#1 [↑][↓]  19-05-2013 14:11:00

Fay²
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-05-2013
Renommée :   

[FSX] Probleme Ils

Décidément c'est pas mon jour, voulant faire un vol simple entre FIMP ET FMEE; je programme mon plan de vol dans FS me retrouve à la porte décolle de la piste en service mais seulement voilà, au moment de faire mon approche je n'ai que les approche visuel disponible et aucune approche ILS n'est visible dans le GPS de FS pour fmee alors que pour les autres aéroports je les ai toute... J'ai désinstallé la scène de gillot et même avec la scène d'origine le problème est le même... Et aucun moyen de trouver une solution sur internet. Quelqu'un a t'il une solution pour moi ?  C'est un peu la galère là hmm

Merci d'avance

Fay

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-05-2013 14:28:18

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Probleme Ils

Voyons voir, comment fait-on en réalité ?... Ah bah oui, avec des cartes ! wink

Pour les cartes Françaises, elles sont toutes sur le site du SIA...

Et en fouillant on trouve ça : https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr … 2.FMEE.pdf

Toutes les approches dont tu as rêvés ! wink Il n'y a plus qu'à !


T.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-05-2013 15:16:12

Fay²
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Probleme Ils

Je suis d'accord sur le principe des cartes mais là quand je dis il n'y a plus rien c'est plus rien, je ne peux même pas voir la réunion sur le gps ni même les wpt, vor etc ... j'ai qu'un petit écran avec un fond bleu... et tous les espaces concernant gillot qui sont vides. Je suis complètement paumé

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-05-2013 08:58:13

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Probleme Ils

Je suis d'accord qu'il y a un bug, probablement un fichier installé avec une scène. Essaies de désinstaller les scènes que tu as sur la réunion, au lieu de seulement les désactiver. J'avais le même type de problème sur l'Angleterre avec des scènes photos.

Cependant tu ne dois PAS être paumé pour autant. Le GPS reste un outil de navigation SECONDAIRE dans la majorité des avions légers. Un VOR, un ILS et en avant la musique, aucune raison d'être paumé sans GPS... Sinon ils faisaient comment AVANT l'existence du GPS ?... wink


T.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-05-2013 19:05:05

Fay²
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Probleme Ils

Ok merci d'avoir répondu à mon post, effectivement ta remarque est pertinente malgré tout mon gps fs me servait a trouver ces ILS, sauf que là même les fréquences ILS ainsi que les vor sont invisibles j'ai l'impression de me retrouver dans un aéroport VFR, mais c'est pas grave comme tu dis je vais parfaire ma navigation aux instruments.

Merci à toi !wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne