figthers, où est la porte SVP...   Bye! ------> []

Que veux tu c'est le gros problème de FSX trop de chauffeur d'autobus volant du coup les créateur d'addon réalise des avion qui existe déjà en plusieurs exemplaire de différent développeur meilleur exemple le 737 il devrait plutôt s'occuper un peut plus des chasseur dont une grande partie sont devenu de véritable légende dans l'histoire et qui pourtant n'existe pas sur FSX ce qui est bien triste

PS: désoler je ne cherchais pas a offenser qui que ce soit chacun vol sur ce qu'il veut c'était juste mon moment coup de gueule

Dernière modification par Geoair2 (12-05-2013 04:47:59)


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  12-05-2013 05:21:13

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Principe d'offre et de demande.

FS est d'abord un simulateur d'aviation civile. Il est donc normal de trouver majoritaire un public aimant les petits zincs et les liners ! Les développeurs ont conscience du type de marché qu'ils ont en face d'eux et agissent en conséquence.

Franchement, j'adore les liners, vous avez beau dire ce que vous voulez, certes il y a un très bon pilote automatique, mais il y a toujours un truc passionnant à apprendre et à appliquer si l'add-on est bien fait !  Alors si c'est signé Level-d... w00t C'est un constant perfectionnement : si le prochain vol est mieux réussi que le précèdent alors c'est gratifiant !

Si vous voulez vendre du "militaires", il faut faire comme monsieur Dassault : allez voir ailleurs, voir développer un autre simulateur de A à Z comme IL2, DCS, falcon, IL2, Rise of flight, etc !

A quoi bon développer un appareil militaire si l'environnement de FS ne s'y prête pas ?
Franchement, j'attends de voir l'évolution de TacPak sur FS car la plupart des chasseurs sont mauvais niveaux systèmes et model de vol !

Après VRS, bientôt Metal2Mesh, qui d'autres ?
Et ne me parler pas de IRIS et cie, c'est que de la deco leurs add-ons. Développer des chasseurs modernes bourrés de technologies et ne pas pouvoir sans servir est une idiotie... Des add-ons comme le Spitfire, le P-51, le T-28, etc sont beaucoup plus en adéquation avec l'esprit FS et certains devs l'ont compris (A2A par ex)

See and wait...

Ici la Voix, merci de m'avoir lu. C'est tout pour le moment.

a+ wink

P.S.: Pour une fois que j'argumente correctement... suis choqué... xD

Dernière modification par Val77 (12-05-2013 06:00:57)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  12-05-2013 10:46:27

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Bonjour,
Attention, je ne tiens pas à provoquer une énième polémique sur CS, QW ou autre. Je donne juste mon avis sur la question, vous avez le droit d'être d'accord ou non.
Allons, allons, ne nous battons pas mad2_gif
Il y a de la place pour tout le monde sur FS. J'adhère aux opinions de Val77, FS est avant tout un simulateur d'aviation civile, mais des simulateurs de pointus, je me doute qu'il n'en existe pas qui permette de voler aussi librement qu'avec FS, donc les chalumeaux sont les bienvenus laugh
Le problème vient des concepteurs d'add-on, et là dessus, je pense que Geoair2 a raison: Quand un addon est déjà fait, et est au top du réalisme, pourquoi le refaire ? (L'exemple des 737 est parfait: combien en existe-il, sérieusement ?) Alors que FS n'a jamais vu un DC8 type PMDG par exemple...
Concernant le 757, c'est un cas à part: le PSS (FS2004) est considéré comme le meilleur, mais le modèle, bah c'est pas encore ça. Le CS, malgré une réalisation graphique top, souffre de la réputation de la boîte. Le QW lui est sans ambiguités un superbe modèle, mais ses systèmes sont jugés ''light''. Quand on additionne, on se rend compte qu'il n'existe pas de 757 parfait pour FS. Alors que LVLD s'attaque à ce bel oiseau, c'est rassurant, parce que les gens savent que la bête sera à la hauteur de leurs attentes.
PS: Pour toutes les mauvaises langues (tongue) et amateurs de chalumeaux, le 757 a plusieurs surnoms, dont celui de ''hot-rod'' (Qui signifie bolide en anglais), car ses pilotes trouvent que sa puissance et sa réactivité en font une véritable voiture de course. Tapez ''RNZAF 757'' sur YouTube, vous verrez de quoi est capable le ''Seven-Five'' mad2_gif

Bons vols et bon week-end à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  12-05-2013 12:06:13

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Attention quand même... Les 737 bien fichus il n'y en a que DEUX : PMDG NGX et iFly... Tous les deux des NG.
Tout le reste c'est de la daube : CS, Wilco Evolution, Ariane, etc... Résultat, il y a ENCORE de la place pour un 737 Classic ou 'Orginal' sérieux (Série 100-200_ MILVIZ s'en occupe).


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  12-05-2013 12:15:09

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

C'etait le premier a avoir des systemes aussi poussés que le NGX... Seul le NGX peut concurrencer le 767 LVLD, à part pour le comportement en vol où même aujourd'hui le LVLD reste meilleurs...

Et il a était développé pour FS2002 au départ si mes souvenirs sont bons... C'est te dire la révolution que ça a été !


T.

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  12-05-2013 12:20:33

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Légendaire le tagazou virtuel.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  12-05-2013 12:24:29

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

n666eo a écrit:

C'etait le premier a avoir des systemes aussi poussés que le NGX... Seul le NGX peut concurrencer le 767 LVLD, à part pour le comportement en vol où même aujourd'hui le LVLD reste meilleurs...

Et il a était développé pour FS2002 au départ si mes souvenirs sont bons... C'est te dire la révolution que ça a été !

Faudrait pas oublier le MD-11 de PMDG qui est aussi une référence sous prétexte qu'il est plus vieux et moins beau!!
Je rappel quand même que c'est le seul appareil à ma connaissance à gérer le gel du kero wink
un FMC 100% fonctionnel, un FBW authentique par rapport au vrais et un comportement bien caractérisé...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  12-05-2013 12:46:11

Gedeon
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2013
Renommée :   -1 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Attention quand même... Les 737 bien fichus il n'y en a que DEUX : PMDG NGX et iFly... Tous les deux des NG.
Tout le reste c'est de la daube : CS, Wilco Evolution, Ariane, etc... Résultat, il y a ENCORE de la place pour un 737 Classic ou 'Orginal' sérieux (Série 100-200_ MILVIZ s'en occupe).

Je suis qualifié 737 ( le vrai) et le Wilco N EST PAS de la daube et officieusement les candidats a la QT s entraînent beaucoup avec et il rend d immenses services aux vrais pilotes. Il y a quelques lacunes et il n est pas aussi poussé que le PMDG ou le Level D mais il s en rapproche et son comportement est très fidèle. Ma source de comparaison est assez fiable puisque j ai pu piloter le 737 réel...

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  12-05-2013 12:57:53

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Je vois ce que tu dis et tu as raison niveau systèmes c'est correct. Mais dans son ensemble (graphiques, sons, docs, ... ) il est tellement en dessous des deux autres que j'ai du mal à le placer dans une autre catégorie.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  12-05-2013 13:05:12

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Pourquoi autant de 737 ? Ne pas oublier que quand on veut faire un très bon add-on, il faut au moins un certains nombre de pilotes sur la machine et la documentation la plus complète possible. Un accès priviligié à la machine étant un plus parfois indispensable... Donc, forcément il y aura toujours plus d'add-on de machines très courantes, opérées par de nombreux opérateurs, ect...

Du DC8, ca se trouve pas vraiment dans les musée et il devient compliqué d'en trouver en exploitation, idem pour les pilotes. Je me doute que ça existe, mais en quelle proportion par rapport à un 737 ?...

Par contre, pour la question "pourquoi toujours des liners ?" là je suis 100% d'accord ! FS est un simulateur de vol civil... Plutôt que de ce casser le cul a essayer d'en faire un simu militaire à grand renfort d'add-on externes, les devs feraient mieux de modéliser une atmosphère digne de ce nom et de nous pondre des machines qui se pilotent un peu... planeur, avions Rutan, avions de voltige, etc...

Mais il faut croire qu'il y a plus d'ingé que de pilotes sous FS... wink


T.

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  12-05-2013 13:19:46

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Il y a certainement des questions de sous aussi... Tu viendras plus d'A320 (mal faits) que de planeurs (super bien faits) dans FS...

Dernière modification par Epikk (12-05-2013 13:27:22)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  12-05-2013 13:24:15

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

C'est bien ce que je dis : il y a plus d'ingés qui jouent à FS que de pilotes...


T.

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  12-05-2013 13:28:23

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Ingés... Je suis pas sûr... Eh eh eh...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  12-05-2013 14:10:19

Gedeon
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2013
Renommée :   -1 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Mais dans son ensemble (graphiques, sons, docs, ... ) il est tellement en dessous des deux autres que j'ai du mal à le placer dans une autre catégorie.

Oui ça je l'admet mais le côté "jeux vidéo" ne m'intéresse pas trop je dois dire... Je suis plus penché sur le réalisme du pilotage que sur l'environnement et l'esthétique, mais après tout chacun a des besoins précis.

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  12-05-2013 14:30:51

niokilt
Copilote
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Gedeon a écrit:

Attention quand même... Les 737 bien fichus il n'y en a que DEUX : PMDG NGX et iFly... Tous les deux des NG.
Tout le reste c'est de la daube : CS, Wilco Evolution, Ariane, etc... Résultat, il y a ENCORE de la place pour un 737 Classic ou 'Orginal' sérieux (Série 100-200_ MILVIZ s'en occupe).

Je suis qualifié 737 ( le vrai) et le Wilco N EST PAS de la daube et officieusement les candidats a la QT s entraînent beaucoup avec et il rend d immenses services aux vrais pilotes. Il y a quelques lacunes et il n est pas aussi poussé que le PMDG ou le Level D mais il s en rapproche et son comportement est très fidèle. Ma source de comparaison est assez fiable puisque j ai pu piloter le 737 réel...

si tu n'as fait que ton vhl sur 37, je pense que ce n' est pas très objectif d'affirmer que le comportement du wilco est fidèle au vrai. pareil pour le pmdg. pas assez de recul.


Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  12-05-2013 14:52:40

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

C'est fou ça , on annonce un 757 par level-D et ça marronne , je comprendrais jamais ce genre de comportement.Un 757 sérieux pour FS il n'y en a pas alors ou est le problème?

Dernière modification par Cedric (12-05-2013 14:53:47)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  12-05-2013 15:12:45

Gedeon
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2013
Renommée :   -1 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

si tu n'as fait que ton vhl sur 37, je pense que ce n' est pas très objectif d'affirmer que le comportement du wilco est fidèle au vrai. pareil pour le pmdg. pas assez de recul.

Oui mais tout ça pour dire que ce n'est pas une "daube" et que les systèmes sont bien simulés et qu'il reproduit bien ce que peux donner un vol en 737. Il faut avoir un peu de mesure quand même...

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  12-05-2013 15:49:48

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

n666eo a écrit:

Par contre, pour la question "pourquoi toujours des liners ?" là je suis 100% d'accord ! FS est un simulateur de vol civil... Plutôt que de ce casser le cul a essayer d'en faire un simu militaire à grand renfort d'add-on externes, les devs feraient mieux de modéliser une atmosphère digne de ce nom et de nous pondre des machines qui se pilotent un peu... planeur, avions Rutan, avions de voltige, etc...

Mais il faut croire qu'il y a plus d'ingé que de pilotes sous FS... wink

L'aviation légère est quand même pas mal servie, Carenado a sorti un sacré paquet d'avions de tourisme, Alabeo a fait quelques avions de voltige très connus et A2A nous prépare un C172 et un Pa-28 tout les deux Accusimés qui risquent d'envoyer du lourd !
Cependant, c'est quand même très clair que les liners attirent bien plus les foules, c'est beaucoup plus gratifiant de poser un gros patapouf plutôt qu'un petit Cessna et ça permet à certains de réaliser le rêve qu'ils n'ont jamais pu atteindre.


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  12-05-2013 16:01:15

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

n666eo a écrit:

Pourquoi autant de 737 ? Ne pas oublier que quand on veut faire un très bon add-on, il faut au moins un certains nombre de pilotes sur la machine et la documentation la plus complète possible. Un accès priviligié à la machine étant un plus parfois indispensable... Donc, forcément il y aura toujours plus d'add-on de machines très courantes, opérées par de nombreux opérateurs, ect...

Du DC8, ca se trouve pas vraiment dans les musée et il devient compliqué d'en trouver en exploitation, idem pour les pilotes. Je me doute que ça existe, mais en quelle proportion par rapport à un 737 ?...

Par contre, pour la question "pourquoi toujours des liners ?" là je suis 100% d'accord ! FS est un simulateur de vol civil... Plutôt que de ce casser le cul a essayer d'en faire un simu militaire à grand renfort d'add-on externes, les devs feraient mieux de modéliser une atmosphère digne de ce nom et de nous pondre des machines qui se pilotent un peu... planeur, avions Rutan, avions de voltige, etc...

Mais il faut croire qu'il y a plus d'ingé que de pilotes sous FS... wink

Là je te rejoint 100% Mr. Nez Haut wink, moi j'ai jamais plébiscité le militaire sur FS, ou bien du militaire recyclé comme mon CAT big_smile

Mais, il y a tant de beaux avions qui volent, il y a tellement à faire pour FS... Pis on me dis qu'il y a place à un autre 737... Taboire  contentez vous big_smile  Amélioré l'existant et laissé de la place pour les autres créations

Et ma petite pieuvre mauve, entre les tubes et un Cessna, il y a un monde à découvrir big_smile

Dernière modification par Bobonhom (12-05-2013 16:03:14)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  12-05-2013 16:46:57

ThePurplePoulpe
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFPG/LFEY
Date d'inscription: 23-02-2013
Renommée :   35 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Bobonhom a écrit:

Là je te rejoint 100% Mr. Nez Haut wink, moi j'ai jamais plébiscité le militaire sur FS, ou bien du militaire recyclé comme mon CAT big_smile

Mais, il y a tant de beaux avions qui volent, il y a tellement à faire pour FS... Pis on me dis qu'il y a place à un autre 737... Taboire  contentez vous big_smile  Amélioré l'existant et laissé de la place pour les autres créations

Et ma petite pieuvre mauve, entre les tubes et un Cessna, il y a un monde à découvrir big_smile

C'est clair qu'il faut un peu arrêter avec les 737, de mon côté, j'adorerais voir des tube recyclés comme les 707, 727, des Caravelles, des Mercures et autres vintages de tout poils. Sauf que comme tout les bons Adds, il faut que ce soit fignolé de chez fignolé et c'est pas évidents à faire, c'est évidemment encore plus dur quand le Coucou est vieux et pas franchement répandu. C'est pour ça que je trouve que A2A a fait très fort avec son B377, ou Aerosoft avec son Cat wink
Il y a quand même assez peu de devs qui sortent des produits de qualité et quand on voit le temps que ça prend, on peut comprendre qu'il y ai encore des vides à certains endroits.

Il viendra bien un moment ou tout les classiques auront été faits et c'est là qu'on commencera vraiment à avoir quelque chose d'intéressant ! Sauf évidemment si Boeing ou Airbus sortent de nouveaux tubes entretemps !


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  12-05-2013 17:15:01

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Bah là on parle pas de 737 mais de 757 alors ça tombe bien ...


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  12-05-2013 18:28:45

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

L'aviation légère est quand même pas mal servie, Carenado a sorti un sacré paquet d'avions de tourisme, Alabeo a fait quelques avions de voltige très connus et A2A nous prépare un C172 et un Pa-28 tout les deux Accusimés qui risquent d'envoyer du lourd !

Heu... je parlais de BONS add-ons... Realair et A2A aucun soucis. Par contre Carenado et Alebeo, pitié ne les classez pas dans la même catégorie... Faire de la voltige avec du Alabeo ?? Et pourquoi pas du vol à voile avec un NGX... wink J'ai parlé de reproduire une atmosphère digne de ce nom, et de faire de l'aviation légère, de la vraie. Suis sûr que beaucoup se rendraient compte que c'est bien plus passionnant et fun que de faire du 320 ou du 37... Mais c'est sûr qu'avec du Carenado ou du Alabeo en référence, les "tubes" deviennent amusants à piloter...

Dernière modification par n666eo (12-05-2013 18:29:25)


T.

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  12-05-2013 18:44:23

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Les 737 bien fichus il n'y en a que DEUX :

Ne pas oublier le Tinmouse - il est assez complet et gratuit, par contre, pas de cockpit virtuel, mais c'est une très bonne modélisation de Boeing 737/200, en plus avec un choix de deux pilotes auto.

Pour en revenir au 757, c'est une hyper bonne nouvelle - leur 767 est tellement bien.

Bons vols,

Olivier

Dernière modification par Oli (12-05-2013 18:57:14)

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  12-05-2013 19:16:47

Guillaume.a
Copilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 24-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] ... En ce qui me concerne voici la meilleure news de l'année...

Bonjour,

Un 757 de LevelD est une excellente nouvelle ! je vais pouvoir reprendre mon travail sur ce bel avion. Je l'avais stoppé suite à des Bug "grossiers" de celui de captainSim.

Une date de sortie ?

Bonne soirée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne