#1 [↑][↓]  14-10-2008 10:39:10

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FSX] Essais divers avec "my traffic X"

Salut à tous!

Comme je l'ai déjà dit, le jour où j'ai acheté "my Traffic X " d'aérosoft, j'aurais mieux fait d'aller à la pêche. Mais bon, il est acheté et histoire de ne pas avoir dépensé de sous pour rien, j'essaye d'en tirer le meilleur parti. Donc voilà en quoi j'en suis arrivé:

A l'install, "my traffic X" rajoute des avions de ligne, des avions de transport, du militaire et du privé, mais enlève le trafic d'origine de FSX. Si vous ne connaissez pas ce soft, l'un des principaux reproches que l'on peut lui faire, c'est la piètre modélisation de ses avions AI. Si pour les jetliners, c'est tout juste acceptable, en ce qui concerne les petits privés, on dirait qu'il sont tout droit sortis d'un mauvais cartoon à deux balles, des années 50. Comme je ne suis pas arrivé à faire apparaitre l'outil de configuration dans le menu des compléments (malgré les manips lues dans le pdf d'install et l'aide de leur hotline) j'ai donc été renommer en bgl, les fichiers trafic de FSX (que my Traffic X avait renommé pour les neutraliser) et j'ai enlevé les Cessna et Diamonds du répertoire FSX\MyTrafficX\Aircrafts\. ainsi que les bgl : trafficown et trafficglobal, ne gardant que trafficmil et trafficliner.

J'ai donc un mélange des compagnies réelles et des compagnies imaginaires de FSX, au niveau liners (une majorité de compagnies réelles my trafficX ), et juste les petits avions FSX, nettement mieux modélisés, en ce qui concerne les avions aéroclubs.

Voilà, c'était pour info, et ça me va très bien comme ça.


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-10-2008 14:25:57

doe
Elève Pilote
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Essais divers avec "my traffic X"

Bonjour, J'ai acheté My Traffic il y a une semaine et je suis très satisfait

je parle de la version 5.2 80% des avions sont FSX maintenant. Il est vrai qu'il faut bien comprendre  l'instal. Je n arrive toujours pas a faire fonctionner My traffic configurator mais j'y travaille. A mon avis vous devriez upgrader. JP

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-10-2008 15:38:44

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] Essais divers avec "my traffic X"

Bonjour

Il est vrai qu'il parait que cette upgrade améliore considérablement la modélisation des avions AI.

A voir, j'ai rangé au placard depuis bien longtemps la version v5.1 au profit de Ultimate Traffic 2007... Peut être la ressortirai-je un jour...

@+++

Dernière modification par CannaSutra (20-10-2008 15:39:19)


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-10-2008 15:28:09

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Essais divers avec "my traffic X"

Il est vrai qu'Ultimate traffic 2007 a un petit quelque chose en plus. Peut-être le fait que les Vols/horaires soient des vols/horaires réels avec de vraies destinations à partir de chaque aeroports ? Je trouve que ça fait vraiment "Pro". Même s'il n'y a aucun traffic militaire.

En revanche, les avions d'UT2007 ne sont pas compatibles directX10. Jusqu'à la prochaine version...

De toute façon, personnellement, je suis vraiment déçu par DX10 dans FSX (baisse de FPS, Scintillement des textures ... )

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne